UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me marque le plus dans cette histoire, et je retrouve ça un peu dans l'équipe nationale belge.
C'est que ces joueurs n'en ont rien à carrer dans l'équipe nationale de leur pays. Par contre en club, ils sont irréprochable => $$$.

C'est quand même moche de ne même pas avoir envie de se défoncer pour son pays. Je prends l'exemple de l'équipe belge aussi parce que des mecs comme Fellaini, Kompany, etc... semblent toujours moins se défoncer en équipe nationale qu'en club. C'est dommage.

Edit: La femme de Khedira est vachement bonne !
Pas vraiment d'accord avec toi Barbebrune. L'article de sofoot est bien pour contrebalancer la rhétorique Zemmourienne à base de "ouais trop d'étrangers en edf, trop de racailles blablabla" mais il est également trop relativiste imo.

On peut pas nier qu'il y a un problème de motivation dans cette équipe. Et à mon avis, c'est trop facile d'imputer la faute à Blanc. Ok, coach aujourd'hui, c'est surtout savoir manager ses joueurs plutôt que de griffonner son 4-4-2 sur un papelard dans son coin, mais quand même, y'a un moment faut arrêter de dédouaner certains comportements.

Personnellement, ce que je demande en tant que français et supporter de l'edf, ce sont des joueurs qui se donnent à fond et qui gagnent. Ça n'a été le cas seulement contre l'Ukraine. Un mec qui chante pas la Marseillaise en stéréo DTS, qui est mauvais joueur, qui ne signe pas les photos des chiards à l'aéroport, ça perso je m'en bats les reins. Par contre, un mec qui insulte les journalistes, qui est un calvaire à gérer dans le vestaire, qui ne s'entraîne pas, et surtout qui ne se donne pas, ça me fait déjà plus chier. Dehors Nasri plz.
Citation :
Publié par Sayn

On peut pas nier qu'il y a un problème de motivation dans cette équipe. Et à mon avis, c'est trop facile d'imputer la faute à Blanc. Ok, coach aujourd'hui, c'est surtout savoir manager ses joueurs plutôt que de griffonner son 4-4-2 sur un papelard dans son coin, mais quand même, y'a un moment faut arrêter de dédouaner certains comportements.
Je pense qu'il faut arrêter de dédouaner Blanc. Si des joueurs ont de tels comportements c'est parce qu'ils ne risquent rien. Blanc n'a pas les "couilles" d'en exclure un. Encore une fois j'entendais Hervé Renard à ce sujet, qui l'expliquait très bien, un groupe ça se tient, on met en place des règles, et quand un à un comportement qui sort du cadre des dites règles, on le sanctionne cash.

C'est bien beau de mettre en place des règles, mais si tu sais que tu risques rien en les enfreignant, certains un peu plus bête que les autres vont en profiter. Mais au final le responsable c'est le manager.
Citation :
Publié par Sayn
Par contre, un mec qui insulte les journalistes, qui est un calvaire à gérer dans le vestaire, qui ne s'entraîne pas, et surtout qui ne se donne pas, ça me fait déjà plus chier. Dehors Nasri plz.

Ah mais ça je suis complètement d'accord. De toute Nasri, plus ou moins partout ou il a pu passer il a eu des problèmes. C'est Kore&Scalp qui disait avoir discuté un peu avec lui et vite vu à qui il avait affaire. Si à ça tu rajoutes la médiocrité sur le terrain, il a clairement plus rien à faire en EdF.

Edit: Ok

Lol Carmi est en train de modérer à la hache le topic EdF

Dernière modification par Barbebrune ; 27/06/2012 à 12h51.
Vous oubliez bien vite que Nasri nous a sortis de la merde face à l'Angleterre
Et ses prestations ont pas franchement été plus mauvaises que celles des autres
Nasri, le gars il crée pleins d'embrouilles et il est tout le temps mort de rire aux échauffements, a l'engagement, au coup franc... A chaque fois qu'on le voit en fait il est mort de rire.
Citation :
Publié par Barbebrune
Sinon lol Saint-Thomas qui prend en exemple Fellaini et Kompany qui se donnent pas autant en équipe nationale belge qu'en club quand dans l'équipe tu as Hazard. Mais lui c'est pas un "mec comme ca", j'imagine
Enfin venant de toi, y a déjà eu tellement pire que je dirai presque que tu t'es adouci.
Hzard c'est exactement pareil, je ne l'ai pas cité parce que , à mes yeux, il n'a pas assez de sélection pour juger.
Ca semble si extraordinaire que ça de demander un comportement irréprochable en équipe nationale?
Je suis conscient comme bcp que ce problème ne date pas d'hier et que chez nos voisins il est présent aussi, mais pour autant c'est une raison de pas changer?

Pour la prime de Nasri par exemple, contrairement a la dernière coupe du monde, il n'y a pas eu de faute professionnel ( refus d'entrainement), il a pas été bon, et pourtant reconduit par son entraineur a plusieurs reprises mais on a pas le blâmer s'il joue et qu'il est mauvais il a rien a faire sur le terrain.
Et le pompon pour ma part c'est le conflit d’intérêt qu'il peut y avoir lorsqu'un entraineur a pour agent le même qu'une bonne partie de ses joueurs, pour cette raison que je suis pas très fan de Deschamps en edf.
Une charte est signée par les joueurs acceptant la sélection. C'est pas plus compliqué que cela. Faut simplement respecter les règles, appliquer les sanctions prévues et ... passer à autre chose.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je pense qu'il faut arrêter de dédouaner Blanc. Si des joueurs ont de tels comportements c'est parce qu'ils ne risquent rien. Blanc n'a pas les "couilles" d'en exclure un. Encore une fois j'entendais Hervé Renard à ce sujet, qui l'expliquait très bien, un groupe ça se tient, on met en place des règles, et quand un à un comportement qui sort du cadre des dites règles, on le sanctionne cash.

C'est bien beau de mettre en place des règles, mais si tu sais que tu risques rien en les enfreignant, certains un peu plus bête que les autres vont en profiter. Mais au final le responsable c'est le manager.
AK EN EDF.
J'espère sinon que le Portugal ne va pas me faire mentir, j'aimerai bien que ça s'arrête pour l'Espagne.
Citation :
Publié par Daarky™
J'espère sinon que le Portugal ne va pas me faire mentir, j'aimerai bien que ça s'arrête pour l'Espagne.
Même si le jeu de l'Espagne me gonfle, je connais trop de portugais pour souhaiter qu'ils gagnent.

Sérieux en entendre parler pendant 20 ans, sur le couplet on est les meilleurs du monde, j'en ai pas envie.

Oui les portugais que je connais sont lourds.
Barbi et Priape : hum .

Si on perd ce soir contre ces espagnols, je préfères pas imaginer la fin de ma semaine!
J'ai même un patient qui m'a envoyer ce matin , si l’Espagne gagne je met le maillot jusqu'a la fin de mon hospitalisation! ...
Lui il va pas comprendre ce qu'il va lui arriver

Sinon pour une fois je penses sincèrement qu'on a une chance de passer!
En espérant que notre milieu de terrain soit a la hauteur et surtout notre gardien:x
A défaut de le virer pour son comportement, on peut le virer pour ce qu'il produit sur le terrain. On a pas besoin de joueur de ce profil en edf, il y a les même en meilleur ./
Je vois qu'on connais tous les même portugais Mais si l'espagne perds ça serait un sacré joie aussi, les français qui ont un arrière grand oncle du beau frère de leur copine et qui se disent Espagnol et Barcelonais depuis toujours c'est bon quoi.

J'avoue que si la France avait gagner cette Euro j'en aurai parlé pendant des années.
Dieu du Football : fasse que l'Espagne gagne, j'aimerai pouvoir dormir tranquille ce soir.
Oui mais non, J'en ai marre de voir toujours les mêmes gagnér. Les portugais attendent toujours un titre majeur sur la scène internationale donc je veux qu'ils gagnent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés