[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Enu tôt/ker/Sousbois/tifouxtigréboost
Osa
On peut soigner avec Corruption, y'a p'têt moyen de prendre quatre enutrofs.
Citation :
Publié par Feldi
2M par heure c'est déjà pas mal pour du farm no brain.
Tu fais comment ? Captures à 2-3 persos et refais à 8 en arène ?
Tu fais le donjon avec 4 comptes en prenant soit 5 soit 7 comptes (5 comptes = 1 qui TP et 4 qui farment et 7 comptes c'est pareil mais avec deux persos sur les dalles comme ça tout tes persos passent par le même chemin) et tu TP devant le donjon à l'aide de l'autre mule qui ne sert qu'à ça une fois devant le tanu car le tanu n'est pas rentable niveau kamas.

Après je ne capture pas et je ne fais pas de coiffe kitsou pour faire des runes donc sûrement pour ça que je n'atteins pas du 6 à 8M de l'heure.
Citation :
Publié par Ley ©
Vous pensez que je peux acheter des lot de 10 parchos de sorts a 1M7 le lot sur mon serveur et espérer un jump après la maj 2.7 ?
Sans aucun doute pour l'instant, il faut juste que Ankama ne cède pas au cris de ses joueurs qui demandent une diminution du coût en kolyzetons.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Sans aucun doute pour l'instant, il faut juste que Ankama ne cède pas au cris de ses joueurs qui demandent une diminution du coût en kolyzetons.
Mais chut!

http://nimga.fr/m/bmZiJ.png

Pour ma part j'ai aussi misé là dessus. L'idée est surtout de se diversifier.
Je pense que ça va faire comme les pierres d'âmes pour la 2.6 tout le monde sait qu'il faut faire un stock mais quasiment personne ne va en faire puis après ceux qui en auront fait 1 se feront pas mal de kamas.

Puis bon après je pense qu'avec un marché comme celui des parchemins où la demande est assez forte il n'y a pas trop à craindre si tout le monde fait son stock suffira d'attendre quelques semaines de plus pour se faire un bon bénéfice.

EDIT : Pour l'élevage c'est sympa j'ai commencé à m'y mettre sur l'enclos 11 places de ma guilde (personne ne s'en sert ) mais je me demande combien de kamas on peut se faire par semaine si on fait 3h d'enclos par jour en élevant les bonnes dindes et sans compter sur la chance (cc dinde camé) ?

Dernière modification par Wapaca ; 09/06/2012 à 00h59.
De toute façon, c'est d'une logique imparable => La demande en parchemin reste la même voire augmente au fil du temps et de plus, l'offre va se réduire grandement.
En plus de ça, tout ceux qui ont achetés avant la MàJ, auront des stocks en banque qui seront bloqués en attendant une flambée des prix. Donc l'offre va radicalement chutée en peu de temps.
Je pense que c'est totalement rentable d'investir là dedans.

De plus, je me demande si certains auront le courage de commencer un élevage, je pense m'y mettre personnellement
Pour le donjon kitsou, il faut craft/fm les coiffes et briser pour se faire du 4M/heure ? Perso j'ai un tailleur 65/costu 100 donc c'est pas mal. Si je fais le donjon à quatre je me ferais beaucoup de kamas ? Iop 175/feca 165/roublard 105/ enu (mule a peine monter) sa suffira pour me faire du kamas en masse ?
Citation :
Publié par Stouf37
Pour le donjon kitsou, il faut craft/fm les coiffes et briser pour se faire du 4M/heure ? Perso j'ai un tailleur 65/costu 100 donc c'est pas mal. Si je fais le donjon à quatre je me ferais beaucoup de kamas ? Iop 175/feca 165/roublard 105/ enu (mule a peine monter) sa suffira pour me faire du kamas en masse ?
Le 2/3M par heure c'est avec environ 1100PP (flemme de co mes persos pour voir), sans capturer les deux dernières salles et en revendant direct les ressources

Citation :
Publié par Ronflex'
Il faut gérer le Tanukouï San, qui n'est quand même pas évident à appréhender.
Citation :
Publié par Sweep
Popo de rappel au tanu, tu sauvegarde zaap village panda neutre et tu reviens
Mule à TP qui reste devant le donjon
Le dj Kitsounes avec la MAJ des donjons modulaires risque de devenir hyper rentable pour les teams de 8 avec capture de toutes les salles...
8 kitsous par combat, un tanu et 7 kitsous...reste à voir les compos mais ça peut changer un peu le fait de telep etc.

Sinon perso j'ai acheté 60 parchos de sorts à 2 millions les 10, ils sont déjà à 3 à l'heure actuelle. Vive la spéculation!

Dernière modification par Thejul ; 09/06/2012 à 11h05. Motif: aurthograf
Citation :
Publié par Wapaca
Mule à TP qui reste devant le donjon
C'est en effet le plus intéressant. Avec les salles à -1 places on a souvent un perso en touche.

Citation :
Publié par Camonoube
De plus, je me demande si certains auront le courage de commencer un élevage, je pense m'y mettre personnellement
Y étant déja, je trouve que ça sera un bon investissement.

Citation :
Publié par Blood-Protection
Mouaa Jerry ;D.
Cupidité quand tu nous tient
ça reste un investissement agréable puis y'a peu de pertes si jamais y'a pas 200% de benef.
Citation :
Publié par Kalistos
Les donjons modulaires nerfent la technique kitsou non ? ( et donc uppent le prix des ra vi enfin ? )
Ça dépends pour qui, personnellement, j'y vais à 8 comptes donc c'est un gros up (plus obligé de se taper des salles à 3/4 monstres). J'espère aussi que les salles où on se sépare en temps normal vont être supprimées, car c'est vraiment embêtant.
Ah oui c'est vrai que les donjons vont être uniformisés aussi. Donc effectivement, peut être qu'y aller à 8 sera plus rentable. Ca enlève un peu de charme à ces donjons atypiques quand même mais bon ^^

Edit : j'ai été voir, et ya toujours la séparation à 3. Etant donné que je suis tout seul je ne peux pas continuer donc je sais pas si au final on est réuni juste après ou pas. Sinon, les deux premières salles sont des salles de 8 kitsous.

Dernière modification par Kalistos ; 09/06/2012 à 13h46.
Tiens, je pensais justement à ce qu'allait devenir ce donjon avec les donjons modulaires... effectivement, ce serait un énorme up pour la "technique kitsou" qu'ils ôtent ces salles pour l'enchainer à huit... mais c'est aussi possible qu'ils gardent l'idée du mini-labyrinthe malgré la modification du donjon. Wait & see...
Je sais pas vous mais pour moi c'est juste un énorme nerf de la technique :

Accessibilité au farm accru, plus de farmeur, plus d'offre, baisse des prix.
2 semaines après la MaJ cette technique vaut plus rien imo.

Après c'est cool pour ceux qui craftais pour leur usage perso.

Citation :
Publié par Stouf37
Essaye ?
Citation :
Publié par Narapoil
Tiens, je pensais justement à ce qu'allait devenir ce donjon avec les donjons modulaires... effectivement, ce serait un énorme up pour la "technique kitsou" qu'ils ôtent ces salles pour l'enchainer à huit... mais c'est aussi possible qu'ils gardent l'idée du mini-labyrinthe malgré la modification du donjon. Wait & see...
Le mini-laby va rester, comme celui du toror.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés