UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Llorente ne servirait à rien dans cette équipe d'Espagne-là. Avoir un avant-centre grand, c'est bien beau, mais ça te sert à quoi s'il n'y a jamais de centres ni de longs ballons ?

@ Zanka : il y a deux excellents avant-centres espagnols, Soldado et Villa, qui tous deux sont absents. Llorente est bon, mais a un profil incompatible, Negredo est moyen et Torres nul. Du coup, oui, ils ont un manque à ce poste. Un Negredo, cela reste certes meilleur que ce qu'ont la moitié des équipes de ce tournoi, mais pour l'Espagne c'est vraiment cheap. Surtout qu'il est nettement inférieur à Di Natale ou à Gomez/Klose.
Forcément si à chaque fois il n'y a personne pour réceptionner les centres, ben ça ne centre plus.
Tu mets Llorente je ne crois pas que les mecs vont s'en priver.
Et Negredo je ne le trouve vraiment pas cheap. Mais bon les goûts les couleurs.
ce qui serait bien ça serait que les habitués du gymnase arrêtent de chier sur ceux qui viennent que pendant les grandes compétitions. C'est pas parcequ'on viens pas ici tous les jours qu'on ne suit pas le foot assidument.
Bon revenons à un sujet plus serieux que l'EDF SVP.

J'aimerais mettre en exergue un jeune joueur qui a vraiment explosé pendant cette competition : Pirlo.

On parle de cristiano ronaldo , de messi et d'autres Djibrill cissé pour le ballon d'or mais personnellement ayant decouvert ce millieu de terrain , j'espere qu'il sera dans la liste meme si c'est surement un peu tôt pour lui.
Citation :
Publié par Njuk
C'est vrai que Pirlo traînait un embonpoint un peu gênant jusque la, mais il s'est beaucoup affûté pour cet euro.
Me semble d’ailleurs qu'on le surnommait le Ronaldo (le faux, celui qui vient du Brésil et qui est obèse morbide) des Carpates (à cause de ses origines roumaine).
Il a du lire le topic muscu du gymnase, maintenant il est affuté.
Je veux bien qu'il fasse un bon Euro mais si on pouvait arrêter un peu d'en faire des tonnes dès qu'un jeune fait deux gros matchs... C'est encore un espoir, on verra bien ce qu'il fera dans les prochaines saisons mais c'est sûr qu'il y a du potentiel.
Citation :
Publié par Pinta
Je veux bien qu'il fasse un bon Euro mais si on pouvait arrêter un peu d'en faire des tonnes dès qu'un jeune fait deux gros matchs... C'est encore un espoir, on verra bien ce qu'il fera dans les prochaines saisons mais c'est sûr qu'il y a du potentiel.
On verra aussi quand il aura signé dans un grand club.
Non mais juste avec une panenka les mecs s'enflamme pour un random dont on entendra plus parler

Sinon, je sais pas qui a entendu Hier Cabaye sur RMC, ca fait vraiment bizarre un mec qui sait faire des phrases et qui a l'amour du maillot.

Apparemment il y a une polémique entrain de (re)naitre sur l'agent de Blanc qu'il est nécessaire d'avoir aussi pour jouer en edf. Même si je pense que Blanc est au dessus de tout soupçons, je trouve quand même dérangeant qu'un coach ait le même agent que des joueurs. Valbuena et Mvilla serai tout colère a cause de ça.
MDR quelle polémique de merde. Bernès c'est aussi l'agent de Deschamps, Valbuena joue à l'OM non ? C'est aussi l'agent de Gourcuff, il était à l'Euro ?
Citation :
Publié par Malk.
Sinon, je sais pas qui a entendu Hier Cabaye sur RMC, ca fait vraiment bizarre un mec qui sait faire des phrases et qui a l'amour du maillot.
Cabaye j'ai vu un reportage sur lui dans l'equipe. Franchement c'est un mec normal. Sympa, pas prise de tete, bien eduque avec la tete sur les epaules. Et bizarrement c'est le seul a etre de niveau international...
Citation :
Publié par Malk.
Apparemment il y a une polémique entrain de (re)naitre sur l'agent de Blanc qu'il est nécessaire d'avoir aussi pour jouer en edf. Même si je pense que Blanc est au dessus de tout soupçons, je trouve quand même dérangeant qu'un coach ait le même agent que des joueurs. Valbuena et Mvilla serai tout colère a cause de ça.
M'vila qui est un pilier de la sélection de Blanc, qui est passé devant Diarra le chouchou, qui a été gardé pour l'euro malgré une entorse, et qui a débuté le 1/4 de finale malgré un match de reprise catastrophique et un euro correct de Diarra ?
Citation :
Publié par Quint`
M'vila qui est un pilier de la sélection de Blanc, qui est passé devant Diarra le chouchou, qui a été gardé pour l'euro malgré une entorse, et qui a débuté le 1/4 de finale malgré un match de reprise catastrophique et un euro correct de Diarra ?
heuu ouais
Citation :
Publié par IsenX
J'aimerais mettre en exergue un jeune joueur qui a vraiment explosé pendant cette competition : Pirlo.

On parle de cristiano ronaldo , de messi et d'autres Djibrill cissé pour le ballon d'or mais personnellement ayant decouvert ce millieu de terrain , j'espere qu'il sera dans la liste meme si c'est surement un peu tôt pour lui.
Oui peut etre un peu tot, attendons le match contre l'Allemagne pour voir ce qu'il donne.

Parce que perso, je pense que les allemands vont la jouer physique à 2 vs 1 sur sa gueule et qu'il va souffrir le milieu de terrain italien lors de la prochaine rencontre.

Oui j'aime l'Allemagne
Citation :
Publié par Bestounet
"Torres nul"
Merde, ça a commencé avant 2011 le foot
On s'en fiche un peu en fait. Depuis son transfert à Chelsea, il a le même niveau que les attaquants de WBA, il est juste nettement mieux payé.

Citation :
Publié par Rask
Bien sûr qu'il y aurait des centres avec un point de fixation comme Llorente... les Espagnols passent sur les côtés mais ne centrent pas par ce qu'il n'y a personne au centre tout simplement (ou alors un Fabregas qui se promène par là).
Et en quoi il est incompatible ? Il joue à Bilbao, c'est une équipe dont le jeu se rapproche du Barca, il pourrait tout à fait jouer en pointe, c'est un choix de l'entraîneur c'est tout. On parle de Llorente là pas d'Andy Caroll l'handicapé.
Le problème du lien cause-conséquence... M'enfin sur ce coup, je pense quand même avoir raison. Silva et Iniesta, c'est très bon, mais ce sont des joueurs d'axe qui y retournent les deux tiers du match. Du coup oui, il y a des centres, mais seulement des latéraux, quand ils montent et ne sont pas bloqués par la défense. Avec Navas à droite et Pedro à gauche, Llorente serait très performant. Avec Silva et Iniesta, j'ai plus de doutes.

Citation :
Publié par Quint`
M'vila qui a été gardé pour l'euro malgré une entorse
Non, ça c'est Matuidi, qui a eu des vacances gratuites parce qu'il a Bernès comme agent .
Sympa les vacances en Ukraine à faire de la rééduc en cryoveste par 30°.

Jsuis sûr que Jérémy Mathieu qui a le même agent est plutôt content d'avoir eu le choix de sa destination.
Citation :
Publié par Alandring
On s'en fiche un peu en fait. Depuis son transfert à Chelsea, il a le même niveau que les attaquants de WBA, il est juste nettement mieux payé.
Ah ouais. Et son doublé face à l'Irlande, il l'a réalisé par magie ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Citation :
Publié par Bestounet
Avec les milieux de terrains qu'ont l'Espagne, moi aussi j'te met un doublé face à l'Irlande seul en pointe hein.
Haha j'ai pu mater la sortie de Pernault. Typiquement le genre de commentaire de boulet (j'ai même envie d'ajouter beauf) qui surf sur la vague.
Jdis pas que c'est faux ou pas hein, mais c'est pas sa place de dire ça. Malheureusement il a raison de le faire puisque c'était juste pour surfer sur la vague de désamour et que ça marche, tlm l'encense.
Justement, non il l'ouvre pas comme il veut, si, plein de gens regardent son journal, exactement le genre de personnes qui se font influencer par ça, et qui feront des générations de petits footix, d'où un devoir de ne parler que de ce qu'il sait dans le cadre des informations qu'il donne...
Citation :
Publié par Quint`
Justement, non il l'ouvre pas comme il veut, si, plein de gens regardent son journal, exactement le genre de personnes qui se font influencer par ça, et qui feront des générations de petits footix, d'où un devoir de ne parler que de ce qu'il sait dans le cadre des informations qu'il donne...
Tu oublies les enfants de Deschavanne.
Citation :
Publié par Barbilulz
Avec les milieux de terrains qu'ont l'Espagne, moi aussi j'te met un doublé face à l'Irlande seul en pointe hein.
Tu as vu les buts qu'il plante pour dire ça ? Non mais franchement...

Sinon, pour Pernault, le mieux serait qu'il la ferme à tout jamais...
Citation :
Publié par Bestounet
Et les 46 occasions qu'il foire contre l'Italie (je n'ai pas vu son match contre la Croatie, ce devait être pareil) ainsi que toute sa saison à Chelsea, il les as réalisées par magie ?

Torres, c'est un attaquant qui ne marque pas. Donc il est nul. Oui, il a scoré contre l'Irlande, une équipe de niveau Championship qui termine plus mauvaise défense du tournoi et pire attaque. C'est vraiment génial...
46 occasions en 16 mins de jeu contre l'Italie.
Il est fort ce Torres quand même.

Benzema, tu le juges comment sur cet euro ? Pire que Torres je suppose vu qu'il a même pas marqué de but.
Torres il est peu étre pas dans une grande année ,mais c'est un attaquant qui pése sur une défence ! Sa permet toujours de créer des décalages... ,rien que pour sa Del Bosque le préfére a Llorente et Negredo !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés