[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finiarel
Je sais pas a combien tu compte les vendre mais entre le prix de la pierre d'ame (ou le temps passé a collecter les jetons pour crafter) et le temps pour écouler le stock de captures je serais curieux de consulter tes stats de rentabilité...
Dans tous les cas 1 semaines 400 capture en comptant une moyenne de 25 000/capture sa fait 10Million + les ressources et tout 3-4M = 13-14M en 1 semaines en jouant 6h/Jour c'est absoluments pas rentable puis faut savoir les enchainer les donjons bouftou au bout de 10 je suis blaser pour au moin 1 mois perso
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Dans tous les cas 1 semaines 400 capture en comptant une moyenne de 25 000/capture sa fait 10Million + les ressources et tout 3-4M = 13-14M en 1 semaines en jouant 6h/Jour c'est absoluments pas rentable puis faut savoir les enchainer les donjons bouftou au bout de 10 je suis blaser pour au moin 1 mois perso
+1 c'est pas super rentable mais ça fait un bon argent de poche sauf si on fait le DJ en moins de 5mn chrono avec 2 chasseurs, a tester ^^ je persiste a croire que c'est un des DJ le plus rentable du jeu encore faut t'il avoir une team optimisée et ne pas y passer des heures, et surtout crafter soit même les pierres et les clefs ^^

F.

edit (0.3M K/H a vue de nez ? en effet un peu juste je m'attendais a mieux, on se rattrape sans doute sur les loot cf le test sur 100 très rentable fait le mois dernier)

Je remet le lien vers le test grandeur nature de heathcliff (merci c culte ^^) qui arrive a 6M pour 100DJ

Dernière modification par Hal 9000 ; 12/06/2012 à 13h56.
Je suis dans la même situation que Carotte, j'ai seulement deux techniques très rentables. Je compte me lancer bientôt dans la forgemagie exotique, mais il faudrait que ma bourse soit plus remplie. 21M, c'est la somme que je possède actuellement. À part les offres en or, je ne trouve pas de techniques rentables et rapides, permettant de monter un métier, du haut de mon personnage cercle 135 monocompte... Si quelqu'un pouvais m'aider, ça ne serait pas de refus.

Merci d'avance, They-Hyere [Djaul]
Citation :
Publié par Hal 9000
+1 c'est pas super rentable mais ça fait un bon argent de poche sauf si on fait le DJ en moins de 5mn chrono avec 2 chasseurs, a tester ^^ je persiste a croire que c'est un des DJ le plus rentable du jeu encore faut t'il avoir une team optimisée et ne pas y passer des heures, et surtout crafter soit même les pierres et les clefs ^^

F.

edit (0.3M K/H a vue de nez ? en effet un peu juste je m'attendais a mieux, on se rattrape sans doute sur les loot cf le test sur 100 très rentable fait le mois dernier)

Je remet le lien vers le test grandeur nature de heathcliff (merci c culte ^^) qui arrive a 6M pour 100DJ
Oui puis faire que ce soit 100 Donjon ou 400 Donjon Bouftou sa releve de la torture mentale DE PLUS sur le test de heatcliff on voit qu'il calcule les pda a 40 000/u donc je ne pense pas que ca soit a ce prix sur beaucoup de serveur en général sa tourne plus vers les 20 000-25 000 Ce qui baisse largement le benefice estimé par heat meme si sont test est trés bien !
Citation :
Publié par Team Sang Destin
Je suis dans la même situation que Carotte, j'ai seulement deux techniques très rentables. Je compte me lancer bientôt dans la forgemagie exotique, mais il faudrait que ma bourse soit plus remplie. 21M, c'est la somme que je possède actuellement. À part les offres en or, je ne trouve pas de techniques rentables et rapides, permettant de monter un métier, du haut de mon personnage cercle 135 monocompte... Si quelqu'un pouvais m'aider, ça ne serait pas de refus.

Je pense qu'il n'y a aucune technique qui permette d'obtenir des kamas constamment .

Je pense que pour se faire des sous dans dofus il faut savoir sauter sur les bonnes opportunités et avoir le nez pour pouvoir "surffer" sur un filon tant qu'on le peu .

Ex: a la sortie de frigost 2 les octocompteurs on eut le monopole des différents items et ceux sont fait des roubignolles en or ...
Certains on eux des sommes tellement énorme qu'ils n'ont plus la valeur d'argent dans dofus ...
Une fois que plus de personne on réussit a gérer les boss frigost 2 et aussi parce que certains on fait n'importe quoi , certaines teams de 8 se sont vus ruinées et n'arrive plus a faire de kamas car ne savait que farmer des donjons
...

Je pense que pour se faire des kamas il faut avoir une opportunité et l'éxploiter a fond tant que c'est possible car avec le temps celle-ci va se rependre et elle sera moins rentable .

Je parle de techniques pour avoir plus de 20M car en dessous de cette somme il suffit de ne pas étre dépensié .
Citation :
Publié par Team Sang Destin

j'comprends pas comment on a besoin d'aides quand on a 21 millions de kamas au niveau 13x
Citation :
Publié par Seigneur-fou
-Dofus turquoise
Mouais je suis un peu sceptique sur le coup.
Avec la rapidité avec laquelle le donjon va être passé par des teams de 4 je pense qu'au final il va devenir presque plus facile à obtenir.

Faut vraiment pas oublier la différence de temps que l'on met entre jouer 4 comptes et 8 comptes, et si en plus le donjon devient plus court et plus facile... non ça va farmer grave imo.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
On peut supposer que le prix des équipements fuji givrefoux augmentera après la sortie de la mise à jour 2.7. Principalement pour deux raisons :
En choisissant le terme f2 c'est justement pour que ça englobe tous les donjons. Le glours sur lequel on ne pourra pas flamiche le sacri pour càc², le kolosso où le sacri ne protégera pas tout le monde de morvéle ne sont pas non plus à exclure.

Merci pour les réponses, j'ai eu ce que je voulais.
Une team de 4 pourra peut être le passer plus rapidement en effet mais la capture d’âme subira un malus de drop en arène si le groupe contient plus de 4 joueurs donc dans l'optique de faire tomber un dofus ce n'est pas forcément une option intéressante. Par ailleurs les points de vie des monstres du donjon ont été fortement rehaussés en bêta, la notion de rapidité est donc à prendre avec des pincettes.

Pour finir le prix des clefs est également à prendre en compte, on tourne sur du 30.000-40.000 en moyenne par personne sur la plupart des serveurs.

Soit :
-Avant : 35.000
-Après : De 35.000 (1 joueur) à 280.000 (8 joueurs)

Ce n'est pas la même chose.
Je pense personellement que le prix de toutes les clefs va augmenter , car plus de personne pourront tenter les donjons !

Le mec qui a pas 8 comptes mais 4/5 amis prés a partir en glours !

Et il y a plus de mec qui ont 4/5 amis prés a faire un donjon inconnu peut étre que des octocompteurs
Citation :
Publié par Persa
Je pense personellement que le prix de toutes les clefs va augmenter , car plus de personne pourront tenter les donjons !

Le mec qui a pas 8 comptes mais 4/5 amis prés a partir en glours !

Et il y a plus de mec qui ont 4/5 amis prés a faire un donjon inconnu peut étre que des octocompteurs
Mais les octocompteurs risquent de passer à 4 comptes. Donc ça devrait compenser.
Je ne pense pas que beaucoup d'octocompteurs vont passer a 8comptes par contres a 5 ou 6 c'est possible car c'est la que la combinaison entre bonus xp/drop et temps est optimale.
Je pense qu'ils vont garder leurs 8 moi ^^

Pour ne pas changer leurs routines , habitudes .

@Titi&co : c'est vrai que pour le drop c'est plus facile , mais faudrait voir le rapport temps d'un donjon / drop

Dernière modification par Persa ; 12/06/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par Persa
Je pense qu'ils vont garder leurs 8 moi ^^

Pour ne pas changer leurs routines , habitudes .

8 - 9 lignes de drop, de toute façon, ça reste que positif.
Citation :
Publié par Titiw&Co
8 - 9 lignes de drop, de toute façon, ça reste que positif.
Deja que le passage de 15 a 9 a été difficile j'imagine la déprime quand ils devront se contenter de 4 ou 5 ^^

Il serait intéressant de tenter de comprendre cette stratégie d'ankama, sachant qu'il y a plus de joueurs a 1 ou 2 comptes qu'a 8, on réduit a peine ces derniers pour pousser les 1er a 3 ou 4, c'est un bon calcul ^^ sachant que 4 comptes c'est ce que supporte un PC moyen de gamme sans trop de ralentissement...

F.
Bonjour,

Pensez-vous réellement qu'il est rentable de préparer des runes frigost?

• En effet, si les donjons à runes sont plus courts (moins de mobs), ils seront farm plus facilement et par plus de monde, non?
  • De plus, les taux de drop sont revus a 400pp ou je ne sais plus trop quoi, donc les ressources se droperont plus ou moins autant?
  • Le farm impliquera d'utiliser les mêmes pierres de capture pour moins de mobs, c'est à prendre en considération.
  • il faudra utiliser plus de clés.
  • le commerce des runes ne fonctionne pas trop en ce moment, je doute d'une demande plus importante après.
Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
[...]
  • De plus, les taux de drop sont revus a 400pp ou je ne sais plus trop quoi, donc les ressources se droperont plus ou moins autant
[...]
NON. 400pp c'est le seuil a partir du quel les ressource seront dropable au maxi, genre le est aujourd'hui a 800 après la maj 400pp suffiront pour avoir une chance de le faire tomber.

En soit c'est juste que des petite équipes de 2/3 joueurs pourront espérer le faire tomber.
Publié par Guts kuroitaka
NON. 400pp c'est le seuil a partir du quel les ressource seront dropable au maxi, genre le est aujourd'hui a 800 après la maj 400pp suffiront pour avoir une chance de le faire tomber.

En soit c'est juste que des petite équipes de 2/3 joueurs pourront espérer le faire tomber.

Je crois que cette notion n'a pas été très bien comprise. Garde enregistrez ton message, il y en aura d'autres des questions en lien avec cette modif
Citation :
Publié par Hal 9000
Deja que le passage de 15 a 9 a été difficile j'imagine la déprime quand ils devront se contenter de 4 ou 5 ^^

Il serait intéressant de tenter de comprendre cette stratégie d'ankama, sachant qu'il y a plus de joueurs a 1 ou 2 comptes qu'a 8, on réduit a peine ces derniers pour pousser les 1er a 3 ou 4, c'est un bon calcul ^^ sachant que 4 comptes c'est ce que supporte un PC moyen de gamme sans trop de ralentissement...

F.
Ils se disent que les joueurs jouant avec 1 ou 2 comptes vont se créer le reste pour arriver a 4 donc plus d'abonnement .
Aprés je pense qu'il y aura plus de perso créais par les joueurs mono que de comptes abandonnés parles multi compteurs
Citation :
Publié par Finiarel
Je crois que cette notion n'a pas été très bien comprise. Garde enregistrez ton message, il y en aura d'autres des questions en lien avec cette modif
Il a raison, maintenant 400pp suffiront a faire tomber le tutu (mais reve pas, il tombera aussi peu qu'avant)
Je peux farm quel zone du jeu pour obtenir une moyenne de 500-600 000k/jour (10h de jeu environ ^^) sachant que j'ai cette team:

Panda eau/soutien 100
Roublarde air 69 (up vite, xp x3)
Fecatte feu 95
Eniripsia feu 62
Zobal terre 90

Si possible une zone qui me permet une xp correct mais pas obligatoire (si ca n'apporte pas d'xp faut que les kamas ayent vite ^^) Merci beaucoup
Petite stat (duo 2 chasseurs) en passant sur scara avec 1 seule mule PP (je la ferai sur un échantillon plus représentatif avec plus de chasseurs si cela vous interesse) sur 10 combats, durée 11mn

31295k de ressources
23400k de pano
150176k de viande

soit 18624 kamas/mn -> Spot moyen bien moins intéressant que porkas.

F.

@Sweep a 10h de jeu/jour tu as des ambitions modestes ^^ moi a ta place je duoterai feca/roublard sur porkas (ou BR ^^) pour exploser tes prévisions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés