Jamais je puise dans la PP (c'était mes armes). Et c'est bien plus une vraie stat que des tas d'autres (genre force/intel).
D'ailleurs, tant qu'on est dans le "Comment devenir riche" : puiser dans la PP, ce n'est pas un moyen de devenir riche.
Tu parles à très long terme, et les gens ils veulent des trucs qui roxx, peu de joueurs même très haut niveau ont conscience que quelques points peuvent les faire passer d'un pallier à un autre et débloquer des dropps onéreux.
D'ailleurs, la Prospection n'est pas un argument de vente valable, un triste conseil serait de maximiser les Stas "Kikoo", foutez un maximum de Force sur votre Solomonk, et doublez le prix, ça partira. Quand j'en vois des 50Fo/50Agi/7CC/10Do/25 Puissance à 550.000 et des 75Fo/5CC/7Do/10 Puissance à 2.000.000 qui partent, ça fait vraiment mal.
Autre astuce, sur Agride, une Ra Age vaut 1.700Kamas, un Toady +10 à 15 15.000, et un 70 350.000, il y a donc, pour 60 d'Agilité, 335.000 de différence, l'achat/fm/revente est, je pense, très rentable, sauf si vous avez besoin de plus de 197 Ra Age, ce qui devrait être le cas, sinon, ça soulève d'autres questions.
|