Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Des que vous allez passer rang 2 une mission sera disponible dans votre QG (Dans les tenebres... pour toi D. Lynch), si vous ne faites pas cette mission vous ne pourrez pas passer rang 3, la mission requise c'est pour continuer a monter les rangs de factions pas pour passer le rang 2.
bon, je viens de discuter avec un GM. Il m'a dit que la quête était buggée pour les Dragons! Théoriquement, au jardin zen de Séoul, il y a une enveloppe à ramasser.

Maintenant, je ne suis pas convaincu qu'on doit faire une quête de novice => rang1. Mon xp continue à monter mais la barre reste grise par contre.
Petit rappel aussi à ceux qui s'énervent quand ils ont un soucis TECHNIQUE.
Autant nous pouvons discuter de divers bugs de missions ou filer des tuyaux/confirmer des problèmes, autant arriver à un moment nous ne sommes pas chez le service technique/qualité de chez Funcom.

Vous avez un soucis qui vous prend la tête, et visiblement sur le forum on n'y peut rien, bah c'est à eux qu'il faut vous adresser.

Il y a tout les liens qu'il faut sur le site officiel et dans le jeu lui-même.
Citation :
Publié par yuna et moi
Vous êtes sûr qu'il y a une quête de faction à faire pour le premier grade?

En dragon, j'ai bien reçu un appel en coréen alors que j'étais en combat.
Mais, une fois à Séoul, aucun moyen de parler à notre mentor! (qui se trouve derrière une porte fermée).

Sinon mon xp continue à monter mais la barre ne se remplit pas de fait! Mais c'est peut-être un bug?
Si tu parles de la quêtes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les Ténèbres a aucune moment on nous dit aller a Seoul, il faut aller directement a new york . l enveloppe que tu parles s'est pour la reprendre en cas de mise en pause )

Barre full = mission a faire et à finir

s'est indiqué dans ta feuille de faction

ps: maintenance de 10h à 14h annonce en ce moment IG

Dernière modification par Benny Heal ; 02/07/2012 à 08h35.
Citation :
Publié par mine12
bon pas normal et personne ne me donne d'explication a mon probleme pause hier
a chaque demarrage du jeu je dois reconfigurer mon ecran mon gamma la luminosite du jeu tout alors que je fais applique a chaque fois
merci de me dire pourquoi a longue c'est chiant merci
J'ai eut un souci similaire. Lorsque je paramètre le jeu, souvent à la déco, celui-ci plantait et lors d'un rallumage les paramètres étaient revenus de base.
J'ai fait une maj de mes drivers de CV (revenu sur un driver + ancien en fait) ce qui a stabilisé le jeu (je n'ai plus la fenêtre "vos drivers...") et j'ai mis mes paramètres d'écran à jour sur la page du launcher. Apparement ça marche.

Ai-je été clair ?
Citation :
Publié par yuna et moi
Maintenant, je ne suis pas convaincu qu'on doit faire une quête de novice => rang1. Mon xp continue à monter mais la barre reste grise par contre.
Il n'y a pas de quête à effectuer pour passer de novice à rang 1. Par contre on reçoit une quête pour passer rang 3, si jamais elle disparait de votre liste de quête comme ça m'est arrivé, elle s'est mise en pause pour une autre puis a disparu, on peut la récupérer dans le QG Dragon à Séoul, c'est une lettre posée sur le rebord d'un muret en plein milieu d'une des cours.
en même temps c est mieux le matin que le soir pour la majoriter tant pis pour nous=)

D ailleurs j ai une question mon jeux etant expedié par la fnac je ne l aurais peut etre pas demain jusqu a quand je pourrais jouer san entrer la clef définitive?
Ba ouai mais ils pourraient le faire à 3h du mat..
a ba non, suis bete, ça fait quelque chose comme 21h sur la cote est, impossible d'enlever du temps de jeux aux américains, mieux vaut l'enlever toujours aux européens.
Citation :
Publié par yuna et moi
bon, je viens de discuter avec un GM. Il m'a dit que la quête était buggée pour les Dragons! Théoriquement, au jardin zen de Séoul, il y a une enveloppe à ramasser.

Y a pas de quête pour novice => rang 1, la quête c'est pour le rang 2.
L'enveloppe c'est justement pour la quête "dans les ténèbres".

Citation :
Publié par Jihui
S'ils comptent faire tous leurs patchs comme ça le matin, on va très vite ne plus être pote. Les eu comme d'hab la 5em roue du carrosse.
Avec un jeu "mondial", les maintenances vont toujours faire chier qqun. 10h ça correspond à 1h du mat cote ouest des US. Si on met la maintenance plus tôt on se retrouve en plein milieu du prime time de Los Angeles.
Le matin en Europe ça reste la zone la plus basse en terme d'influence au niveau mondial, même si coté Océanie c'est en plein milieu de la soirée.

Après "l'avantage" d'avoir un serveur unique, c'est que les maintenances la plupart du temps ne dureront pas les 4h indiquées.
Citation :
Publié par Selphirios
en même temps c est mieux le matin que le soir pour la majoriter tant pis pour nous=)

D ailleurs j ai une question mon jeux etant expedié par la fnac je ne l aurais peut etre pas demain jusqu a quand je pourrais jouer san entrer la clef définitive?
aucune info réelle , sauf que le lancement c'est demain,mais en général une petite tolérance pour l'entrée de la clé définitive est constatée
Citation :
Publié par Jihui
Ba ouai mais ils pourraient le faire à 3h du mat..
a ba non, suis bete, ça fait quelque chose comme 21h sur la cote est, impossible d'enlever du temps de jeux aux américains, mieux vaut l'enlever toujours aux européens.
tu as conscience que les devs sont européens et vivent en europe ?
et pour info sur la closed il y avait des maintenances de nuit
Citation :
Publié par Jihui
euh non je savais pas
après il y a moyen de faire un roulement peut être. Si Square-Enix y est parvenu, tlm peut y parvenir
qui jouera ,verra
Par contre ayant acheté la clé sur CDkeyHouse le 29 je n'ai reçu qu'une seule clé moi (j'ai vu que certains avaient eu 2 clés préco et release).

La mienne est indiquée "The Secret World + 30 Days Included", pourquoi cette différence de traitement ?
Le donjon enfer tourmenté ont peut le faire avec du q3/4? Il ce trouve juste a l'entré de cote sauvage et on peut prendre la quête en arrivant.
Citation :
Publié par Alsid
Le donjon enfer tourmenté ont peut le faire avec du q3/4? Il ce trouve juste a l'entré de cote sauvage et on peut prendre la quête en arrivant.
oui
Citation :
Publié par Alsid
Ce donjon c’est je trouve, surtout une question de réactivité et bien regarder ses pieds surtout pour le dernier boss ou c'est un peu "dance floor".
Citation :
Publié par Shald'dun
Ce donjon c’est je trouve, surtout une question de réactivité et bien regarder ses pieds surtout pour le dernier boss ou c'est un peu "dance floor".
Clairement c 'est un vrai bombardier celui la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés