|
http://www.youtube.com/watch?v=P_QK-lcW8a8
Comme tous les Totals War, malgré l'achat day one je vais y jouer massivement mais 4 à 6 mois après une fois bien patché et optimisé comme il faut. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [PC] Rome 2 Total War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi tu crois que c'est pas Sparte qui a dominé l'europe à cette époque la ? ::
|
![]() |
|
|
Un mod permet de jouer toutes les factions (sauf Rhodes) en campagne et en batailles personnalisées : http://www.twcenter.net/forums/showt...ruscan-Faction
![]() ![]() |
![]() |
|
Radious a sortit 5 mods régulièrement mis à jours, avec de nombreuses améliorations sur divers aspects du jeu. J'ai traduit de façon plus ou moins exhaustive la liste des changements apportés par les différents mods.
Radious Campaign Features Mod (modifications sur la campagne) : - Augmentation du nombre d'armées, de flottes et d'édits maximums en fonction de l'Imperium de votre faction. - Les paliers d'opinion ont été changés pour une diplomatie facilitée - Le nombre d'hommes minimum dans une unité avant sa dissolution a été augmenté de 5% à 15% (24/160 au lieu de 8/160). - L'usure en tant qu'assiégeant a été réduite de 10% à 5% par tour. - Si j'ai bien compris les généraux gagnent deux points de compétence par niveau à partir du niveau 2. - Le coût d'entretien de toutes les unités a été diminué de 30-35%. - Les unités qui étaient disponibles en nombre limité ne le sont plus. - les coûts des différentes unités ont été rééquilibrés. Radious Battle Mod (changements sur les statistiques et compétences des unités afin d'améliorer les batailles) : - Modification du moral, les unités se battent plus longtemps. - Réduction de la vitesse de déplacement des unités. - Changement de la masse des unités. - Les points de capture sont plus longs à prendre. - Réajustement de la portée et des dégâts des projectiles. - Réduction de la masse et des HP des navires de transport. - Réduction de l'attaque en mêlée et augmentation de la défense en mêlée de toutes les unités pour des batailles plus longues. - Changement des bonus d'expérience. - Les bonus d'armure et de défense des différentes armures et boucliers ont été retravaillés afin d'augmenter les avantages et inconvénients des différents types d'équipements. - Amélioration de la cohésion des unités, j'ai pas exactement compris mais j'imagine que ça réduit l'effet de "bouillie" en bataille. - Ajout de la tortue défensive pour les unités romaines. - Augmentation du cooldown des capacités spéciales. - Ajout d'un bonus anti-cavalerie/éléphants pour les unités de lanciers qui n'en avaient pas, et réajustement pour les autres. - Légère augmentation des bonus de charge de cavalerie. - Si j'ai bien compris l'IA enverra plus ses unités au combat par gros groupes plutôt que une par une. - Augmentation de l'attaque de la cavalerie. - Légère réduction de l'attaque en mêlée et augmentation de la pénétration d'armure de certaines unités. - Rééquilibrage de l'attaque et de la défense de la quasi totalité des unités pour apporter une plus grande diversité. Radious Economy and Research Mod (les changements s'appliquent aussi bien au joueur qu'à l'IA) : - Réduction du coût en nourriture (20-30%) des bâtiments les plus avancés. - Réduction du malus d'ordre publique (20-30%) des bâtiments les plus avancés. - Augmentation des revenus de tout les bâtiments (~30%). - Modification des bonus et malus des différents niveaux d'impôts. Réduction du malus de la croissance de la population mais augmentation du malus d'ordre publique pour les niveaux d'impôts les plus élevés. Bonus de croissance de la population pour les niveaux d'impôts les plus faibles. - Changements sur les technologies, réduction du temps de recherche de 25% pour les technologies moyennes et avancées. Les bonus d'attaque en mêlée ont été réduits de 30%, les bonus de défense en mêlée augmentés de 20%. - Les bonus d'attaque du forgeron ont été légèrement réduits sur les niveaux 2 et 3. - Augmentation ou réduction du coût de construction de certains bâtiments. Radious Graphics Mod (changement ou retrait de certains effets graphiques, retrait des boules de poussière super moches qui apparaissaient en bataille, peut augmenter légèrement les fps) : - Retrait des petits effets de fumée/poussière moches qui apparaissaient lors du lancé de javelots, de l'impact de projectiles et lorsque des unités s'affrontaient. - Retrait des nuages sur la carte de campagne. - Retrait de l'effet de lumière lors de la sélection d'un général ou d'une cité. - Retrait du cercle autour des armées / flottes en marche forcée. - Retrait d'autres effets de sélection et de poussière. Radious AI mod (amélioration de l'IA de campagne afin d'offrir plus de challenge) : - L'IA devrait recruter des armées plus équilibrées, avec moins d'unités de tir. - Augmentation des bonus de l'IA sur les difficultés difficile et supérieures. - L'IA et le joueur peuvent recruter une unité supplémentaire par tour dans toutes les provinces. - L'IA va prioriser les bâtiments militaires en temps de guerre. - L'IA va dépenser moins d'argent en bâtiments culturels et plus en bâtiments militaires et économiques. - L'IA va dépenser moins d'argent en agents et plus en armées. - Les unités de tirailleurs de base ne seront plus disponibles dès le départ et nécessiteront des bâtiments militaires pour être recrutés. J'ai pas encore eu le temps d'essayer tout ça, j'essayerais de vous donner des retours quand j'aurais le temps. |
![]() |
|
|
Merci Miuw pour cette traduction.
|
![]() |
|
|
Fais un section mods dans le wiki Miuw tant qu'à faire.
Là ça va se perdre dans les pages. |
![]() |
|
|
Cela permettra aux empires des IA de perdurer et d'être plus dangereuses plutôt que le joueur attende qu'elles se détruisent d'elles-même.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un core i7 de première génération, 8 Go de ram, et les tours sont supers longs à jouer pour l'IA, c'est pareil chez vous ?
|
![]() |
|
|
Les guerres civiles ça arrive dans quel cas? Quand on devient trop puissant ou quand on n'arrive pas a sortir du lot (je parle du senat, etc.)?
|
![]() |
|
|
il y a quand même eu une bonne opti sur les tour IA depuis le patch, ca va 2x plus vite.
|
![]() |
|
|
À ce que je lis, il est temps de ressortir le 1, barbarian invasion et le mod europa barbarorum.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|