J'ai eu hier le HF 5M de golds en montant mon 4 eme perso, les 3 premiers ont clean l'acte I inferno.

Donc oui sans revendre t'es marron dans tous les cas de figure.
Je viens de faire celui 10 M golds, et je ne suis pas plus avancé.
L'impression qu'il me faudrait maintenant le double de plus pour parvenir à avancer seul dans l'acte 3, afin que 1er pack d’élite ne me gratifie pas de 50k po en moins de 5 minutes.
La difficulté n'est pas tant un problème,
Les loots et le craft (très) aléatoire, soit.
Réparer les bugs qui permettait de soloter l'inferno d'un main ok, mais faudrait quand même pas trop que Blizzard décide de trop prêt de la façon dont je dois jouer.
Finir des runs dans le négatif et se dire que de ne pas avoir joué aurait été plus productif ... pour la motivation mouais bof, mais ça fait partir du truc
Un poil plus compliqué d'avancer également puisque que les loots qui valaient des fortunes le mois dernier (pas ceux du haut du panier), décôtent à grande vitesse, donc les bonnes ventes (>1M) sont beaucoup plus difficiles.
Remarque, à ce rythme suffit d'arrêter 3 mois pour se refaire sont stuff pour 3 fois moins.
L'hv a de gros défaut et j'en oubli sûrement, mais ça le patch, lui, n'y a rien changé

:
1. il manque des FILTRES supplémentaires (1 ou 2) pour affiner les recherches et éviter de se coltiner, des dizaines de pages pour trouver LE stuff qu'on cherche.
2. Je ne sais pas si c'est courant pour vous, mais je perds fréquemment mon enchère à quelques secondes de la fin : un (bot) type surenchéri, et à peine le temps de faire une à deux tentatives, sans grand succès ... bizarre.