1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
sauf que le % si pas d'ennemis a proximité tu l'oublie sur les fast/tp/mortier/vortex

et que le % sur cible ralentie t'oblige a jouer avec les pièges et donc d'use ton pool de discipline que n'utilisera pas sur un smoke pour esquiver une boulette. Même en ayant préparation, vu qu'elle n'est vraiment utile qu'en cas de low hp + popo en CD, ces % la sont difficilement obtenus sur des packs elites / rares.
Citation :
Publié par Dawme
Je crois que t'as un patch de retard itaal, le "dh op barb sux" c'était le patch d'avant. DH est la pire classe du jeu (enfin non y a match avec le WD) en terme de fun / efficacité à farm post patch.
je dois reconnaître que j'ai plus joué mon WD justement () depuis le patch.

mais faire passer un barb 10k dps au dessus d'un DH 50k dps .... non
sur un boss poteau le barb va s'approcher du niveau d'un DH 30k dps peut etre, mais sur le reste: non.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oui mais non. % sur cibles ralenties, % si pas d'ennemis à proximité.
le barb a lui aussi des compétences du genre, masi ses passifs sont sacrifiés pour sa survie, indispensable s'il veut rester au contact (et donc infliger des degats)

la distance du DH lui permet quand même beaucoup plus de liberté sur les combos de passifs.

frenzy ca reste du monocible. c'est clairement puissant tel quel, ca classe effectivement le barb au dessus du DH sur un combat monocible long, mais le DH va engager bien plus tôt, et bien plus fort que le barb (et je ne parle meme pas d'AoE)
Le 20% si cibles pas à proximité est systématiquement compris dans le dps annoncé par un DH. Tu le saurais si tu en jouais un je pense. Donc dans le cas d'un DH à 50k, il serait en fait à 41k5 environ sans le passif. Le % si cibles ralenties ok, mais on parle de 15% dégâts pas de 50%ias et autres joyeusetés dont le barb dispose en buff temporaires. Après à investissement équivalent, le barb aura moins de dps global on est d'accord, mais pas tant que ça et il sera plus résistant (sauf à faire un glasscanon barb, pourquoi pas!)
Citation :
frenzy ca reste du monocible. c'est clairement puissant tel quel, ca classe effectivement le barb au dessus du DH sur un combat monocible long, mais le DH va engager bien plus tôt, et bien plus fort que le barb (et je ne parle meme pas d'AoE)
faut pas oublier qu'un barb qui passe son temps à courir derrière sa cible est un barb qui ne fait pas de dégats. (ouais, y'a des compétences de stun/ralentissement, mais là tu perds des slots offensifs/survie, encore)
Attention de pas déplacer le débat, je n'ai jamais dis que le Barb était un meilleur damage dealer que le DH, ce n'est pas le cas et encore heureux !

J'interviens sur ce fil, parceque t'as des barb qui disent à Valcryst de "L2P" parcequ'ils roulent sur le boucher avec la moitié de son DPS, donc j'explique juste qu'en DPS mnocible sur un Boss le barb, avec un DPS affiché 3 fois inférieur à celui d'un DH, fera en réalité plus de dégat. Et encore une fois je parle post nerf de NT.
Glass cannon barb ca peut se faire, tu joues que toutes les 2 minutes.... et tu oublies tous les packs:
-Ranged
-Protec, life link, augmented life, vampires, renvoi de dmg...

En gros faut que tu tues les packs sous berserk+earthquake en comptant sur ton DPS de fou pour te heal, une fois que t'as passé l'acte I ca marche plus les packs tombent pas assez vite tu es mets mi-life et après tu te fais ouvrir quand les CDs sont finis.

Bref, pas rentable, si on prend tous l'option tank pour les actes qui ne sont pas en farm la main dans le slip y'a une raison.
Citation :
Publié par Andromalius

Bref, pas rentable, si on prend tous l'option tank pour les actes qui ne sont pas en farm la main dans le slip y'a une raison.
Ouais enfin, on est beaucoup à en revenir du tank.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
le barb a lui aussi des compétences du genre, masi ses passifs sont sacrifiés pour sa survie, indispensable s'il veut rester au contact (et donc infliger des degats)
Le DH n'a pas de passifs de survie, c'est pour cela qu'on prend les meilleurs pour dps.
Je sais pas pour vous mais c est un peu abusif .

je joue distance j ai farm l acte 1 pas mal de po et d item pas mal a revendre no prob cool .

je go acte2 jusqua Magda avec 5 nepha and co que de la daube en boite ou alors un seul loot je sais + .

J ai pas encore test les divers gob and co d ailleurs j ai trouver un spot de gobelin acte1 qui n y été pas avant .
Citation :
Publié par Doywan
Ca doit dépendre de ton niveau de matériel, je pense, moi en DPS a l'acte II remarque je peux essayer mais j'y crois moyen, la prédominance des resists est toujours la.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca doit dépendre de ton niveau de matériel, je pense, moi en DPS a l'acte II remarque je peux essayer mais j'y crois moyen, la prédominance des resists est toujours la.
J'ai pas dit que je n'avais pas de résistance, juste que le mode tank @Shield/arme low dps avec loh et full skill défensif j'en étais revenu
Citation :
Publié par foulili

je joue distance j ai farm l acte 1 pas mal de po et d item pas mal a revendre no prob cool .

je go acte2 jusqua Magda avec 5 nepha and co que de la daube en boite ou alors un seul loot je sais + .

J ai pas encore test les divers gob and co d ailleurs j ai trouver un spot de gobelin acte1 qui n y été pas avant .
j'ai remarqué ça aussi acte 1 c 'est free loot PO et jaune et dès qu'on passe acte 2 acte 3 voir acte 4 on loot de moins en moins de jaune. Le plus flagrant reste le run siegebreaker ou en 4 run il a looté à chaque fois qu'un seul jaune avec nepha 5 pourtant
Citation :
Publié par Doywan
C'est le seul point positif du patch, vous pouvez enfin varier vos builds et faire un peu de dps !
Citation :
Publié par Rootbi
j'ai remarqué ça aussi acte 1 c 'est free loot PO et jaune et dès qu'on passe acte 2 acte 3 voir acte 4 on loot de moins en moins de jaune. Le plus flagrant reste le run siegebreaker ou en 4 run il a looté à chaque fois qu'un seul jaune avec nepha 5 pourtant
C'est la nouvelle mécanique, les Boss (je ne connais pas bien la série, ils sont considérés comme "Unique" ?) ne lootent plus qu'un Jaune sous 5 NVB, en contre-partie, chaque pack de Bleus/Jaune t'en lachera aussi un si tu es à cinq stacks (jusqu'à trois pour ma part pour l'instant)
Citation :
Publié par Rootbi
Et sinon on lit les patchs notes et on s'aperçoit que les boss ne lootent maintenant qu'un seul jaune garanti maintenant.
C'est plus rentable de se promener ou on veut et de faire les champions, qui loot maintenant eux aussi 1 jaune garanti avec 5 Buff.

C'est d'ailleurs la meilleure feature de ce patch, on peut enfin en chier sur des champions mais au moins on est récompensé ( bon le jaune peut être pourri mais au moins on sait qu'on a une chance d'avoir un bon truc ).
Saelian m'a devancé, mais ouep c'est ça, je voulais précisé justement sur le rare garanti et non juste "un seul rare". Et c'est sur les boss / champions / bleus. Mais avec pourtant un mf de merde (44% de base) avec les 5 NV et cette nouvelle mécanique j'ai en moyenne 2 rares je dirais. De temps à autres 3, et hier j'ai eu de la chance, j'ai fini le run acte 1 sur le boucher avec 5 rares.

Le seul truc un peu naze, c'est que les stacks de NV ne sont pas comptabilisés sur les violets (named?). Edit : Apparemment c'est pas le cas, juste que les items sont pas forcément magiques. Me semblait avoir lu un truc avec les NV, j'ai rêvé.

Dernière modification par Harest ; 22/06/2012 à 14h27.
Oui ca c'est naze par contre, c'est précisé dans le patch note aussi.
Mais ya des violets bien relou parfois et le fait qu'ils lootent rien c'est naze :/
Bon c'est tellement mieux sur tout le reste ce patch que c'est pas encore trop grave, ils ont surement nerfé ça car ya surement des nameds accessibles rapidement et qui étaient farmés.
Citation :
Publié par foulili

Question de chance, en acte 2 j'ai chopé un stormshield et une amulette sympa.
En acte 1 j'ai eu que de la boue ou presque.

Citation :
Publié par Ishar - Bane
le boucher en moins de 2mn c'est une main ds le slip
frenzy+berserk+earthquake (je bouges pas des flammes of course) je le tue en moins d'une minute avec 14k dps ^^
Citation :
Publié par Pervx
C'est le seul point positif du patch, vous pouvez enfin varier vos builds et faire un peu de dps !
Tu m'étonnes, ça me redonne goût au Barbare.
Citation :
Publié par Nysza
J'ai l'impression que vous n'avez pas joué à D2.
90% des légendaires, 95% des sets et 75% des runewords ne servait à RIEN. Et ce quel que soit le tirage.
Tu dis de la daube mon gars
Ou pour être moins trivial, permets moi de réfuter tes dires.

Les uniques, les sets et les mots runiques étaient en majeure partie useless à la fin du jeu. Mais si tu as joué les premiers mois, voir même les premières années de D2 et de LoD, tu devrais savoir le contraire.
Tous les objets uniques, de set, ou les mots runiques, pouvait t'aider, que ce soit pour ton main ou ton reroll, et pour un certain build. D2 aujourd'hui en effet tout ca ne sert à rien.

Mais ne compares pas un jeu qui a plus de 10 ans comme D2 et D3 qui vient juste de sortir ! Quel intérêt d'implanter des objets en pagaille s'ils sont useless et ne valent rien ?

Sur D2 par exemple tu prenais le set Hwanin, c'était pas terrible, mais sur un reroll du niveau du set, c'était très bien pour l'époque. Et il était très rares que les loots "rares" aient de la valeur sauf exceptions.

Sur D3 c'est tout l'inverse, faut drop du rares avec une moule gigantesque pour avoir des stats intéressantes. Et perso je trouvais ça quand même plus sympa de voir loot des uniques, de les découvrir et de voir le skin travaillé, qu'un vieux rare au nom aléatoire tout moche...

J'pense que t'es donc un mec qui a joué à D2 tardivement et qui pense avoir connu tout le jeu, alors qu'en fait tu en ignore totalement le passé.
Et quand on ne sait pas, on s'abstient
Citation :
Publié par JeanTrez
Perso, plus rien à faire des boss, je reste pendant 5 heures dans un acte à le clean de TOUS ses champions
Pareil ^^
Tellement plus fun, diversifié et en plus bcp plus rentable maintenant
Citation :
Publié par Xjapan
Tu dis de la daube mon gars
Ou pour être moins trivial, permets moi de réfuter tes dires.

Les uniques, les sets et les mots runiques étaient en majeure partie useless à la fin du jeu. Mais si tu as joué les premiers mois, voir même les premières années de D2 et de LoD, tu devrais savoir le contraire.
Tous les objets uniques, de set, ou les mots runiques, pouvait t'aider, que ce soit pour ton main ou ton reroll, et pour un certain build. D2 aujourd'hui en effet tout ca ne sert à rien.

Mais ne compares pas un jeu qui a plus de 10 ans comme D2 et D3 qui vient juste de sortir ! Quel intérêt d'implanter des objets en pagaille s'ils sont useless et ne valent rien ?

Sur D2 par exemple tu prenais le set Hwanin, c'était pas terrible, mais sur un reroll du niveau du set, c'était très bien pour l'époque. Et il était très rares que les loots "rares" aient de la valeur sauf exceptions.

Sur D3 c'est tout l'inverse, faut drop du rares avec une moule gigantesque pour avoir des stats intéressantes. Et perso je trouvais ça quand même plus sympa de voir loot des uniques, de les découvrir et de voir le skin travaillé, qu'un vieux rare au nom aléatoire tout moche...

J'pense que t'es donc un mec qui a joué à D2 tardivement et qui pense avoir connu tout le jeu, alors qu'en fait tu en ignore totalement le passé.
Et quand on ne sait pas, on s'abstient
Wat. Un an après la sortie de LoD je montais déjà mes perso en une aprem et je jetais systématiquement tout ce qui n'était pas du stuff endgame.

Question disparité des items D2 étaient pires. T'avais deux ou trois dizaines d'item qui valait cher (plus ou moins suivant les jets évidemment) et le reste était à jeter.
Et ça très rapidement après la sortie de LoD (pas connu avant LoD par contre, donc je pourrais pas te dire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés