Vers un élargissement du don du sang à tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Bohr : y a pas d'étude sur les gays dans leur coin, ou je n'ai pas trouvé (et dans l'article que je link au dessus, il parle bien d'estimation). Pour comparer, c'est compliqué.
Bon, en fait j'ai retrouvé, c'est ici
http://www.sciencedirect.com/science...73309910701675
On parle d'une incidence de 1% par an pour les gays en général (0,01% pour les hétéro). Alors que dans l'étude prevagay ciblant spécifiquement les gays qui fréquentent les "milieux" gays, elle est 3,8%. Soit une augmentation d'un facteur ~4.
Citation :
Publié par Hilpak
En ce qui concerne les saunas, Bohr, tu veux une description de ce qu'on trouve dans ce genre d'établissement?
Les très rares fois où j'ai mis les pieds dans un sauna banal, ça n'avait rien de libertin, c'était plutôt une ambiance familiale. Après, je ne fais pas partie de la communauté gay et je ne suis pas sociologue, donc je ne pouvais pas deviner que les saunas spécifiquement gays étaient des lieux libertins.

Dernière modification par Borh ; 26/07/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par nash-har
Disons que c'est majoritairement inclus, la plupart des lieux de rencontre permettent également d'avoir des relations sexuelles. Rares sont les bars/boîtes/saunas à ne pas avoir de cabines ou backrooms.
C'est juste faux...
Citation :
Publié par kerval
C'est juste faux...
Je ne trouve pas.
En province en tout cas toutes les boites gays que j'ai vues avaient une backroom.
Les saunas, les mecs y vont pour des plans culs.
Citation :
Publié par kerval
C'est juste faux...
C'est juste vrai, dans ma ville c'est la plénitude a ce niveau, et je fréquente aucun bar gay (meme si ca me derangerais pas en fait si il y a une ambiance que j'aime)
Citation :
Publié par Timinou
Je ne trouve pas.
En province en tout cas toutes les boites gays que j'ai vues avaient une backroom.
Les saunas, les mecs y vont pour des plans culs.
Ok celles que tu as vu, vous avez du visiter les mêmes
De la à dire que chaque établissement gay possède une backroom c'est totalement faux, sauf pour les saunas, qui sont des bordels, donc...
Citation :
Publié par kerval
Ok celles que tu as vu, vous avez du visiter les mêmes
De la à dire que chaque établissement gay possède une backroom c'est totalement faux, sauf pour les saunas, qui sont des bordels donc...
Mais je n'ai jamais affirmé que tous les établissements gays avaient une backroom (faut de la place) mais que la grande majorité des lieux de rencontres en avaient au moins une ou des cabines. De plus je fais la distinction entre le bar gay friendly et le bar type.
Le banana café et le bears' Den c'est deux choses différentes, mais je concède une petite évolution des bars qui deviennent un peu moins trash. Mais là on s'éloigne du sujet et j'ai pas envie de passer mon début de soirée à link les endroits glauques de Paris ou de Marseille.
Même sans backroom, les lieux spécifiquement gays restent logiquement des lieux de rencontre pour une population qui, en dehors des sites de rencontres, n'a pas forcément la même approche dans les rencontres que les hétéros.

Mais fréquenter ces backrooms et saunas, là, oui, on a un comportement déjà plus à risque que la moyenne (j'imagine !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés