|
Dur pour l'Italie si ca se confirme... De Rossi et Abate incertain face à l'Allemagne jeudi. A noté que Maggio, le remplaçant d'Abate, est suspendu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
UEFA Euro 2012 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#363838 |
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Dernière modification par Carminae ; 27/06/2012 à 13h04. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Carminae ; 27/06/2012 à 13h03. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Carminae ; 27/06/2012 à 13h02. |
![]() |
|
|
Bon vivement ce soir. Je vais vibrer je sens avec ce bon vieux Balbiri.
|
![]() |
|
|
Je la post ici (car c'est fermé côté EDF) car ça touche l'ensemble du peuple Espagnol et Français.
Attentat de Marvin Martin (avec Nasri et Menez clairement complice pour le coup) sur la copine de Casillas, éventuellement journaliste! Prison ferme (sans la dame bien-sûr) ou éviction de l'edf à vie pour un tel geste? Pour moi c'est le goulag, un geste fort pour les racailles qui porteront le maillot de l'edf dans le futur. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Comment la fédération Allemande gère les problèmes avec les joueurs et leur entourage ?
Comme ça Ca fait bizarre une fédé qui intervient rapidement, sans 3 commissions d’enquêtes et 10 conférences de Presse. Fallait il interdire Trézéguet d'EdF en 2000, après qu'il ait quitté un entrainement de l'Edf en insultant ses coéquipiers en Espagnol ? Dernière modification par Compte #280175 ; 27/06/2012 à 11h24. |
![]() |
|
#280175 |
|
[Modéré par Niluje : la politique c'est non] Dernière modification par Niluje ; 27/06/2012 à 11h51. |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Dernière modification par Niluje ; 27/06/2012 à 11h51. |
![]() |
|
|
Et Pirès qui ne montre pas de bonheur après sa passe décisive, quel petit con sans aucun engagement.
Dernière modification par Quint` ; 27/06/2012 à 11h47. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Dernière modification par Niluje ; 27/06/2012 à 12h04. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Il ne faut pas oublier que ses individus représentent la France ... Ils se doivent d'être exemplaire quand même ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc à chaque fois qu'un joueur profère une insulte à quelqu'un on l'exclut ? New rule ? Le journaliste qui dit "Casse toi!" sanction ou pas ? Sinon voilà un article qui résume très bien ma pensée. Ca me rassure un peu, j'avais l'impression que le pays était tombé sur la tête. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|