UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bestounet
Bah non mais Ibrahimovic est beaucoup plus imprévisible que Pirlo (dans son jeu) (et beaucoup plus irrégulier aussi)
Parce que toi tu savais qu'il allait faire une panenka. C'est lourd tout ces Joliens qui pop tout les deux ans sur le Gymnase.
Citation :
Publié par Mole
Parce que toi tu savais qu'il allait faire une panenka. C'est lourd tout ces Joliens qui pop tout les deux ans sur le Gymnase.
C'est pas la panenka qui fait son match...

Enfin, peu importe, l'Allemagne vaincra
Citation :
Publié par Pinta
Tous les réacs de la Terre de Zemmour à Pernault qui, dans leur immense courage, sautent sur l'occasion pour déverser leur bile... Vous m'excuserez mais je ne vois pas grand chose dont il faudrait se réjouir.
Je pense que c'est juste drôle, le reste on s'en fou en fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Tous les réacs de la Terre de Zemmour à Pernault qui, dans leur immense courage, sautent sur l'occasion pour déverser leur bile... Vous m'excuserez mais je ne vois pas grand chose dont il faudrait se réjouir.
En même temps Nasri, Menez et Ben Arfa sont au foot ce que Mickael Vendetta est à la télévision, question comportement.
Au dela des signes les plus visibles, je doute que des mecs comme çà insuffle un super esprit de solidarité dans le groupe.
Après pour les défenseurs des causes perdues, vous pouvez montez un comité de soutien à Nasri&co pour leur titularisation à vie en EDF
Vous crachez tous sur l'Espagne juste pour vous rassurez : En faite ils sont pas si fort que ça ? "LES" Champions du monde ne mettent pas 5 buts par match ?

La triste réalité c'est que, je m'écarte un peu du sujet mais elle est toujours là : Le Barca produit le meilleur jeu de tous les temps. Et dès qui y'a moyen de cracher sur quelques Espagnols on s'en donne à coeur joie.
Citation :
Publié par gRegz-

La triste réalité c'est que, je m'écarte un peu du sujet mais elle est toujours là : Le Barca produit le meilleur jeu de tous les temps.
Carrément.

Citation :
Enorme Pernaut, d'habitude ce mec me gave à ne jamais rien dire d'intéressant, mais là il vend du rêve
Mais c'est clair, lui c'est un vrai qui en a dans le pantalon.
Citation :
Publié par gRegz-
Vous crachez tous sur l'Espagne juste pour vous rassurez : En faite ils sont pas si fort que ça ? "LES" Champions du monde ne mettent pas 5 buts par match ?

La triste réalité c'est que, je m'écarte un peu du sujet mais elle est toujours là : Le Barca produit le meilleur jeu de tous les temps. Et dès qui y'a moyen de cracher sur quelques Espagnols on s'en donne à coeur joie.
Je vois pas pourquoi tu viens parler du Barça ici, mais sache qu'il manque un élément déterminant à l'Espagne pour jouer comme le Barça, c'est Messi.
Je crache pas sur l'Espagne hein. Je dis juste qu'il faut arrêter de dire n'imp concernant la passe à 1000 à 40m des buts adverses en affirmant que c'est du beau jeu à la limite de la révolution.
Dire ça c'est quand même être de sacrée mauvaise foi et ne pas regarder ce qui se pratique en terme de jeu ailleurs.
Alors oui forcément en étant champions du monde et d'europe, tout le monde se focalise sur eux, mais rien que la Russie ça jouait beaucoup mieux.

Citation :
Publié par Andrea Pirlo
« Joe Hart faisait des mouvements bizarre depuis le début de la séance, pour déconcentrer les tireurs. Donc quand il a plongé, j’ai pris la décision de faire ça, et ça a marché. Le pénalty a surtout mis la pression sur le prochain tireur anglais, et au final, Ashley Young a manqué son tir au but après ça. »
Il manque une partie du truc, Pirlo a dit aussi qu'il voulait relâcher la pression sur les siens vu que Hart allait très certainement douter.

Ca et Balotelli qui montrait à Hart où il allait le tirer, grosse séance bien épique.
Citation :
Publié par gRegz-
Non ils ne sont pas aussi forts qu'avant, ça semble une certitude. Et leur jeu est réellement dégueulasse dans cet euro. Tu dois être le seul mec sur terre à avoir trouvé que ce qu'a fait l'Espagne contre la France, c'était beau.

Citation :
Je vois pas le rapport (d'ailleurs, cette année ça puait la fin de cycle pour le Barça).

Sinon, Pernaut qui clash, c'est assez drôle puisqu'on est obligé de voir en lui le dernier des suc****
Citation :
Publié par Bestounet
Je vois pas le rapport (d'ailleurs, cette année ça puait la fin de cycle pour le Barça).
Pourtant je l'explique dans la même phrase

Dernière modification par gRegz- ; 26/06/2012 à 11h01.
J'ai beau chercher, je vois pas le rapport entre le meilleur jeu du monde et l'équipe d'Espagne.
Et puis, le Barça représente pas l'Espagne en Europe hein
Je vais être honnête. Perso je regarde les matchs du barça parce qu'il y a Messi. Dire qu'il a choisi l'Argentine, dommage ... Concernant le jeu espagnol, je pense que l'absence de Villa y joue beaucoup sur le manque de rythme donné par les espagnols... De part ses appels notamment, un vrai buteur quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés