[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
A 140.000k/100 sur mon serveur, ça vaut le coup.
Tu sais le temps qu'il faut pour en récolter 100 ?
Je te rappelle qu'elles se récoltent une par une hein.
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Mais régulièrement tu tombes sur un Récolteur
Nous te rappelons que les protecteurs de ressources offrent un bonus.

(un compte en combat, en fm ou devant l'enclos, l'autre qui bûcheronne, ça a toujours été un bon plan)
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Je le sais très bien puisque je suis bûcheron 100. il n'empêche qu'avec une probabilité de 1/40 de tomber du un protecteur, ça va relativement vite d'en faire 100 voire même 200/300 (testé et approuvé il n'y a pas 10 minutes).

Citation :
Publié par Yaki
(un compte en combat, en fm ou devant l'enclos, l'autre qui bûcheronne, ça a toujours été un bon plan)

(je préfère très nettement ma mineure 100 qui campe dans la mine de Frigost pour l'Obsidienne en même temps que mon bûcheron 100 va faire du Tremble )
C'est sur que c'est plus rentable de miner l'obsidienne qu'autre chose ... Non pas que les bots raflent tout mais presque

En tous cas le tremble sur mon serveur se vend 150.000K/100 en ce moment, plutôt rentable donc
Je pensais, pour le donjon Kitsou, ça ne revient pas cher les clefs ? Ou c'est vite oublié par la revente des Ra Vi ? Et dernière question, est-ce que ça vaut le coup de perdre un peu de temps au Tanu plutôt que de prendre une potion de rappel, pour vendre la capture ?
Bof le craft des clefs est assez simple 7 peaux de chaque je crois , enfin moi j'ai jamais eu de problème de clef pandala j'en ai une chié de chaque ^^ , mais je préfère la cape kitsou a la coiffe car j'peux revendre des runes res qui valait un peu a mon époque !
[Wiki] Comment devenir riche ?
La capture se vend assez bien donc ça vaut le coup je pense. Surtout que l'hdv est vite surchargé et si les prix descendent c'est vraiment pas bon.
Les groupes sont plus rentable hors donjon et dans le donjon daïgoro. Le donjon kitsou avec ses salles qui se divisent sont pas terrible pour le farm. Ducoup, vaut mieux se tourner vers daïgoro que kitsounes.
Message supprimé par son auteur.
Petite remarque sur Djaul en ce moment: les lots de popo Bonta sont à 8000k/100 (ce qui est pas mal), donc les alchimistes ça vous ferait une belle rentrée d'argent j'pense. Pareil pour les épées de boisaille à 10000k/10.

(Quoi, j'incite à la baisse du prix ? )

@droop': je suis d'accord mais je pense que pour les personnes se contentant de 200000k environ (pour faire large) par jour ou deux jours, c'est pas trop mal non ?

Dernière modification par Ours ! ; 10/06/2012 à 17h38.
Citation :
Publié par Ours !
...
Sans condescendance aucune ça reste tout de même assez limité pour se faire de l'argent, c'est plutôt des crafts pour monter de métier rapidement.
Quoi, en fait le topic doit seulement regrouper les techniques qui apportent des millions ? Allons, je croyais qu'il fallait donner tous les tuyaux possibles qui rapportent un tant soit peu de bénéfices.. et moi je trouve ça pas trop mal pour un joueur moyen en tout cas. Couplé avec la vente de stuff et ressources comme bouftou qui partent en deux secondes à 6000k/100, sérieux, ça va vite.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Ca va, un million de popos bonta pour acheter un bon exo, c'est vite fait .
Deux comptes avec chacun paysan/alchi 100 qui sont d'alignement différent pour avoir tout le temps accès à akwadala puis pendant que l'un fauche l'autre craft, bien sûr il faut un coffre pour les deux mules pour que ce soit plus facile

C'est ce que je faisais quand j'étais un noob et je craftais entre 60k et 120k popo par jour selon le nombre de ban 2h que je me prenais
Citation :
Publié par droop'
Sans condescendance aucune ça reste tout de même assez limité pour se faire de l'argent, c'est plutôt des crafts pour monter de métier rapidement.
Bah en fait ça va, tu prends allez 5 min pour 1000 popos ca te fais 80 000 avec le prix qu'il annonce. Pour peu que t'en fasse 10 000, ca te prend un peu moins d'une heure pour 800 000k c'est raisonnable et ça permet de te diversifier.

Mais y'a trop de problèmes là dedans :
de 1/ le prix c'est plutôt 2000k/100
de 2/ Quand j'achète des popos par 100 avant que j'écoule tout je prend au moins 2/3 semaines, donc j'ai du mal à croire que il y ait de la demande par rapport à l'offre..
Genre, depuis quand le donjon de la zone noob est impraticable pour les nons abonnés ?
Encore un coup d'Anka$ou$.

Edit : ah tout d'même, tu m'rassures .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés