UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère aussi que le Portugal va gagner, j'aime bien l'Espagne aussi mais je suis un peu gavé de la passe à 10, le jeu que propose le Portugal depuis le début de l'Euro est sympa à regarder donc gogo !
Citation :
Publié par Mole
Je suis stressé comme un dingue alors que c'est pas la France qui joue, wtf ?

Bah justement tu sais qu il y a de bonne chance que ça soit un beau match.
Citation :
Publié par Mole
Je suis stressé comme un dingue alors que c'est pas la France qui joue, wtf ?
J'attend beaucoup plus l'autre demi perso, mais celle la peut aussi être sympa
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Balbire il est insupportable, le summum c'etait Italie Angleterre "Di Nataaaaléééé" "Pirrrrlooo" "Balo.te.li"...
Et son anglais encore plus "WOONI" "GEWARD
C'est vrai que sur le match Angleterre - Italie c'était l'horreur, là ce soir c'est quand meme moins pire, il pourrait essayer de rouler les "r" hein .
Citation :
Publié par Quint`
Quoi Soldado ?
Llorente ?
Je voyais Negredo, et ca me faisait mal au coeur que Soldado ne soit même pas a cet euro. J'ai rien contre Negredo, mais Soldado, Soldado
Citation :
Publié par Malison
Heu, c'est quoi cette obstruction flagrante sur Nani non-sifflée ?
La même chose que la faute sur Iniesta pas plus sifflée et que beaucoup d'autres fautes pas sifflées à haut niveau d'une compétition, un truc bien crade.
Citation :
Publié par Malison
Heu, c'est quoi cette obstruction flagrante sur Nani non-sifflée ?
blague ? mwé obstruction :/ il aurait pu imo continuer sans prob, il cherchait juste la faute.
Par contre sur M6, s'ils pouvaient vraiment arrêter leurs pubs, ça serait super. C'est d'un lourd déjà pendant des matches de moindre importance alors là...
Sinon j'ai l'impression que l'Espagne s'impose moins facilement, j'ai pas trop envie que le Portugal passe et ça me fait un peu peur là.
C'est bien nul pour le moment. Et y'avait pas plus faute sur Nani que sur iniesta juste avant.

Ronaldo insupportable avec ses grigris inutiles, et après il s'étonnera que les gens préfèrent Messi...
Le portugal fait un tres beau debut de match. L'espagne aussi mais ils sont pas serein derriere.

C'est un match plaisant pour le moment.

Par contre c'est moi ou j'ai entendu les guignols dans le public crier "Messi Messi"? Ca devient un peu pathetique cette mode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés