Aller à la page... |
Vers un élargissement du don du sang à tous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#32972 |
|
|
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
Citation :
Bien sur on relativise le bénéfice et le risque en refusant toute une catégorie... Je sais en tout cas pourquoi je donne plus mon sang, tant que je fessais l'hétéro bien sous tout rapport ca allait, par contre une fois le masque tomber la c'est plus la même bizarre, pourtant c'est toujours le même sang. Heureusement que dans les autres domaines ça fonctionne pas comme ça, sinon j'en connais qui la pour le coup crierais au loup. Et arrêter avec vos réflexions sur l'égo et compagnie parce que ici personne me connais personnellement pour affirmer cela. Ca me tenait a coeur parce que j'ai mes raisons et c'est tout, que j'ai pas a étaler ici. J'ai essayé d'expliquer mon ressentie, et certain se gène pas pour nous prendre de haut, j'ai plus rien a ajouter donc je stop la. Dernière modification par Compte #32972 ; 13/07/2012 à 03h14. |
![]() |
|
#32972 |
|
Mais pourquoi tu te bases autant sur un cas particulier aussi. N'importe quelle interdiction peut être réfuté à partir d'un cas particulier, je vois pas le principe.
|
![]() |
|
|
La fidélité c'est pareil dans tous les couples hein, homo ou hétéro. ( et à mon sens c'est une connerie mais c'est un autre débat )
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Les cocus sont souvent les derniers à être au courant.
Dernière modification par Borh ; 13/07/2012 à 07h15. |
![]() |
|
|
Non mais aucun rapport : élargissement ou pas, il est hors de question de former un fichier recensant les préférences sexuelles des individu. C'est totalement interdit en France...
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
|
Vous seriez surpris du nombre de femmes dont le mari parfaitement "hétéro" se tape des mecs après le boulot, avant de rentrer retrouver sa famille.
Je pense qu'il faudrait donc également interdire le don du sang aux femmes hétéros. ![]() Bref si on commence à prendre en compte ce genre de considérations, on peut interdire le don du sang à beaucoup de monde. Lorsque deux hommes sont en couple depuis des années et qu'ils une sexualité monogame, je trouve ça con de leur interdire le don du sang. Ce n'est pas une discrimination ni de l'homophobie pour moi, juste de la bêtise. J'entends régulièrement qu'on manque de donneurs, il y a parfois des pénuries. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|