Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
gros soucis au niveau du loot
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...ch-1-0-3-70088 À plus d'un titre le patch 1.0.3 a été une véritable catastrophe aux yeux de nombreux joueurs de Diablo III. Parmi les changements malvenus il semble qu'un bug se soit glissé parmi les tables de butin des actes 3 et 4, ce qui en fait à la fois les actes les plus difficiles et les moins rentables. Heureusement il semble que Blizzard suivait de près la situation car ils viennent de reconnaître qu'il y a effectivement un problème. |
![]() |
|
|
Il s'agit uniquement en difficulté arma non ? Je n'ai pas ressenti de problème en acte 3 enfer perso.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est surtout que 90% des joueurs de l'act3/4 sont allez whine, moi y compris xD Il a quand meme fallu 3j pour avoir une réponse digne d'interet sur le sujet alors que tlm a réaliser le problème au bout d'un run mais bon... Pour au dessus : Oui le problème c'est juste acte 3 et 4 arma. A l'heure actuelle il y a aucun interet a allez acte 3 et 4 inferno pour loot(en dehors de "finir" l'histoire en arma, mais quand tu l'as fait deja..). Les runs acte 1 sont plus rentable en terme de temps/difficulté/récompense, et de loin. Sinon une autre variante du run que je propose, ca a l'air pas trop mal je testerais ca : http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...ently_farming/ Dernière modification par Pervx ; 23/06/2012 à 13h41. |
![]() |
|
|
L'acte2 n'est pas plus rentable que le 1 si tu roules dessus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
J'ai trouvé cette vidéo il y a quelques jours, je pense que ça en intéressera quelques-uns...
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
C'est quand même chiant d'être impression d'être "forcé" (je le mets entre guillemets parce qu'on est pas non plus obligés de jouer au jeu) à Diablo 3 uniquement de la manière qu'ils veulent alors qu'ils avaient annoncé que toutes les spés seraient viables :
- tu te mets à stack du +gold find pour farm les cryptes et autres objets destructibles : nerf total, les objets destructibles ne lâchent plus rien, - tu farm les coffres avec du stuff +magic find, bam, le mf n'a plus aucun effet à l'ouverture des coffres, - tu stackes l'ias pour farm les élites plus tranquillement ou pour améliorer la survie de son moine (allant parfois jusqu'à investir des millions de gold ou des euros dedans), bam, tout est divisé par deux, adieu les glass canons - tu prévois le coup et tu t'équipe avec un équipement 100% survie / défensif : cadeau, un enrage si tu n'as pas tué le boss au bout de 5 minutes Bref, le LoH qui devient indispensable dans de nombreux builds, j'ai du mal à imaginer combien de temps ça va durer avant qu'on se prenne un nouveau nerf vu que l'équilibrage du jeu se fait pour l'instant par le bas. Si encore on était dans un MMO ou qu'il y avait du PvP, je comprendrais qu'on essaye d'éviter les abus mais honnêtement, même si je n'ai pas trop été touché par les nerfs (WD y'a pas grand chose à nerf ![]() A croire qu'ils tentent de limiter artificiellement la progression des joueurs en Inferno pour limiter l'arrivée d'objets i63 à l'AH (ce qui ferait sûrement diminuer leur valeur et donc le % que Bli² prend à chaque transaction ainsi que le nombre d'acheteurs / vendeurs vu que je vois mal les gens continuer à jouer des semaines après avoir fini l'inferno sur chaque classe) OU qu'ils aient peur que les gens s'amusent. edit Dernière modification par xkz92 ; 24/06/2012 à 00h41. |
![]() |
|
|
Blizzard prend pas de % sur les transactions mais 1 euro.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ou alors l'impossibilité de changer de stuff quand on est dans le périmètre d'aggro d'un monstre (= en combat).
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|