Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
c'est long leur maintenance la :-/
Vu le launcher, c’est pas une simple maintenance serveur, mais plutôt une mise en place d'une mise à jours (donc patch).
Citation :
Publié par Padjazz
En attendant bravo a funcom, ça change pour une fois d'avoir une équipe qui respecte les horaires annoncé

J'allais justement écrire un mail sur ce point.

Vraiment un très bon release !

Vendredi j'ai pu commence a jouer sans interruption (la maintenance du dimanche nous a peu affecte de ce cote de l'atlantique )

Question bugs j'ai termine la première zone sans problème (sauf la quête du van de man in black) et des problèmes répétitifs dans la fenêtre de chat (cela devenait ennuyeux sur la fin).

Hier soir première instance et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pris tant de plaisir dans un MMO. On a galère pas mal sur le Boss (personne ne le connaissait) du coup on était en mode découverte/expérience et c'est bien l'esprit d'un MMO d'aventure !

Question PvP petite incursion dans la zone de open pvp (c'était blinde). J ai du reduire ma résolution en normal et cela passe sans problème. Les deux BG par contre je n'ai pas aime du tout....
Marques Blanches = Fusang
Marques Noires = El Dorado/Stonehenge (et Fusang aussi de façon très limitée)

Et pour le stuff endgame ça s'achète dans les 300 noires/5500 blances l'item de base (avec quelques millier de blanches/dizaines de milliers de noires de plus pour upgrade au maximum)

Edit: tiens bizarre si vous avez jamais PvP, faîtes tourner l'info la prochaine fois que vous voyez des marques blanches/noires apparaître en récompense de mission

Dernière modification par The Londonian ; 02/07/2012 à 15h52.
Ah je viens de capter, toutes les semaines y'a une redistribution pour la faction entière en fonction des résultats de Fusang.

Je viens de me log et j'ai 4000 white marks de plus que hier soir. OMG quoi, ça va être vraiment rapide d'avoir du stuff PvP en fait
J'ai même pas fait gaffe qu'on avait une quête à faire pour passer d'un rang à l'autre.
Alors où j'ai du le faire sans m'en apercevoir où je suis passée à côté , je regarderai ce soir.

sinon je trouve TSW pas mal addictif. Un bail que je n'avais pas eu autant envie de me reco.
Même quand tu joues plus, tu y repenses tant certaines quêtes te prennent la tête.
J'en oublie d'aller pvp mais c'est pas bien grave, vu que pour l'heure je tiens pas trop la route.

Par contre à certains endroits du jeu, il y a de bonnes chutes de fps et mon humble pc en bave un peu aussi mais je dois faire avec pour le moment.

Dernière modification par Minalee ; 02/07/2012 à 16h18.
Citation :
Publié par Minalee
Par contre à certains endroits du jeu, il y a de bonnes chutes de fps et mon humble pc en bave un peu aussi mais je dois faire avec pour le moment.
Ca me le fait quand je monte dans le phare (a on) au niveau de la cote sauvage pour ma part.
Citation :
Publié par Anankée
Avec un jeu "mondial", les maintenances vont toujours faire chier qqun. 10h ça correspond à 1h du mat cote ouest des US. Si on met la maintenance plus tôt on se retrouve en plein milieu du prime time de Los Angeles.
Le matin en Europe ça reste la zone la plus basse en terme d'influence au niveau mondial, même si coté Océanie c'est en plein milieu de la soirée.
Alors une autre explication possible, sachant que les serveurs sont (de ce que j'ai compris) sur la côte Est de l'Amérique (Canada, de tête), c'est qu'une maintenance en fin de matinée/début d'après-midi EU correspond à un début de matinée très tôt de leur côté.
Pour nous les joueurs, ça ne signifie rien, mais pour les équipes techniques, ça veut dire qu'en cas de merde (genre un truc qui crame sur leur infra), ils ont toute la journée pour faire bosser leurs approvisionneurs et pas juste une demi-journée...

J'invente rien, c'est la raison invoquée par Turbine pour les dates/heures de maintenance de LOTRO, et elle est recevable de mon point de vue d'informatichien

Regards,
Skro
J'ai surement mal cherché mais j'ai pas trouvé : quand on sélectionne un archétype, divers pouvoirs sont marqué avec des 1, 2 3 ou 4 dans un rond rouge, je me doute que ça correspond à l'ordre dans lequel les prendre, mais j'ai par exemple deux 1, et j'ai un 2 qui est pile entre deux barres, je suis un peu perdu, y'a un truc explicatif qq part ?
Ce n'est pas l'ordre. Ce sont le nombres de sorts de cette branche du cercle que tu devra équiper dans ton deck. Ces sorts sont indiqués ensuite en détail par un rond rouge (qui deviens vert ou jaune, je ne sais plus), une fois que tu l'as appris.

Au final, lorsque tu fait l'addition de ces chiffres, tu remarquera que ça correspond au nombre de sorts actifs et passifs utilisable dans un deck !
Surtout que l'ordre dans une même case il n'y a pas le choix. Apres dans quel ordre tu vas progresser les différentes cases c'est ton choix.
Generalement tu peux voir en réfléchissant un peu les compétences majeures du build vers lesquelles se tourner en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés