[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
(que de calculs pour pas grand chose ^^ mon avis ceux qui s'achetent des tutu ne sont pas a 10M près donc 3 threads et 100 post pour savoir si il va monter ou baisser de 10%... une chose est sure ils tomberont aussi souvent (voir +) chez les farmeurs qui vont trouver la parade calculatrice en main (quitte a faire 2 DJ en même temps a 5 ^^) , et plus souvent chez les casuals qui jusqu'ici n'y avaient pas accès. après laissons l'offre et la demande fixer le nouveau prix on verra bien ^^

Petite stat en passant sur kwak : 25 combats de 13.25mn au total (1 tueur et 2 mules PP dont 1 chasseur)

222524k de ressources (griffes, plumes...)
191770k de viande

total = 414294k en 13.25mn de combat (avec quelques pauses car peu de maps donc faut bouger pour repop) soit 31267k/mn -> bon spot ^^ je ferai un classement récapitulatif quand j'en aurai 5 ou 6 ++

F.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Même pas besoin du challenge, un lambda 16X en full tot avec une Dinde Turquoise, un Kalyptus et quelques Trophées est au-dessus des 400pp et ce, sans bonbon, suffit d'en tenir compte à la FM.
Pas besoin non plus de monter la chance de base, mon Sacrieur était à 520pp avec un bonbon +100 et stuff comme annoncé au-dessus.

Chez moi les lambda choisissent des over force qui puisent dans la pp donc non ils n'ont pas 400pp. Et si tu as 400pp, ça te mange le slot fami/dinde, tu perds de la rapidité du coups.

Citation :
mon Sacrieur était à 520pp avec un bonbon +100
Là on parle de faire le donjon, je gaspille pas un bonbon pour un donjon qui aura 4 salles de trop (je crois).

Edit dessus:
Tu peux focus des terre pour avoir des matéria qui servent aux dracofesses et se vendent exagérément cher.

Dernière modification par Carotte§ ; 13/06/2012 à 14h05. Motif: Ajout citation
Citation :
Publié par Team Sang Destin
20%/personnage de trop, donc 80% si 8 persos sur une pierre à 4 butins.
A l'échelle d'une team de 8 ça fait assez peu, ça revient une ligne de drop en moins.
Je sais bien que claquer un Bonbon pour farm le donjon est stupide, c'était juste histoire de donner une idée.

Concernant les captures, pensez-vous que les boites d'aujourd'hui vont prendre ou perdre de leur valeur après la maj ?

Vaut-il mieux les taper avant ou après la maj avec 8 persos ?

Les prix des Turquoises vont-ils variés ? Si oui, dans quel sens ?

Merci d'avance.
Cordialement
Citation :
un seuil de PP descendu a 400
Cela ne change rien, le seuil de PP du dofus turquoise est de 100 (il est possible de le dropper seul), seule sa probabilité d'obtention est basse. (et ne change pas avec la màj)
Erreur autemps pour moi, j'étais persuadé d'avoir vu cela sur le wiki des seuils de PP de jol à une époque.

Les pierres de butin 4 seront par contre à mon avis bien plus rapide que les pierres 8 à faire, vu que la vita de nos amis cochon a bien augmenté avec cette màj (j'ai un screen en tête avec des don dorgan à 1750 PV !)

De plus, les -20% sont compensés facilement par les challenges.

Par exemple :
- nouvelle capture : -80%, 8 lignes de drop, deux chall à 80% (80+80-80=80% de chall) = une ancienne capture avec un total de chall à 80%
Sauf que cette nouvelle capture est plus rapide à faire que l'ancienne passée en 2.7, car les monstres sur l'ancienne capture auront bcp de vita et le combat sera long.
Sachant que le pourcentage des challenges est relativement aléatoire, on peut compter là dessus en les faisant tous pour compenser le -80%. Alors, certes, sur du long terme le -80% est handicapant, mais au vu de gain de rapidité, à mon avis c'est non négligeable. (un béta testeur pour nous communiquer les PV des nouveaux cochons ?)

Dans le but de battre un maximum de DC (bah oui c'est lui qui droppe ^^) en le moins de temps possible, je pense que les captures à 4 faites à 8 sont les plus rentables après la màj. Le tout est de savoir si le gain de temps à faire les captures est significativement assez important pour compenser le -80% de drop. (en gros, il faudrait que les captures à 4 persos soient 5 fois plus rapides à faire au moins que celles à 8 persos)

Je pense qu'il est plus rentable de faire les pierres à 8 déjà capturée avant la màj pour que cela prenne moins de temps (à cause de l'augmentation de vita des Don dussang et compagnie)

Dernière modification par anaril ; 13/06/2012 à 15h21.
Pour les prix du Tutu, moi je dis W&S.
Mais pour le prix des captures, les PdA pré-2.7 vont être super recherchées et donc verront les prix monter hyper haut, par contre les post-2.7 vont chuter (peut-être un prix stable si capturés par un groupe N et refaites par un même nombre de personnage N).

Les PdA BR, RM et RN n'auront plus aucune valeur, vu que les deux premières ont vu leurs donjons respectifs nerfés.
Adieu "chrch qqun ki solo BR mp moi pls", "solo BR déspo", "recru captur rn mp moi 1 captur mini"
Citation :
Publié par Ray'
Pour les prix du Tutu, moi je dis W&S.
Mais pour le prix des captures, les PdA pré-2.7 vont être super recherchées et donc verront les prix monter hyper haut, par contre les post-2.7 vont chuter (peut-être un prix stable si capturés par un groupe N et refaites par un même nombre de personnage N).

Les PdA BR, RM et RN n'auront plus aucune valeur, vu que les deux premières ont vu leurs donjons respectifs nerfés.
Adieu "chrch qqun ki solo BR mp moi pls", "solo BR déspo", "recru captur rn mp moi 1 captur mini"
Et les anciennes captu RM y va se passer quoi ? (pour savoir si je vends mes 40 captu RM tout de suite ou pas)
Du coup j'ai une soixantaine de DC en stock, vaut mieux que je les tape avant ou après la maj ? Ou peu importe ? Ou vaut mieux que je les vende ? Avant ? Après la Maj ? :/
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Du coup j'ai une soixantaine de DC en stock, vaut mieux que je les tape avant ou après la maj ? Ou peu importe ? Ou vaut mieux que je les vende ? Avant ? Après la Maj ? :/
Quoiqu'il arrive, après la MaJ selon moi.
Citation :
Publié par Carotte§
Pour JoL ça ressemble plus à 800 que 100, mais il doit avoir sa source fiable
Je ne sais pas si on a une source offi.

Edit: on vous répond en page précédente.
Un ami a droppé un tutu à trois lignes de drop, il tournait autour des 600 PP mais n'atteignait pas les 800.

J'ai plus le screen, mais je suis certain que ce n'est pas 800.

Et il n'y avait pas encore les défis.
Citation :
Publié par Carotte§

Idem j'ai plusieurs sources contradictoires mais pas de 100 par contre si il est de 800 on peut le drop a 400 avec les challenges ^^ bizarre cette histoire ça date d'un vieux patch officiel oublié :

Citation :
Les bonus de butin apportés par les challenges augmentent désormais également le seuil de prospection de l’équipe qui réussit les challenges. Un bonus de 50% de butin apporté par un challenge apportera par exemple un bonus de 50% de probabilité de récupérer un butin et augmentera de 50% le seuil de prospection du groupe. Nous avons modifié cette gestion des bonus de butin afin de permettre aux petits groupes de joueurs de débloquer des seuils de prospection élevés s’ils réussissent les challenges.
F.
Citation :
Publié par -Sio- Atom Heart
Et les anciennes captu RM y va se passer quoi ? (pour savoir si je vends mes 40 captu RM tout de suite ou pas)
Tu les gardes et tu les vend après la maj elles auront 8 butins.
Moi je suis en train de capturer masse DC pour les revendre après la maj.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Un ami a droppé un tutu à trois lignes de drop, il tournait autour des 600 PP mais n'atteignait pas les 800.

J'ai plus le screen, mais je suis certain que ce n'est pas 800.

Et il n'y avait pas encore les challenges.
F'xed.
Sans screen il est possible que tu ai raison mais ça n'est pas sur, sans te manquer de respect, le doute est permis. Aprés, le post de Heath viennent corroborer tes dires, peut être avez vous raison.
Citation :
Publié par Carotte§
F'xed.
Sans screen il est possible que tu ai raison mais ça n'est pas sur, sans te manquer de respect, le doute est permis. Aprés, le post de Heath viennent corroborer tes dires, peut être avez vous raison.

Je comprends, le Jolien est quelqu'un de très méfiant

J'vais lui demander s'il a encore le screen, j'édite s'il le retrouve.
Je ne veux pas dire de bêtises vu que je ne connais pas très bien le fonctionnement du drop des percepteurs, mais un percepteur en DC peut drop le dofus alors qu'il n'a certainement pas 800 de prospection.
Citation :
Publié par Carotte§

Un cra avait drop un dofus turquoise en solo, donc 800 (même 300/400) c'est clairement non.
Il me semble aussi que c'était 600, en tous cas à l'époque de la grotte. Un tutu était tombé à 6, et vu la pp des perso de l'époque (100 pour un perso normal, 140 pour un full pp, il semblerai que le taux était inférieur à 800. Ceci dit je n'ai pas de souvenir précis du combat, et donc il peut y avoir confusion.

Et est-on sur que le passage du seuil à 400pp concernera les dofus turquoise ?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je ne veux pas dire de bêtises vu que je ne connais pas très bien le fonctionnement du drop des percepteurs, mais un percepteur en DC peut drop le dofus alors qu'il n'a certainement pas 800 de prospection.
Il me semble que le percepteur a son drop qui vient s'ajouter aprés celui des aventuriers. Groupe 400pp perco 400pp => 800 = chance de drop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés