Tu te rends compte de l'égocentrisme de tes propos là ? Tu dis textuellement que y a un truc que tu ne veux/peux pas faire dans le jeu, donc qu'il faut que ça disparaisse. C'est assez ouf comme discours quand même.
Le propre d'un jeu "ouvert" c'est justement qu'il y ait de multiples axes de jeu, ça veut pas dire que tu es obligé de les pratiquer. J'ai jamais farm les jarres, peut être que c'était le rapport gold/hr le plus fort du jeu à un instant T, et alors ? Je peux vivre avec le fait que je sois pas en train de faire le plus fort rapport gold/hr du jeu si ça m'amuse pas.
Le propre d'un hack'n slash est de taper des mob, pas des jares.
Tu interprète mal mes propos, j'ai dis que le nerf ne me dérange pas, au contraire même, vu que je n'aime pas cette pratique. Je n'ai jamais dis qu'elle devais disparaître. Donc garde ta moral à deux sous, merci.
Glor > c'est toi qui raconte n'importe quoi, le taux de drop n'a pas été nerf à l'act 3 et 4, il s'agit d'un bug (à moins que les explications ai changé en 1 jour mais ça m'étonnerai), blizzard n'a pas voulu cela et ils l'ont reconnu sur le forum officiel il me semble.
Tu fais un amalgame de tout et n'importe quoi pour arriver à une conclusion fumeuse : blizzard a pour unique but de pousser les gens vers l'hvar. C'est du grand n'importe quoi quand on sait que la majorité des joueurs vont faire le mode normal, voir le mode cauchemar et vont arrêter le jeu donc autant dire que la masse des joueurs s'en cognent complètement de l'hvar et ça ne risque pas de changer.
Je pense que le gain à gagner pour blizzard avec l'hvar est ridiculement faible par rapport à ce que certain ont l'air de pensé ici.
L'hvar peu faire peur au premier abord mais une fois en jeu on s’en fou complètement, on l'oublie même. Il y a des points bien plus problématique :
- une sortie du jeu précipité vu la sensation de jeu pas totalement fini que l'on a
- une impossibiliter de joué hors connections
Rien que ces deux points posent à mon avis bien plus de soucis aux joueurs que l'hvar.
Dernière modification par Neova ; 24/06/2012 à 14h31.
|