UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dur pour l'Italie si ca se confirme... De Rossi et Abate incertain face à l'Allemagne jeudi. A noté que Maggio, le remplaçant d'Abate, est suspendu.
Citation :
Publié par Mole
Dur pour l'Italie si ca se confirme... De Rossi et Abate incertain face à l'Allemagne jeudi. A noté que Maggio, le remplaçant d'Abate, est suspendu.
Oh yeah ! Très bonne chose pour les Allemands, Abate est vraiment dangereux

Citation :
Et les 46 occasions qu'il foire contre l'Italie (je n'ai pas vu son match contre la Croatie, ce devait être pareil) ainsi que toute sa saison à Chelsea, il les as réalisées par magie ?
Contre l'Italie, j'ai le souvenir de son lob raté à quoi, 25-30 mètres. Un truc pas évident du tout en gros. Ensuite, tu parles de son match contre la Croatie sans savoir (il n'a pas eu de ballons)...
Enfin, c'est utile de te rappeler qu'il y a 2-3 ans c'était tranquillement un des 3 meilleurs attaquants du monde ? Et même s'il n'a pas sa forme de 2009, c'est pas encore une brêle
Citation :
Publié par Bestounet
Contre l'Italie, j'ai le souvenir de son lob raté à quoi, 25-30 mètres. Un truc pas évident du tout en gros. Ensuite, tu parles de son match contre la Croatie sans savoir (il n'a pas eu de ballons)...
Oui enfin, ce qui était évident c'était de faire la passe a l'espagnol juste à sa droite...

1:40.
Je la post ici (car c'est fermé côté EDF) car ça touche l'ensemble du peuple Espagnol et Français.

Attentat de Marvin Martin (avec Nasri et Menez clairement complice pour le coup) sur la copine de Casillas, éventuellement journaliste!

Prison ferme (sans la dame bien-sûr) ou éviction de l'edf à vie pour un tel geste?

Pour moi c'est le goulag, un geste fort pour les racailles qui porteront le maillot de l'edf dans le futur.
Citation :
Publié par akitjai
Je la post ici (car c'est fermé côté EDF) car ça touche l'ensemble du peuple Espagnol et Français.

Attentat de Marvin Martin (avec Nasri et Menez clairement complice pour le coup) sur la copine de Casillas, éventuellement journaliste!

Prison ferme (sans la dame bien-sûr) ou éviction de l'edf à vie pour un tel geste?

Pour moi c'est le goulag, un geste fort pour les racailles qui porteront le maillot de l'edf dans le futur.
La guillotine .
J'ai une vidéo ou debuchy se met les doigts dans le nez. Sisi.

Sinon Martin, il fait un extérieur du pied étrange. Soit c'est pas fait exprès, ce que je crois, soit c'est intentionnel et Lille a embauché un mec qui peut jalouser la technique de fauvergue. Et ça ça fout les jetons. Et en plus c'est sûrement la technique de drague la plus naze de tous les temps.
Citation :
Publié par akitjai

Comme tous ceux qu'ils auront entrepris pdt l euro,c'est RATE MDLOL
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à exclure Nasri de l'edf. Et c'est pas une question de racaille ou je ne sais quoi, c'est juste un garçon un peu stupide qui entraîne les autres dans son délire malsain.

Personne n'a whiné pour l'exclusion d'Anelka en 2008, pourquoi ça whine now ? C'est la même situation.
Non, contrairement aux politiques, les footeux n'ont pas à être exemplaire. Maradona, Cantona et cie n'ont jamais été des exemples pour les gamins. Je sais pas d'où sort cet argument en bois d'ailleurs, rentrer dans l'équipe de France, c'est pas rentrer dans un monastère tibétain imo.

Par contre, Nasri n'est pas bon dans le jeu, il a des problèmes d'attitude évidents, c'est clairement un élément perturbateur qui entraîne les plus "bênets" avec lui (Ménez, Martin, qui sont d'ailleurs d'origine française donc l'argument raciste => out), il faut donc l'exclure. Comme Anelka en 2010.
Citation :
Publié par Sayn
Non, contrairement aux politiques, les footeux n'ont pas à être exemplaire. Maradona, Cantona et cie n'ont jamais été des exemples pour les gamins. Je sais pas d'où sort cet argument en bois d'ailleurs, rentrer dans l'équipe de France, c'est pas rentrer dans un monastère tibétain imo.

Par contre, Nasri n'est pas bon dans le jeu, il a des problèmes d'attitude évidents, c'est clairement un élément perturbateur qui entraîne les plus "bênets" avec lui (Ménez, Martin, qui sont d'ailleurs d'origine française donc l'argument raciste => out), il faut donc l'exclure. Comme Anelka en 2010.
Le sport deviens de plus en plus médiatisé, de plus en plus important dans les pays et économiquement c'est quelque chose. Donc le coup de "Namého c'est qu'un jeu osef" n'est plus valable. Il représentait la France, il a fait de la merde, comme tout bon français du 93 ou de Marseille.

Puis si Nasri ne se fait pas exclure comme Anelka, la oui je pourrais dire qu'il y'a du racisme et ne plus supporter la France, ça c'est clair et net.
Oui il devient médiatisé, et ? Tu sais, des scandales avec Madonna, Lady gaga ou je ne sais mec du Top50, ça arrive tous les jours.
Sinon j'habite dans le 93, je ne comprends pas bien la seconde partie de ton message. Mais ça ne m'a pas l'air brillant a priori.
Citation :
Publié par Maudit
Puis si Nasri ne se fait pas exclure comme Anelka, la oui je pourrais dire qu'il y'a du racisme et ne plus supporter la France, ça c'est clair et net.

Donc à chaque fois qu'un joueur profère une insulte à quelqu'un on l'exclut ? New rule ? Le journaliste qui dit "Casse toi!" sanction ou pas ?

Sinon voilà un article qui résume très bien ma pensée. Ca me rassure un peu, j'avais l'impression que le pays était tombé sur la tête.

Citation :
Tout ça devient écœurant, à la longue, comme si on voulait encore nous gaver comme des oies avec la même mixture qu’après Knysna. Une fois pour toutes, les joueurs de foot ne sont pas des exemples pour la société, ils ne l’ont jamais été et ne le seront jamais.
De toute façon la petite guerre EdF - médias est perdue d'avance étant donné que ceux qui la relate sont justement les médias. Typiquement le "casse-toi" personne n'en parle, je peux comprendre que le joueur qui vient de se faire humilier sur le terrain et qu'on chauffe lance une insulte. Ils savent déjà pas ne pas insulter l'arbitre alors un pauvre gars qui vient profiter de ta défaite pour écrire un papier sa bite à la main c'est cadeau.
Article parfaitement raisonnable de sofoot ouais.

Citation :
Publié par Maudit
Epic epicness.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés