1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
Wat. Un an après la sortie de LoD je montais déjà mes perso en une aprem
Avec du PL ?

Parce que moi à chaque ladder que je faisais, je montais un premier perso puis je me montais un paladin legit et le full Sigon je le kiffais sa race du niveau 5 à 40 environ (vivent les charmes et la force dessus pour le porter ).

Mais c'est évident que t'avais toujours :
- Le meilleur item dans sa catégorie pour tel type de perso avec tel type de spé.

Dans Diablo 3 ils ont voulu tuer ce concept (on dirait) en créant des rares potentiellement mieux que du légendaire. Alors ouais y'a 90% d'items pourris, mais les meilleurs items peuvent être des rares.
Je crois que t'es gentil quand tu dis "90%". Pour avoir pas mal farmé les Gobo récemment, en tournant à environ 50 gold/h il m'arrive un peu trop souvent de n'avoir absolument aucun loot potable.

Mais je dirais que le problème pour le coup viens plus des stats "primordiales" inhérentes à chaque classe, et du manque de diversification des voies possibles.
Citation :
Publié par Fried
Wat. Un an après la sortie de LoD je montais déjà mes perso en une aprem et je jetais systématiquement tout ce qui n'était pas du stuff endgame.

Question disparité des items D2 étaient pires. T'avais deux ou trois dizaines d'item qui valait cher (plus ou moins suivant les jets évidemment) et le reste était à jeter.
Et ça très rapidement après la sortie de LoD (pas connu avant LoD par contre, donc je pourrais pas te dire).
C'est complètement con de raisonnement uniquement à haut level.
Forcément une arme légendaire avec niveau requis 12 ne va pas faire 1000DPS, mais si elle en fait 50 il sera très bien.
A l'inverse si elle tape à 7 DPS elle ne sera pas géniale.
Bref il faut tenir compte du level.
Sur Diablo 2 les légendaires si tu tiens compte du niveau requis, ils sont au dessus des autres objets, sur Diablo 3 c'est rarement le cas.
Plus de 150 heures de jeu et j'ai pas loot un seul item de set.
Je me demande si ils existent
Citation :
Publié par cherubin
Le top du top étant de loot des armes 1h ilvl 63 à 310 dps, j aime ce patch:ben oui quoi on as mis des ilvl 62/63.
Alors Happy.

ou pas
Les items 63 bouseux ont toujours existé, je pense pas que ça ait un rapport avec le patch.
Le patch a changé la quantité, pas la qualité.
J'ai jamais looté de bonne 1h non plus, quelque soit l'ilv.

D'ailleurs hormis un stormshield, j'ai jamais rien loot de vraiment énorme, need un item a 20 millions

ps : ce post n'est pas un ouin ouin
Citation :
Publié par kirk
Plus de 150 heures de jeu et j'ai pas loot un seul item de set.
Je me demande si ils existent
200H de jeu et j'ai toujours pas loot un legendaire ni un item de set quelque soit son level ou sa qualité.

et sinon j'ai loot une arme iLvl 63 900+ dps et également une iLvl 63 a 400 dps comme quoi c'est juste du hasard.

par contre je loot du matos qui me permet de up mes perso ce qui n'était pas le cas pré-patch.
Citation :
Publié par Mylouze
200H de jeu et j'ai toujours pas loot un legendaire ni un item de set quelque soit son level ou sa qualité.

et sinon j'ai loot une arme iLvl 63 900+ dps et également une iLvl 63 a 400 dps comme quoi c'est juste du hasard.

par contre je loot du matos qui me permet de up mes perso ce qui n'était pas le cas pré-patch.
J'ai loot un légendaire hier, et 1 avant hier, 2 daubes (mur découverts ), t'as vraiment pas de chance ^^
Citation :
Publié par Quild
Avec du PL ?
Oui oui avec du PL.

Citation :
Publié par Timinou
C'est complètement con de raisonnement uniquement à haut level.
Forcément une arme légendaire avec niveau requis 12 ne va pas faire 1000DPS, mais si elle en fait 50 il sera très bien.
A l'inverse si elle tape à 7 DPS elle ne sera pas géniale.
Bref il faut tenir compte du level.
Sur Diablo 2 les légendaires si tu tiens compte du niveau requis, ils sont au dessus des autres objets, sur Diablo 3 c'est rarement le cas.
Oui sur D2 les légendaires étaient 95% meilleurs que le reste d'item de leur lvl. Mais ce que je voulais dire c'est qu'une fois le jeu entamé, que tu pouvais te faire PL comme un goret, que t'avais au moins un perso 90+, à part une trentaine d'items le reste tu ne le regardais plus. Mais genre même plus tu le ramassais, tu savais déjà ce que ça allait faire.

Tandis que là, au moins, à tout moment tu peux tomber sur une perle même en end-game.
Citation :
Publié par Ara²
Juste comme ça le magic find, ça sert de switch tout le stuff maintenant ou y'a eu un hidden patch de qq chose ?
Je venais pour exactement la même question ^^

Je switch le stuff en farm gobelin acte 2, et aujourd'hui j'ai rarement eu plus d'un jaune, avant c'etait 2 ou 3. Malchance ou nerf switch MF ?
Citation :
Publié par Sacrikase

Je switch le stuff en farm gobelin acte 2, et aujourd'hui j'ai rarement eu plus d'un jaune, avant c'etait 2 ou 3. Malchance ou nerf switch MF ?

a mon avis nerf des gob si t'as pas stack des nephalem buff ou big up si t'es full stack.

sur une session ce soir sur les 5 champ/rare pour stack le buff j'ai eu que du bleu et sur le 6° ho magie 3 jaunes sur le 7° hop 2 jaune et ainsi de suite sur 1 gob en étant full stack c'était du 4-5 jaunes.

le patch a enormément up le fait d'avoir du nephalem buff.

je pense que les gob ont été nerf car trop exploité pré-patch et ne loot rien si t'as pas de stack.
J'ai fait un run acte 2 et une fois les 5 stack obtenus c'etait 2 ou 3 jaunes par pack, 1 rarement. C'est en effet bien plus sympa qu'avant !

(PS : J'ai eu 3 fois 3 jaunes sur le gob à l'instant, donc je dirai malchance pour avant)
Citation :
Publié par Sacrikase

Malchance je pense, y a pas plus de deux jours j'avais 2/3 golds en tournant à 200MF. Tout comme parfois j'avais 0 gold, comme quoi.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Est-il toujours possible d'avoir 5 stacks Nepha lors d'un rush boucher ?

Cela plusieurs fois que je clean tout et je n'ai que 4 buffs.

Au final, 3 fois de suite 0 jaunes sur le boucher
Faut faire les cryptes des Cimetières Oubliés avant d'aller a la chambre de la souffrance ^^
Sinon y a moyen de se chopper 2 jaunes sur un elite sans stack NV
J'avoue ne pas comprendre la logique de certains joueurs niveau 60, j'en vois souvent en enfer qui rush Diablo sans prendre la peine de nettoyer avant pour avoir les 5 buff. Au début je suivais maintenant je quitte la partie mais c'est lourd.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Est-il toujours possible d'avoir 5 stacks Nepha lors d'un rush boucher ?

Cela plusieurs fois que je clean tout et je n'ai que 4 buffs.

Au final, 3 fois de suite 0 jaunes sur le boucher
En explorant tout le donjon ouai y'a toujours moyen d'avoir les 5 stacks. En général j'ai les 5 stacks avant le Gardien, et si c'est pas le cas je tp aux Cimetière des Oubliés comme Mousha l'a dit. Là t'as toujours des élites qui trainent dans les cryptes. M'enfin maintenant je charge la quête 9 - donjon maudit mais je fais un peu le tour des endroits que j'aime bien dans l'acte 1 et où y'a des elites comme le val plaintif, cimetière des oubliés, bois putride (pas mal d'élites dont 1 / endroit où il y a normalement les orbes à poser sur les 2 réceptacles du temple englouti), etc. Et je fini par les salles de l'Agonie / donjon maudit.
perso je prends le tp manoir de Leoric et je le vide avant de partir dans les salles de l'angoisse. si il n'y a pas de rare pop au manoir je relance une partie.
j'ai souvent les 5 stacks avant d'arriver au niveau de la prison (donc niveau du warden).
les elites tombent du jaune a gogo maintenant et je ne suis meme aps sur que cela soit plus rentable de farm les boss. tu prends une zone fournie en elite comme le désert au début acte 2 et tu fais la chasse aux rares.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
perso je prends le tp manoir de Leoric et je le vide avant de partir dans les salles de l'angoisse. si il n'y a pas de rare pop au manoir je relance une partie.
Ouep j'y passe aussi au manoir, et d'ailleurs y'a toujours un élite là-bas. S'il n'y en a pas dans le manoir (celui-ci n'est pas toujours présent), celui juste devant y est toujours.
Citation :
Publié par kirk
Les items 63 bouseux ont toujours existé, je pense pas que ça ait un rapport avec le patch.
Le patch a changé la quantité, pas la qualité.
J'ai jamais looté de bonne 1h non plus, quelque soit l'ilv.

D'ailleurs hormis un stormshield, j'ai jamais rien loot de vraiment énorme, need un item a 20 millions

ps : ce post n'est pas un ouin ouin
m'suis toujours demander si c'est moi qui sous-évaluait certains de mes items mais en fait non, j'ai just pas de chance non plus malgré mes 350% mf.
Quand on fait un run boucher on procède comme suit.

- Cimetiere: souvent un elite dans la plaine et on fait rapidos une crypte, on en sort a 2 stack
- Bois putride: rapide a faire, on fini à 5 stack
- Go gardien et boucher le tout en 5 stacks
Actuellement le run le plus rentable a faire tout acte et stuff confondu :

-Rdv act 1 , quete warden/cursed hold
-3 crypte du cimetière (5-10 min) 3- 5 elite
-Leoric manor (3 min) 1-2 elite
-Tout les wp en "open", juste check les alentours immédiat et enchainé : (5 min) 1-4 elite
- Warden + butcher : (10-15 min) 4-6 elite

Total 20-30 min 10-18 elite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés