[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'aurait pas un endroit ou je peux prendre tout mes perso pour une meilleur rentabilité temps/xp/kamas? Car mon eni est le seul a pas avoir de bonus alors encore pas le prendre ca grandira l'écart entre les lvl (clefs DC 8000k/u sur mon serveur, bof)
Citation :
Publié par Sweep
(clefs DC 8000k/u sur mon serveur, bof)
En fait il existe deux clef DC celle que tu a vu c'est celle de l'antre, la deuxième, celle du labyrinthe vaux plus cher ~30kk.
Avec ta team tu peux pas gérer grand chose donc tente les donjons de ton niveau et voit par toi même ce qui est le plus rentable.
Citation :
Publié par Sweep
Y'aurait pas un endroit ou je peux prendre tout mes perso pour une meilleur rentabilité temps/xp/kamas? Car mon eni est le seul a pas avoir de bonus alors encore pas le prendre ca grandira l'écart entre les lvl (clefs DC 8000k/u sur mon serveur, bof)
hmmmm si tu veux xp avec ta team 416 ça sent le blop ^^ par contre niveau kamas bof... a toi de voir tes priorités, pour porkas 50-100 clefs par heure me semble pas un challenge insurmontable (surtout avec le dégat de zone du feca, il y a 20 maps porkas idéales pour cela), apres a toi de voir si tu veux xp un peu bcp ou pas du tout en rajoutant ou non des membres, mais c'est le feca qui fera tout.

C'est toujours le même probleme soit on joue fun on s'amuse, on xp bien et on fait 5 combats dans l'heure pour gagner de l'argent de poche, soit on se met en mode no brain en chainant des combats pas interessants qui ne rapportent pas d'xp mais c'est le jackpot coté kamas ^^

F.

Edit 1 exception achete 50 pierres DC mais ça risque de te coûter plus cher que ça va te rapporter
Citation :
Publié par Sweep
Je peux farm quel zone du jeu pour obtenir une moyenne de 500-600 000k/jour (10h de jeu environ ^^) sachant que j'ai cette team:

Panda eau/soutien 100
Roublarde air 69 (up vite, xp x3)
Fecatte feu 95
Eniripsia feu 62
Zobal terre 90

Si possible une zone qui me permet une xp correct mais pas obligatoire (si ca n'apporte pas d'xp faut que les kamas ayent vite ^^) Merci beaucoup
Lu, Porkass/Kitsous, de rien et bon farm.

@En dessous : Il pourrait perdre 1 heure a lire le Wiki et a tester par lui même IG, tu te rends pas compte du temps perdu ! Alors que tu peux attendre que quelqu'un fasse la recherche a ta place !

Dernière modification par Camonoube ; 12/06/2012 à 19h25.
Citation :
Publié par Sweep
Comme on t'as déjà dis (50) quelques fois, essaye et test par toi même.
Citation :
Publié par Camonoube
Lu, Porkass/Kitsous, de rien et bon farm.

@En dessous : Il pourrait perdre 1 heure a lire le Wiki et a tester par lui même IG, tu te rends pas compte du temps perdu ! Alors que tu peux attendre que quelqu'un fasse la recherche a ta place !
J'espère que t'es ironique.
Faudrait pas prendre Dofus pour un réel travail et se détendre la coquille.
J'ai lu tout les messages de se forum depuis ... 2 mois ^^

EDIT: je peux gerer quel genre de groupe kitsou avec cette équipe?

Dernière modification par Sweep ; 12/06/2012 à 19h56.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Bonjour,

Pensez-vous réellement qu'il est rentable de préparer des runes frigost?

• En effet, si les donjons à runes sont plus courts (moins de mobs), ils seront farm plus facilement et par plus de monde, non?
  • De plus, les taux de drop sont revus a 400pp ou je ne sais plus trop quoi, donc les ressources se droperont plus ou moins autant?
  • Le farm impliquera d'utiliser les mêmes pierres de capture pour moins de mobs, c'est à prendre en considération.
  • il faudra utiliser plus de clés.
  • le commerce des runes ne fonctionne pas trop en ce moment, je doute d'une demande plus importante après.
Merci pour vos réponses.
Par contre si on pouvait revenir à ma question, qui concerne pas spécifiquement le taux de drop ^^"?
Faut pas tout prendre au premier degré, hein ?
On va finir par se croire sur l'officiel...

Au passage, ton image entre la tension et une coquille est bidon puisqu'ils n'ont aucun rapport.
Il y aura forcement plus de gens a tenter les gros donjons puisqu'ils seront faisable à 4 (normalement) donc forcement plus de runes ... les prix vont donc irrémédiablement baisser.

Donc non préparer des runes frigost je ne pense pas que ce soit rentable.

Etrange, perso je fais kwakwa, tanu, et nelwen pour mes runes, ce qui n'est pas vraiment gros, même pas du tout.
Et là oui il y aura une baisse de l'offre, ou en tout cas une hausse du prix de revient d'une rune donc hausse des prix.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Hum toi tes gros donjons tu les fais pour les runes
Je répondais simplement au poste du dessus et par gros donjon je pensais à long ... je vais donc juste dans ton sens.
Citation :
Publié par Sweep
Vous pensez que je gere le nelween avec ma team? (je veux pas test pour rien vu le prix des clefs: 20 000k/u =/)

Et Ankama inventa le trousseau

EDIT : Ah non, pas pour le premier, au temps pour moi.

Au pire, t'es pas à 160 000 kamas près hein, faut parfois se lancer tout seul dans l'aventure
Je l'ai ai pas prit x) (oubli et j'ai du mal a gerer les dopeul du a mon manque cruel de vita) et faut avoir fait le dj avant d'utiliser le trousseau si je me souvient bien
Citation :
Publié par Sweep
Je l'ai ai pas prit x) (oubli et j'ai du mal a gerer les dopeul du a mon manque cruel de vita) et faut avoir fait le dj avant d'utiliser le trousseau si je me souvient bien
Je ne me souviens plus très bien du Nelween pour ne pas l'avoir fait énormément de fois (D'ailleurs, il me semble qu'il y a un Wiki qui explique bien le donjon) mais je ne pense pas qu'il soit rentable pour ton équipe. Le Farm Kitsous hors donjon reste le mieux amha.
Au niveau des groupes, je ne connais pas trop tes stuffs, stats et ton skill mais y'a rien de bien sorcier et tu peux gérer des groupes assez gros (le mieux étant de taper ceux qui ont a peu près ton niveau quoi). Ça exp bien dans mon souvenir et le drop est plus que rentable.

@Themis: Bien vu pour l'ironie, je suis démasqué !
Citation :
Publié par Sweep
Non, pas du tout.
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Non, pas du tout.

Le donjon est débloqué par une quete. Elle ne te propose pas le trousseau de clé avant d'avoir fait la quete.

La PNJ te demande la clé pour entrer

Donc clé obligatoire pour premier donjon

Edit en dessous: C'malin, la prévisualisation est là pour éviter ça.
Citation :
Publié par Finiarel
Le donjon est débloqué par une quete. Elle ne te propose pas le trousseau de clé avant d'avoir fait la quete.

La PNJ te demande la clé pour entrer

Donc clé obligatoire pour premier donjon
Merde, j'ai quote le mauvais post u_u
Citation :
Publié par Sweep
Vous pensez que je gere le nelween avec ma team? (je veux pas test pour rien vu le prix des clefs: 20 000k/u =/)
une clé sa peut aussi se craft (sisi jte jure que c'est vrai).
En 5 minutes de combats dans les landes je suis sure que tu arriveras a te faire 2 clés. Et après tu sera auto suffisant au niveau des clés rien qu'en faisant le donjon (sauf pour les papattes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés