Répercussion de la modification de l'obtention des parchemins
j'aurais bien fait un nouveau post, mais le sujet ayant pour but de parler de l'aspect économique de cela, j'ai préféré posté ici.
Comme vous le savez,nous ne pourront bientôt plus obtenir les parchemins par le biais de ressources.
la question est donc comment en tirer un maximum de bénéfice actuellement
j'ose imaginer que les ressources a parcho vont prendre pas mal de valeur a partir de maintenant, dois-je vendre ces ressources dès maintenant, un peu plus tard, ou faire des parchos et les garder bien au chaud en attendant la maj ?
j'imagine que la meilleure solution est théoriquement la dernière, mais je pense que théoriquement je ne serais surement pas le seul a faire çà, et que donc on pourrait peut-être subir une sorte d'inflation des parchemins, trop d'offre par rapport a la demande => prix qui chutent
je me dis qu'en vendant des ressources a prix fort entre ici et la màj, j'aurais une chance de toucher une plus grande population, celle qui veut se parchotter rapidement avant la màj, et ceux qui veulent faire des parchos dans le but de les vendre post maj.
Qu'en pensez vous ?
|