Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuitdo
Il a pas acheté le jeu donc ce n'est pas ça.

Sinon tu es peut être sur la CBT sans le savoir? Regarde si tu n'as pas reçu une invitation, on ne sait jamais. Au pire va voir sur ton compte.
ok on est encore en beta, je comprends mieux. J'imagine que j'y aurai plus accès dès la release.

(par contre, le jeu a bigrement évolué depuis le premier we de beta open ! Techniquement en tous cas. Ça fait plaisir)
Comment savoir justement si on est bien dans l early access ou dans la beta?
Car j ai préco ce matin et j ai reçu une clee presque immédiatement. Mais du coup j ai peur d être en beta.
Il y a un moyen d être sur ?

Merci les mecs! À. Bientôt sûrement !
Une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le thread, et je m'excuse par avance parce qu'elle a sûrement été posé 100x mais, si j'achète le jeu maintenant, j'aurais l'accès anticipé? =O
Citation :
Publié par Ralf
ok on est encore en beta, je comprends mieux. J'imagine que j'y aurai plus accès dès la release.

(par contre, le jeu a bigrement évolué depuis le premier we de beta open ! Techniquement en tous cas. Ça fait plaisir)

les persos de la beta (closed ou non) ont été wiped!!! ça m'étonnerait que tu ne te sois rendu compte de rien!

nous sommes en période d'accès anticipé pour les précommandes (et la CBT est devnue le test-live)
Citation :
Publié par Chossette
Car j ai préco ce matin et j ai reçu une clee presque immédiatement. Mais du coup j ai peur d être en beta.
Les betas (closed ou open) sont terminées. Le client est devenu celui de l'early access. chose que tu devrais voir sur ta page de compte ou tu peux le télécharger.
En bref aucune chance d'être en beta.
Citation :
Publié par yuna et moi
les persos de la beta (closed ou non) ont été wiped!!! ça m'étonnerait que tu ne te sois rendu compte de rien!

nous sommes en période d'accès anticipé pour les précommandes (et la CBT est devnue le test-live)
Justement, se reconnecter sur un serveur ou tes persos de beta ont disparus, ça peut induire en erreur et laisser à penser qu'on est sur un serveur live
Le message sur le launcher ne laisse pas bcp de doute sur quel beta on se connecte.

Testlive : message en anglais parlant du dernier wipe de perso.
Early access : message en français qui annonce une maintenance demain à 11h.
Bon c'est sûr qu'il faut bien qu'ils patchent le jeu, mais c'est vrai que c'est quand même la loose de coller ça un dimanche juste après la sortie anticipée

Après si ils peuvent aussi régler au passage les bugs genre mission dans la mission des men in black ça serait pas mal aussi.

D'ailleurs sait-on si il y aura une fréquence de maintenance et quand elle sera?
J'imagine qu'au début y en aura plus souvent et après une fois par semaine. (comme sur les autres mmo quoi).
La ils patchent parce que l'xp donnée en pvp est beaucoup trop grande, et qu'à très court terme ça peut déséquilibrer le jeu.

Par contre pour l'horaire, pour ceux qui ont joué à Swtor, ça va être du même acabit, genre vers 9h ou 10h au plus tôt après le prime time de la côte ouest des US.
Oui ils parlent de régler les rewards pvp mais pas les quêtes bugué, j’espère qu'ils le feront quand même j'aime finir une zone à 100% et là c'est juste chiant (surtout pour une qui marchait sur la closed). Pour la fréquence de maintenance, si c'est toujours un dimanche, même si moi ça me dérange pas, ça va gueuler sec je pense.

Sinon rien à voir avec le sujet mais au lieu d'en crée un pour ça je me dis qu'on pourra peut être me répondre. Voilà j'ai eu un petit problème hier, j'étais en plein sur une quête et j'ai reçus un coup de téléphone pour une mission de faction, je voulais attendre de finir celle en cours avant d'accepter mais au bout de 2-3 minutes le cadre pour prendre la mission a disparu. Une solution pour reprendre la quête de faction? Car je crois que ça me bloque pour la suite de mes grades.
Essaie de retourner à ton QG de faction, je crois qu'on peut reprendre la quête de la bas.
Si tu parles de la quête des corbeaux, le bug vient du nombre de personne faisant la quête en même temps, et surtout du nombre de personne cliquant sur les corbeaux n'importe comment.
Perso j'ai pu la faire, mais je suis tombé dans une période creuse.
Citation :
Publié par Malafar
Sinon rien à voir avec le sujet mais au lieu d'en crée un pour ça je me dis qu'on pourra peut être me répondre. Voilà j'ai eu un petit problème hier, j'étais en plein sur une quête et j'ai reçus un coup de téléphone pour une mission de faction, je voulais attendre de finir celle en cours avant d'accepter mais au bout de 2-3 minutes le cadre pour prendre la mission a disparu. Une solution pour reprendre la quête de faction? Car je crois que ça me bloque pour la suite de mes grades.
Salut!

Alors pour ta mission de faction, c'est assez simple, il faut que tu ailles au QG de ta faction et en retournant voire ton premier contact, tu y trouvera ta quête.
Effectivement ça bloque ton grade et ton xp de faction.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Chossette

Merci les mecs! À. Bientôt sûrement !
tu peut pas te tromper, a la création du personnage il te donne toute la liste des serveurs pour choisir.
Citation :
Publié par Malafar

Il m'est arrivé exactement la même du coup pour le grade suivant l'xp que j'ai eu depuis il sera compter ?

merci ^^
Citation :
Publié par yuna et moi

Bon ben j'en conclue que ça communique pas trop entre Funcom et les distributeurs tiers. Ils sont pas au courant que j'ai annulé ma préco y a deux mois.

Du coup j'ai économisé une boîte de jeu, et je peux tester le jeu pendant un mois. C'est toujours ça de gagné.
Citation :
Publié par Fou
Il m'est arrivé exactement la même du coup pour le grade suivant l'xp que j'ai eu depuis il sera compter ?

merci ^^
il suffit de te rendre a ton QG et de chercher un peu

et oui les XP continu de se cumuler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés