[Actu] Mise à jour 1.0.3b

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Ca se voit que tu as aucune idée de ce dont tu parles Déjà sans parler d'AH, tu as une friend list, tes amis peuvent t'aider à craft des pièces que tu n'as pas.
Ensuite c'est quoi une somme pharaonique pour toi ? En jouant 20H par semaine je fais une série de craft de 100 try sans problème, et j'achète, au final, peu de compos (30% en moyenne pour chaque série)
Heuuuuu, comment tu fais pour crater 100 items en 20h de jeu ? Je parles uniquement des prix de craft. C'est environ 100'000 par craft, donc tu en as pour 10 millions les 100 crafts.

10'000'000 en 20H ça fait 500'000 po par heure.

Tu fais vraiment 500'000po par heure sans l'ah ?
Citation :
Publié par Doywan
Ca se voit que tu as aucune idée de ce dont tu parles Déjà sans parler d'AH, tu as une friend list, tes amis peuvent t'aider à craft des pièces que tu n'as pas.
Ensuite c'est quoi une somme pharaonique pour toi ? En jouant 20H par semaine je fais une série de craft de 100 try sans problème, et j'achète, au final, peu de compos (30% en moyenne pour chaque série)
Ok donc tu remplace l'HV par des amis. C'est bien mais tout le monde n'a pas (ou plus) forcement d'amis pour l'épauler. Et puis il faut quand même des amis qui jouent un minimum pour que cela devienne efficace.
Perso, j'ai plus aucun ami connecté à ce jeu depuis presque 1 mois

Et puis tu dis acheter des ingrédients à l'HV, ce qui montre que le craft solo n'est pas viable, toi même tu n'arrive pas à t'y tenir...

Citation :
Publié par Sacrikase
Heuuuuu, comment tu fais pour crater 100 items en 20h de jeu ? Je parles uniquement des prix de craft. C'est environ 100'000 par craft, donc tu en as pour 10 millions les 100 crafts.

10'000'000 en 20H ça fait 500'000 po par heure.

Tu fais vraiment 500'000po par heure sans l'ah ?
De toute façon il est clairement dans le troll ou le mensonge, rien que l'idée de drop sans HV les recettes de craft, c'est de la folie pure tellement c'est rare.
On est pas du même avis, donc forcément on troll où on ment... Quelle argumentation.

Le craft le plus cher (hors arme) c'est 91494 gold par essais. Donc 100 try, c'est 9 149 940 gold (pour le plus cher...). Les compos que j'achète à l'ah, c'est les grimoires, parce que oui en récolter XX00 ça prendrait beaucoup de temps. (mais les grimoires ça coûte rien).

Tu compares le fait d'avoir des amis à l'AH, fort bien, à toi de voir. Pas moi, même à Diablo 2, en jouant en solo, j'échangeais des items avec mes potes. Là c'est le même principe, on échange des compos de craft, on craft pour les autres (pour ceux qui ont des recettes). On spécule pas sur nos échanges, on fait pas de profit, on joue, c'est tout. Mais ouais, c'est la même chose que l'AH, tu as raison. Si tes amis ne se loggent plus ça ne veut pas dire que ceux des autres font de même.

@Sacrikaze : tu peux ne pas acheter à l'ah, mais c'est un peu con de te couper du revenu de la vente à l'AH (sans rentrer dans la spéculation and co si ça ne plait pas)

Dernière modification par Doywan ; 15/07/2012 à 21h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Et evidemment, les armes, c'est pas du tout la piece la plus importante d'un stuff, hum?
Tu la loots ? Dans le cas des armes, c'est extrêmement cher d'en sortir une bonne via le craft. Après des armes bleues qui valent pas grand chose à l'ah, tu en drop régulièrement. Sur une semaine, je drope en moyenne au moins une arme 600 DPS + avec au moins une stat utile (force/dex/int ou vita, ou chasse). C'est pas parfait, loin de là, mais ça te suffit pour avancer.

Dernière modification par Doywan ; 15/07/2012 à 21h22.
Ok, je retire cette histoire de troll, c'était stupide.

N'en reste pas moins que tout repose sur le fait d'avoir une équipe avec soit. Ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie des joueurs.
Le jeu en solo ou sans ami, sans l'HV c'est juste pas possible, où alors tu finis par stagner arrivé en inferno.

Le joueur moyen sans amis, et qui n'utilise pas l'HV, il n'aura jamais accès aux recettes, et n'aura jamais les fond pour crafter assez d'objets pour gagné le loto des jets aléatoires.

Tu propose une solution, qui est, s'appuyer sur un réseau d'amis, ok, ça peut marcher si vous êtes assez organisé, et que vous jouez tous régulièrement. Mais ça reste une solution extrêmement fragile (s'écroule si les amis ne jouent plus) et anecdotique.

(OMG ! A&O !)
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai eu hier le HF 5M de golds en montant mon 4 eme perso, les 3 premiers ont clean l'acte I inferno. Donc oui sans revendre t'es marron dans tous les cas de figure.

Je viens de faire celui 10 M golds, et je ne suis pas plus avancé.
L'impression qu'il me faudrait maintenant le double de plus pour parvenir à avancer seul dans l'acte 3, afin que 1er pack d’élite ne me gratifie pas de 50k po en moins de 5 minutes.

La difficulté n'est pas tant un problème,
Les loots et le craft (très) aléatoire, soit.
Réparer les bugs qui permettait de soloter l'inferno d'un main ok, mais faudrait quand même pas trop que Blizzard décide de trop prêt de la façon dont je dois jouer.
Finir des runs dans le négatif et se dire que de ne pas avoir joué aurait été plus productif ... pour la motivation mouais bof, mais ça fait partir du truc

Un poil plus compliqué d'avancer également puisque que les loots qui valaient des fortunes le mois dernier (pas ceux du haut du panier), décôtent à grande vitesse, donc les bonnes ventes (>1M) sont beaucoup plus difficiles.
Remarque, à ce rythme suffit d'arrêter 3 mois pour se refaire sont stuff pour 3 fois moins.

L'hv a de gros défaut et j'en oubli sûrement, mais ça le patch, lui, n'y a rien changé :

1. il manque des FILTRES supplémentaires (1 ou 2) pour affiner les recherches et éviter de se coltiner, des dizaines de pages pour trouver LE stuff qu'on cherche.

2. Je ne sais pas si c'est courant pour vous, mais je perds fréquemment mon enchère à quelques secondes de la fin : un (bot) type surenchéri, et à peine le temps de faire une à deux tentatives, sans grand succès ... bizarre.

Dernière modification par Galathorm ; 16/07/2012 à 00h15.
concernant les encheres, il suffit de mettre en enchere la somme max que tu peux mettre avant daller te pieuter et en fait tu gagnes automatiquement l'enchere si personne ne mets au dessus de ta somme, et si l'enchere se finit bien en dessous de ta somme, tu gagnes et tu recuperes la difference entre ton enchere max et l'enchere a la fin du timer.
Citation :
un (bot) type surenchéri, et à peine le temps de faire une à deux tentatives, sans grand succès ... bizarre.
Ca a rien de bizarre, même à la main ca se fait facilement, on voit ceux qui ont pas acheté des masses sur ebay. ^^ Ca s'appelle "sniper" dans le jargon. Sur ebay j'enchéris généralement entre 5 et 3 secondes de la fin de l'enchère.
Citation :
Publié par Raizin
Y'en a qui foutent 10€ dans des skins sur LoL.
Petits joueurs : le monocle sur eve online coûtait entre 60 et 70 euros de mémoire (après les micros transactions bonjour les macros transactions ).
sa va mm plus loin enfaite.
Si tu encheri, tu te fait re encherir immediatement. Au bout de la 10eme fois espacé de quelque minute tu comprend que c'est un programme. Et dans tout les cas l'enchere se fait a la derniere seconde, mais a se jeu la aussi tu perd contre lui !
Citation :
Publié par Sidolaz
sa va mm plus loin enfaite.
Si tu encheri, tu te fait re encherir immediatement. Au bout de la 10eme fois espacé de quelque minute tu comprend que c'est un programme. Et dans tout les cas l'enchere se fait a la derniere seconde, mais a se jeu la aussi tu perd contre lui !
C'est pas un programme, c'est simplement que le mec qui a l'enchère gagnante avant que tu n'enchérisses dessus a mis une enchère maximale plus élevée que ton enchère. Du coup son enchère monte automatiquement quand tu mets la tienne.
Citation :
Publié par Galathorm
Une mise à jour des plus majeures, le foutage de gueule continu ...
Je sais pas si je vais encore faire long feu ici.
Maj plus que minable c'est sûre, limite sert a rien d'en débattre tellement le contenu est pauvre et mineur.
Vivement la 1.0.4, on sait déjà qui y aura un truc de bien.
J'espère qu'un de ses 4' ils vont réparer le bug que j'ai sur presque toutes les parties de l 'acte 3 : je me tape une des vouivres/harpies unique (ou en pack mais ça c'est plus rare) qui a "téléporteur" dans les affixes et ... qui bug, en gros, elle tp à chaque fois avant que je puisse la taper, elle par contre elle tape et te follow partout, et tu ne vois pas sa barre de vie, le mob est inciblable. Alors autant en normal, c'est marrant, en arma, au prix des répas ... .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
J'espère qu'un de ses 4' ils vont réparer le bug que j'ai sur presque toutes les parties de l 'acte 3 : je me tape une des vouivres/harpies unique (ou en pack mais ça c'est plus rare) qui a "téléporteur" dans les affixes et ... qui bug, en gros, elle tp à chaque fois avant que je puisse la taper, elle par contre elle tape et te follow partout, et tu ne vois pas sa barre de vie, le mob est inciblable. Alors autant en normal, c'est marrant, en arma, au prix des répas ... .
Ahaha il m'arrive super souvent celui-là, il rend ouf
Oui, si j'avais pas eu la "chance" d'écraser un portable y a quelques années (ce qui après, vu la facture, a tendance à te calmer ), ça fait longtemps que j'aurai envoyé voler mon clavier pour le record Londres 2012 .
Générale non, je ne pense pas. Répandue en revanche oui, tout à fait possible.
Le jeu divise pas mal, mais il faut quand même des heureux.
Perso, je garde un soir en multi par semaine, et je fais très peu de solo, le farm commençant à me gaver par sa forme et par ce que donne l'hv en ce moment. Je ne trouve pas le plaisir de farmer que j'avais sur D2, nostalgie de vieux von peut-être.
Enfin, dans un bon mois et demi, j'en aurai plus rien à foutre .

EDIT : le multi par contre, c'est plus sympa je trouve.
Ben ils ont fini le jeu, tu le dis toi-même.
Les gens qui continueront à farm uen fois l'acte IV bien torché t'en auras peu, et ce sont ceux qui ont pas compris que t'es pas a DII: y'a encore des extensions à venir qui rendront ton stuff actuel totalement obsolète.
Pour ca que ca m'amuse assez de voir des gens acheter des objets en €, qui vaudront plus rien d'ici peu, en fait.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Dans un an, nouvelle extension, premier monstre tué, drop -> botte +500 forces +300 vita +100 res all
Erreur!

Toi, tu vas looter des bottes +80 Dex, +116 Intel, +130 Force +18 Vita, Globes de vie +200, Vitesse +15%, Gold +10% et résist glace +60.

Les boots dont tu parles seront à l'HV pour quelques millions.
Citation :
Publié par Andromalius
Les gens qui continueront à farm uen fois l'acte IV bien torché t'en auras peu, et ce sont ceux qui ont pas compris que t'es pas a DII: y'a encore des extensions à venir qui rendront ton stuff actuel totalement obsolète.
Ou bien ceux qui ont compris qu'ils jouent pour s'amuser, passer le temps, ou tout ce que tu veux qui s'affilie à la notion de loisir et de plaisir.

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 16/07/2012 à 22h53.
En meme temps il a pas tord, l' extension rendra le stuff end game actuel quasi useless

Mais bon après je crois pas que (meme parmis les plus gros joueurs) il y est grand monde qui est réussi a "full stuff" un perso de chaque classe, donc bon le farming est (heureusement ?) loin d etre fini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés