"Torres nul"
Merde, ça a commencé avant 2011 le foot 
On s'en fiche un peu en fait. Depuis son transfert à Chelsea, il a le même niveau que les attaquants de WBA, il est juste nettement mieux payé.
Bien sûr qu'il y aurait des centres avec un point de fixation comme Llorente... les Espagnols passent sur les côtés mais ne centrent pas par ce qu'il n'y a personne au centre tout simplement (ou alors un Fabregas qui se promène par là).
Et en quoi il est incompatible ? Il joue à Bilbao, c'est une équipe dont le jeu se rapproche du Barca, il pourrait tout à fait jouer en pointe, c'est un choix de l'entraîneur c'est tout. On parle de Llorente là pas d'Andy Caroll l'handicapé.
Le problème du lien cause-conséquence... M'enfin sur ce coup, je pense quand même avoir raison. Silva et Iniesta, c'est très bon, mais ce sont des joueurs d'axe qui y retournent les deux tiers du match. Du coup oui, il y a des centres, mais seulement des latéraux, quand ils montent et ne sont pas bloqués par la défense. Avec Navas à droite et Pedro à gauche, Llorente serait très performant. Avec Silva et Iniesta, j'ai plus de doutes.
M'vila qui a été gardé pour l'euro malgré une entorse
Non, ça c'est Matuidi, qui a eu des vacances gratuites parce qu'il a Bernès comme agent  .
|