[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Manque pas un "?" à ta phrase Wark? Parce que j'pige pas le post.
Sinon, j'pense que l'abo n'est pas nécessaire pour à proprement parler "faire" le donjon d'incarnam, mais qu'elle l'est pour débloquer le seuil du parcho doré (500 d'après le wiki anglais, pas affiché sur le site off, pas de cumul de prospec pour les seuils en non abo sauf erreur).
Citation :
Publié par Olxinos
Manque pas un "?" à ta phrase Wark? Parce que j'pige pas le post.
Sinon, j'pense que l'abo n'est pas nécessaire pour à proprement parler "faire" le donjon d'incarnam, mais qu'elle l'est pour débloquer le seuil du parcho doré (500 d'après le wiki anglais, pas affiché sur le site off, pas de cumul de prospec pour les seuils en non abo sauf erreur).
Ouais il manque un ".?"scuse

Donc il faut abonner des comptes oki
Faire des captures dragoeufs doré et noir en vue de faire des popo de FM peut il étre rentable ? je refais les captures avec 2 enus et 4 ou 5 autres comptes .

Capturer le DC pour le revendre aprés la MAJ pari rentable a votre avis ?
Citation :
Publié par Persa
Faire des captures dragoeufs doré et noir en vue de faire des popo de FM peut il étre rentable ? je refais les captures avec 2 enus et 4 ou 5 autres comptes .

Capturer le DC pour le revendre aprés la MAJ pari rentable a votre avis ?
Bof, vu qu'il y a une coquille par dragoeuf max ... Pas besoin d'être énormément. Ça va changer après la maj mais le prix des potions de FM aussi, je suppose : si on peut dropper jusqu'à 8 fois plus de coquille, il sera bien plus aisé de faire des potions de FM.

Sinon, je sais pas chez vous, mais sur Agride je vends énormément de viandes d'oiseaux 2* par 100 (un à 3 lot par jour, alors qu'il me fallait plusieurs jours avant). Des gens qui farment les donjons à runes avant la 2.7, je suppose ; c'est pareil sur les autres serveurs ?
La demande n'est pas assez forte pour se faire un véritable fond de kamas même si elle est plus importante qu'auparavant pour les causes que tu as soulignées.

De toutes manières, le métier de Chasseur n'a jamais été rentable (je prend en compte l'investissement en temps).
A la limite ça sert de bonus quand on choppe une viande rare mais on ne les recherche pas.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
De toutes manières, le métier de Chasseur n'a jamais été rentable (je prend en compte l'investissement en temps).
A la limite ça sert de bonus quand on choppe une viande rare mais on ne les recherche pas.
jerry.

tu fais un donjon bouf avec 8 chasseurs: mini 100 viandes, en 5 min, tu revends les cuisses par 100 à 30/40 000k (sur allister ça oscille entre 20 000 et 40 000).

les viandes d'oiseaux** sont un peu plus rentables car on craft des clés kwakwa qui se vendent chers.

le must: les boulettes d'insectes sur les scarafeuilles
> 10 minutes de farm=100 boulettes ou plus=250 000/100 (pour les potions d'amélioration de familiers)

sinon avant j'achetais/craftais du pain... maintenant avec 1 pod de viande je gagne 950 vitalité, et si je m'amusais à les revendre ça part à 500 000 les 100 viandes de glourson.

quant aux viandes ****, j'en ai tellement que je parchotte force mes mules pour le fun, j'en choppe une par boss, donc de quoi TRÈS facilement économiser des millions en parchemins.
Citation :
Publié par Olol Jol
Bof, vu qu'il y a une coquille par dragoeuf max ... Pas besoin d'être énormément. Ça va changer après la maj mais le prix des potions de FM aussi, je suppose : si on peut dropper jusqu'à 8 fois plus de coquille, il sera bien plus aisé de faire des potions de FM.

Pourquoi pourrait on dropper 8 fois plus aprés la MAJ ?
Citation :
Publié par Feldi
Y a plus de limite au drop ressource/mob.
Ah d'accord merci de l'info .

Je n'ai trouvé nul part la date approximative de la sortie de la mise a jour , quelqu'un l'aurait ? (j'ai pas trop forcé dans mes recherches )
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
....
+1 le metier de chasseur est de loin le plus sous estimé, pourtant c'est un des plus rentables et des moins chiant a XP (pas besoins de changer ses habitudes suffit juste d'avoir une arme de chasse sur soi et de passer 5mn a l'atelier a la fin de la journée ^^)

A force de dire que c'est useless on a presque tous abandonné (meme moi avec mes 5 chasseurs dont 1 primordial) pourtant je confirme que les rares fois ou je met de la viande en vente elle part toujours dans la journée...

F.
Citation :
Publié par Persa
Pourquoi pourrait on dropper 8 fois plus aprés la MAJ ?
Actuellement c'est 1 coquille par dragoeuf ; après la maj, plus de limitation du nombre d'item droppable, donc jusqu'à 8 coquilles par dragoeuf, donc 8 fois plus.

Et pour le chasseur non rentable, lol quoi ... Les viandes de scara sont très rentables (même si assez lentes à écouler), le kwak aussi, les drops annexes sont intéressants (les items scara se vendent assez bien, les ressources aussi, possibilité de popo FM 65%, et les ressources kwak se vendent toutes très bien, particulièrement les terre pour les potion de secousse @ élevage), même à BL c'est rentable. Et les viandes pour se parchotter j'en parle même pas, ça rentabilise énooormément les DC fait en guilde pour l'éventuel tutu (et au croca ça fait un truc sympa en plus du pex) ; et ça permet de se diversifier dans les mobs qu'on tape, particulièrement à BL/ML, c'est bien sympa
Citation :
Publié par Olol Jol
Actuellement c'est 1 coquille par dragoeuf ; après la maj, plus de limitation du nombre d'item droppable, donc jusqu'à 8 coquilles par dragoeuf, donc 8 fois plus.

Et pour le chasseur non rentable, lol quoi ... Les viandes de scara sont très rentables (même si assez lentes à écouler), le kwak aussi, les drops annexes sont intéressants (les items scara se vendent assez bien, les ressources aussi, possibilité de popo FM 65%, et les ressources kwak se vendent toutes très bien, particulièrement les terre pour les potion de secousse @ élevage), même à BL c'est rentable. Et les viandes pour se parchotter j'en parle même pas, ça rentabilise énooormément les DC fait en guilde pour l'éventuel tutu (et au croca ça fait un truc sympa en plus du pex) ; et ça permet de se diversifier dans les mobs qu'on tape, particulièrement à BL/ML, c'est bien sympa

Tout est dit. C'est souvent les trucs les plus délaissés qui rapportent le plus.
Le jeu est de plus en plus assisté, et il devient facile de se faire quelques kamas.

Exemple ? Tout bête. Les trophées, leur prix est extrêmement exagéré comparé aux crafts. (OLOL les peaux pandules a 5000k/u). Bah oui, la moitié des joueurs d'aujourd'hui ne connaissent même pas les pandules.
Bon vous m'avez donné envie de faire chasseur >< , y a des risques quand on Fm une arme en arme de chasse ? peut y avoir des EC comme lorsque que l'on tente n'importe quel FM ?
Ou est ce que la rune passe direct ?
Citation :
Publié par Persa
By a des risques quand on Fm une arme en arme de chasse ? peut y avoir des EC comme lorsque que l'on tente n'importe quel FM ?
Oui, c'est un fm exotique cependant, ça passe facilement. Hier j'ai fm 3 càc et c'est passé entre 2 et 6 runes chacun.
Message supprimé par son auteur.
Jamais je puise dans la PP (c'était mes armes). Et c'est bien plus une vraie stat que des tas d'autres (genre force/intel).

D'ailleurs, tant qu'on est dans le "Comment devenir riche" : puiser dans la PP, ce n'est pas un moyen de devenir riche.
Citation :
Publié par Heathcliff
Jamais je puise dans la PP (c'était mes armes). Et c'est bien plus une vraie stat que des tas d'autres (genre force/intel).

D'ailleurs, tant qu'on est dans le "Comment devenir riche" : puiser dans la PP, ce n'est pas un moyen de devenir riche.
Pour monter un chasseur, osef, les taux de base sont énormes.

Après bien sur sur des boss à viandes je lui colle cape tôt overmax pp et tout le tralala.
Citation :
Publié par Heathcliff

Tu parles à très long terme, et les gens ils veulent des trucs qui roxx, peu de joueurs même très haut niveau ont conscience que quelques points peuvent les faire passer d'un pallier à un autre et débloquer des dropps onéreux.

D'ailleurs, la Prospection n'est pas un argument de vente valable, un triste conseil serait de maximiser les Stas "Kikoo", foutez un maximum de Force sur votre Solomonk, et doublez le prix, ça partira. Quand j'en vois des 50Fo/50Agi/7CC/10Do/25 Puissance à 550.000 et des 75Fo/5CC/7Do/10 Puissance à 2.000.000 qui partent, ça fait vraiment mal.

Autre astuce, sur Agride, une Ra Age vaut 1.700Kamas, un Toady +10 à 15 15.000, et un 70 350.000, il y a donc, pour 60 d'Agilité, 335.000 de différence, l'achat/fm/revente est, je pense, très rentable, sauf si vous avez besoin de plus de 197 Ra Age, ce qui devrait être le cas, sinon, ça soulève d'autres questions.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Pour monter un chasseur, osef, les taux de base sont énormes.
Sauf que l'arme tu l'as au quotidien, tu es pas chasseur qui ne fait que droper des viandes. La première chose c'est le drop ressources, le drop de viande étant un bonus.
Oui, le drop de petites viandes est utile dans les premiers niveaux du métiers, ensuite ça devient anecdotique et un bonus, la recherche de viandes rares n'est pas envisageable.
Citation :
Publié par Carotte§
Sauf que l'arme tu l'as au quotidien, tu es pas chasseur qui ne fait que droper des viandes. La première chose c'est le drop ressources, le drop de viande étant un bonus.
Bon là je joue sur les mots, mais si ce n'est que pour "monter" le chasseur : osef quand même. Ce n'est pas sur les drops du kanigrou que l'on va faire fortune.
Mais c'est vrai que tant qu'à faire autant utiliser la même arme que pour le reste, et donc ne pas sacrifier la PP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés