[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finiarel
Le donjon est débloqué par une quete. Elle ne te propose pas le trousseau de clé avant d'avoir fait la quete.

La PNJ te demande la clé pour entrer
J'ai jamais eu besoin de clef nelween si je me souviens bien, seulement kwakwa.
Citation :
Publié par Sweep
Vous pensez que je gere le nelween avec ma team? (je veux pas test pour rien vu le prix des clefs: 20 000k/u =/)
Tu te poses tellement de questions que tu as perdu deja 500000k et 10 levels la le plus simple oui c'est d'essayer et surtout de prendre des notes (XP gagné, Kamas gagnés, temps passé...) et classer tout cela, chaque team est unique et la façon de jouer joue bcp aussi ^^ bonne chance

(mais c'est souvents les choses les plus simples et les plus répétitives qui rapportent le plus donc ne cherche pas a réinventer le fil a couper le beurre ^^)

F.
Le nelween tu le débloque via une quete avec le pnj du temple iop. la serveuse te demande une clé, faut que tu lui file une clé. C'est une quête.

Kwakwa jamais fait mais ça doit être dans le même style.
Hey du calme au-dessus, si tout le monde serait comme toi le forum serait invivable. Si tu en as marre de répondre à ses messages, arrête simplement de lui répondre. Ce forum est basé sur l'entre-aide donc l'inverse de la débrouille chacun de son côté; ce que tu lui proposes.

Sweep, le Nelween est vraiment un des boss les plus chiants mais une fois qu'on a bien pigé comment il faut s'y prendre, une petite team le gère tranquillement faut bien suivre le combat et normalement ça devrait passer les mains dans les poches.

Pour craft les items, n'hésite pas à capturer des groupes de Crocs à l'extérieur de Brakmare puis de les refaire en arène. Les clefs coûtent assez chères donc je te conseille de drop ce dont tu as besoin pour les craft, ce sera toujours ça d'économisé.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Hey du calme au-dessus, si tout le monde serait comme toi le forum serait invivable. Si tu en as marre de répondre à ses messages, arrête simplement de lui répondre. Ce forum est basé sur l'entre-aide donc l'inverse de la débrouille chacun de son côté; ce que tu lui proposes.
Dans "entre-aide" il y a "entre". Là il ne fait que dépendre. Teach a man to fish, etc.

Perso, je l'ai ignoré, ce que je vous suggère, si il vous énerve.
@Hel : bien ta technique, mais cachotier, t'as pas tout dit !
Les Pods mon dieu ... Les gros boulet qui tombent a la pelle et qui font 500pods et les 10 cuirs de porkass / combat = 100pods.

Seul soucis, le prix des clefs a chuté et les groins de sangliers valent assez chers (55.000/100) et les clefs c'est 15.000/u ~
Citation :
Publié par Hari Selon numéro 2
j'comprends pas comment on a besoin d'aides quand on a 21 millions de kamas au niveau 13x
Je sais pas, j'ai rien d'autre à faire IG que de récolter des kamas... (Et je compte PvP avec stuff optimisé et exos tout en jouant mon personnage principal.)
Citation :
Publié par (Bow) Themis
@Hel : bien ta technique, mais cachotier, t'as pas tout dit !
Les Pods mon dieu ... Les gros boulet qui tombent a la pelle et qui font 500pods et les 10 cuirs de porkass / combat = 100pods.

Seul soucis, le prix des clefs a chuté et les groins de sangliers valent assez chers (55.000/100) et les clefs c'est 15.000/u ~
Hmmm oui c'est un paramètre a tenir compte (surtout a plusieurs je n'ai eu que 1 ou 2 boulets ouf ^^) , prévoir une mule PP pas loin pour éviter les allez retour ^^

Il y a pas mal de bots sur ces maps d'ou un prix fluctuant je travaille sur un autre spot plus rentable sans bot a suivre

F.
Citation :
Publié par Team Sang Destin
Je sais pas, j'ai rien d'autre à faire IG que de récolter des kamas... (Et je compte PvP avec stuff optimisé et exos tout en jouant mon personnage principal.)
Han je suis exactement dans la même situation (sauf que moi je suis 90 ), et en ce moment ce que je fait pour gagner quelques k c'est de l'achat revente, c'est vraiment très efficace quand tu vise des items dont tout le monde à besoins et recherchés comme des dindes, des parchemins, des items + pa bl, des exo connues, etc. Là je monte un joaillomage (0 k utilisé pour monter bijoutier 65) et je vais voir si fm des items blops/shika/meulou/cm est rentable.
Et quand tu aura une somme suffisante, faire ça avec des dofus peut-être très efficace.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Et quand tu aura une somme suffisante, faire ça avec des dofus peut-être très efficace.

Très risqué je trouve avec des dofus. Faut vraiment tomber sur les bonne offres et connaitre sur le bout des doigts un marché en constance évolution.

Jouer avec les dofus c'est un peu comme le poker. Soit ça passe, soit ça casse
Citation :
Publié par Finiarel
Très risqué je trouve avec des dofus. Faut vraiment tomber sur les bonne offres et connaitre sur le bout des doigts un marché en constance évolution.

Avec la maj qui arrive le prix des turquoise devrait augmenter un petit peu je pense.
Citation :
Publié par Finiarel

Si tu es bien au courant des prix du marché ca passe tout le temps.
Certaines personnes mettent très cher pour obtenir un turquoise dès qu'ils ont besoin...
Citation :
Publié par darkangela71
Certaines personnes mettent très cher pour obtenir un turquoise dès qu'ils ont besoin...
Et ça ne s'arréte pas au turquoise. Si tu as des persos dans de grosses guildes, tu peux savoir si une ressource va être achetée (donc en mettre en vente), ou si une manque. Dans les deux cas ça fais de l'argent rapide.
Citation :
Publié par -Bradley-
Avec la maj qui arrive le prix des turquoise devrait augmenter un petit peu je pense.

Alors là ça y est je suis perdu.

- une possibilité de raccourcir le DC a quelques salles et donc de capturer le gros porc avec un petit groupe plus vite

- un seuil de PP descendu a 400

Donc une possibilité de faire tomber le tutu lors de la capture et avec la vitesse d'exécution ça fera + de captures en - de temps a refaire en arène.

Je vois pas pourquoi le prix des tutu augmenterait, dans ma tête ça serait plutôt l'inverse vu qu'il sera plus facile a farmer.

Une capture a 4 ne veut pas dire 4 ligne de drop uniquement en arène si? Tout le monde peut dropper mais le drop total ne pourra pas dépasser les capacité de 4 perso regroupé.

J'ai bon?
Citation :
Publié par Finiarel
Alors là ça y est je suis perdu.

- une possibilité de raccourcir le DC a quelques salles et donc de capturer le gros porc avec un petit groupe plus vite

- un seuil de PP descendu a 400

Donc une possibilité de faire tomber le tutu lors de la capture et avec la vitesse d'exécution ça fera + de captures en - de temps a refaire en arène.

Je vois pas pourquoi le prix des tutu augmenterait, dans ma tête ça serait plutôt l'inverse vu qu'il sera plus facile a farmer.

Une capture a 4 ne veut pas dire 4 ligne de drop uniquement en arène si? Tout le monde peut dropper mais le drop total ne pourra pas dépasser les capacité de 4 perso regroupé.

J'ai bon?
Malus de -20% sur le drop si tu fais une capture qui a été faîte à 4 en donjon, à 8 en arène.
Certes, mais pour avoir une telle pierre il faudra capturer le mob à 8 également, donc beaucoup plus d'investissement de ce côté-là. La plupart des équipes ont actuellement tendance à faire le donjon avec tous leurs persos et se diviser au boss afin de capturer en plusieurs exemplaires et donc réunir 30 captures à faire sous bonbon rapidement. Ce ne sera plus possible et prendre beaucoup plus de temps... donc même si le bonus arène sera plus alléchant, le temps pour réunir les boîtes, lui, sera certainement accentué.
Citation :
Publié par Narapoil
Certes, mais pour avoir une telle pierre il faudra capturer le mob à 8 également, donc beaucoup plus d'investissement de ce côté-là. La plupart des équipes ont actuellement tendance à faire le donjon avec tous leurs persos et se diviser au boss afin de capturer en plusieurs exemplaires et donc réunir 30 captures à faire sous bonbon rapidement. Ce ne sera plus possible et prendre beaucoup plus de temps... donc même si le bonus arène sera plus alléchant, le temps pour réunir les boîtes, lui, sera certainement accentué.
Sauf que personne capturera à 8, comme dit au dessus les gens captureront toujours le boss solo (ou à 2) donc ça sera des pierre butin 4, donc un malus drop en arène, mais en plus de capturer plus rapidement (deux fois moins de salles, 4 mobs de moins au boss), là ou avant on débloquait pas le seuil donc quand on tapait le boss à part capturer on faisait rien, là avec 400pp, soit tu les as soit tu as genre 300pp et un challenge à 35%+, tu pourras avoir une chance de drop en donjon même solo.
Vous excluez le fait que les points de vie de la plupart des monstres du donjon ont été rehaussés.

Citation :
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des joueurs qui sont amenés à y évoluer :
Cochon de Lait
Cochon de Farle
Don Duss Ang
Don Dorgan
Je vois autrement la maj
Citation :
Publié par Finiarel
Alors là ça y est je suis perdu. Ok, laisses moi te faire part de ma vision

- une possibilité de raccourcir le DC a quelques salles et donc de capturer le gros porc avec un petit groupe plus vite Ok, en l'état actuel des choses, je fais le donjon en moins de 5min hors boss à deux comptes. On rajoute 5min pour le boss parce que je le fais simultanément. 10min => 2 captures que je peux refaire à 8.
On peu donc gribouiller ça => 10min => 18lignes(16perso+2coffres)
Avec la maj, donjon en 4min+3boss(j'en sais rien)7min => 10 lignes(4+2coffres)

- un seuil de PP descendu a 400 Je suis vraiment pas convaincu que ça change grand chose. ça oblige à challenger pour beaucoup de joueurs => perte de temps pour... rappelez moi le taux de drop du tutu? Estimé à 0.01-2%.

Donc une possibilité de faire tomber le tutu lors de la capture et avec la vitesse d'exécution ça fera + de captures en - de temps a refaire en arène. cf au dessus

Je vois pas pourquoi le prix des tutu augmenterait, dans ma tête ça serait plutôt l'inverse vu qu'il sera plus facile a farmer. cf

Une capture a 4 ne veut pas dire 4 ligne de drop uniquement en arène si? Tout le monde peut dropper mais le drop total ne pourra pas dépasser les capacité de 4 perso regroupé. Quel interet de faire à 8 si tu as assez de malus pour faire un équivalent de 4? Remplacer 8 par 9 et 4 par 5, un petit ratio et hop

J'ai bon? Jte laisse décider
.
Même pas besoin du challenge, un lambda 16X en full tot avec une Dinde Turquoise, un Kalyptus et quelques Trophées est au-dessus des 400pp et ce, sans bonbon, suffit d'en tenir compte à la FM.
Pas besoin non plus de monter la chance de base, mon Sacrieur était à 520pp avec un bonbon +100 et stuff comme annoncé au-dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés