|
Si tu lis mon post tu verras que je ne parle pas d'homophobie.
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vers un élargissement du don du sang à tous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
2 mois. Mais c'est en cas de rapports non protégés, non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Ou bien on manipule les chiffres...
http://lemegalodon.net/a9617-les-chi...e-alors-q.html Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
|
Juste nouveau partenaire, rien de préciser sur le questionnaire. Le questionnaire est là (et c'est donc 4 mois), d'ailleurs, ca évitera de déblatérer dans le vide. Les points qui nous concerne sont éssentiellement sur la dernière page. Il faut aussi savoir qu'on peut répondre oui à certaines question sans que ce soit rédhibitoire pour le don, c'est le médecin qui approfondira le cas échéant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Héros / Héroïne
|
Citation :
On ne te parle pas d'une étude sur la fidélité ou les infections récentes : on parle d'une étude de comparaison de la prévalence de la séropositivité chez deux populations. Populations décrites quelques messages plus haut, que je ne vais pas recopier pour tes beaux yeux. Sans déconner : c'est la base de la base du début de la compréhension de ce genre de problématiques ça... EDIT Et merde, je viens de tilter que je me fais encore troller. Je n'avais pas reconnu ton pseudo. Ca m'apprendra :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Me semblait pas pour la physique quantique. Mais je maintiens que l'expérience on l'a en ayant des connaissances sur les méthodes de contamination. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|