1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Petite précision, "Le journal d'un villageois" à été débugué apparemment, je viens de le trouver juste à droite de la première maison tout au début du jeu (la ou on tue la première des trois mère de misère).
Il loote en effet dans les petites caisses qu'on peut trouver vieilles ruines (là où on trouve le premier boss) ou le long de la route qui y mène.

Ces caisses lootent un certain nombre de livres de l'acte 1 donc il faut plusieurs parties pour les lire tous (par contre j'ai du reset 7 fois ma game pour trouver une caisse dans les ruines alors que j'en trouvais 1 ou 2 systématiquement avant).

Le fameux Lyceum a aussi été débugué, il apparait correctement dans les "hautes terres du sud" à l'emplacement où on peut trouver au choix :
- Un camp de Khazra avec 1 elite et 1 boss
- Un camp de Khazra avec un event (rez et tuer un khazra)
- Le même camp de Khazrha que pour l'event mais sans l'event (je crois)
- Des cultistes qui font un rituel
- La maison de serviteurs abandonnée
- La maison de serviteurs abandonnée et fermée

Bonne chance !
Dans le Lyceum il y a un event (interrompre 3 rituels) qui file juste de l'xp et des golds et rien de folichon sans ça.

Les "Battlefield Reports" de l'acte 3 sont toujours bugués mais sont maintenant officiellement reconnus comme tels.
Citation :
Publié par Qatuchka
Voilà, tout est dit.
On s'est bien foutu de notre gueule avec ce jeu et ses fausses tables de loots.
J'ai l'impression que vous n'avez pas joué à D2.
90% des légendaires, 95% des sets et 75% des runewords ne servait à RIEN. Et ce quel que soit le tirage.
Citation :
Publié par Valcryst
Edit : Après reboot pc et box j'ai la réponse : je suis a 21.8 DPS sans Sharpshooter et je suppose que c'est la que ca cloche.
je fait l'acte I complet sans probleme a 17k dps en stuff mf.

L2P issue la, désolé
Citation :
Publié par Le Vagabond

L2P issue la, désolé
Meme pre-patch a 15k c'etait easy donc oui.
Citation :
Publié par Andromalius
Hier le warden qui me drop zero jaune avec 4 buffs :/
quand tu crée ta game, assure toi qu'il y ait un rare au manoir de Léoric (apres le tp vide le manoir ca prends 2mn). si pas de rare, recrée une game.
avec un rare au manoir, generalement j'arrive avec mes 5 NV avant la fin du niveau 2 des salles de l'angoisse, et donc apres c'est loot party sur le niveau du gardien et les salles de l'angoisse nv3.
Citation :
Publié par Valcryst
Donc en gros votre réponse c'est que je ne sais pas jouer / pris de mauvais réflexes !

Heu...ok...
ce n'est pas parceque tu as pris la classe easy et que tu es en Inferno que tu sais jouer...
avec ton dps si tu te fais péter en acte 1 c'est vraiment qu'il y a un probleme. et en informatique le probleme vient trop souvent de l'interface chaise-clavier
Citation :
Publié par Valcryst
Donc en gros votre réponse c'est que je ne sais pas jouer / pris de mauvais réflexes !

Heu...ok...
Essaie de vérifier ton build au passage.
Citation :
Publié par Valcryst

Heu...ok...
Oui: je fais mes butcher runs actuellement avec 11K dps, HF boucher inclus en moins de 2 mn. (Et un petit berserk dans les dents, ok)
Citation :
Publié par Ishar - Bane
ce n'est pas parceque tu as pris la classe easy et que tu es en Inferno que tu sais jouer...
avec ton dps si tu te fais péter en acte 1 c'est vraiment qu'il y a un probleme. et en informatique le probleme vient trop souvent de l'interface chaise-clavier
Merci pour le bug ICC, je le connais par coeur ... Et pour moi, le plus easy dans D3 reste le barbare...

Et oui je suis habillé pour l'hiver, mais j'ai trop chaud maintenant

@Ishar : J'ai pas l'impression d'être en mode poteau et oui c'est plus dur et complexe depuis le nerf IAS. Je vais revoir tout ça en détail, dans l'immédiat je vais continuer de try sur Léoric jusqu'a ce que je passe de nouveau cette étape (en espérant avoir quelque chose a me mettre sous la dent en résist éléments)
Après le barbare c'est différent, il a de base un 30% résist aux dégats physiques et je trouve D3 plus easy avec lui (down au 2ème try sur Diablo en mode cauchemard, il m'en a fallu au moins 5-6 a l'époque avec ma DH)

Dernière modification par Valcryst ; 22/06/2012 à 12h17.
si tu joues en mode tourelle tu auras forcément des problèmes a moins d'avoir une jauge discipline illimitée. revois tes placements et ta mobilité et surtout comme dit au dessus ton build. le dh j'ai dû crever pas mal de fois avant d'etre opérationnel, c'est plus subtil que ca surtout avec le nerf ias. mais bon tu as deux fois le dps de mon barbare et je roule sur l'acte 2 donc c'est qu'il y a un probleme de gameplay quelque part (des fois ca joue a pas grand chose).
Citation :
je suis a 21.8 DPS sans Sharpshooter et je suppose que c'est la que ca cloche.
Oui le problème vient sans doute de là si tu bloque sur un boss, par contre ca devrait rester jouable sur les mobs de l'act 1.

Citation :
Avec un DH ? et post nerf ?
Non parceque 17k DPS avec Nether tentacles pre-nerf >>> 30k DPS post nerf.

Citation :
Oui: je fais mes butcher runs actuellement avec 11K dps, HF boucher inclus en moins de 2 mn. (Et un petit berserk dans les dents, ok)
Faut comparer ce qui est comparable...le DPS affiché ne prend pas en compte le type d'attaque que tu utilise. Le DPS affiché sur ta feuille de perso est le même (pré et post nerf) pour un DH qui utilise Nerther tentacles et pourtant ton DPS a été divisé par 2 voir 3 sur les boss. Et 11K de DPS pour un barb avec Frenzy c'est équivalent à 50k de DPS pour un DH (chiffres à la louche)
Citation :
celle là je la garde
J'ai peut être dis une bêtise, si c'est le cas je n'ai rien contre le fait qu'on me le fasse remarquer et qu'on m'explique mon erreur en argumentant
Citation :
Publié par Sylck
J'ai peut être dis une bêtise, si c'est le cas je n'ai rien contre le fait qu'on me le fasse remarquer et qu'on m'explique mon erreur en argumentant
bah je vois pas en quoi un barb ferait ferait plus de degats qu'un DH à DPS égal.

ou alors j'ai zappé les compétences infligeant 1000% de degats d'arme (bon à part earthquake .... mais c'est un cas à part)
Citation :
Publié par Sylck
Et 11K de DPS pour un barb avec Frenzy c'est équivalent à 50k de DPS pour un DH (chiffres à la louche)
Frenzy 5 stacks te file +75% ias, donc tu passes de 11K sur le papier à 19-20K
Derrière, c'est sûr que si tu actives WotB, tu montes en puissance, si t'as berserk rage t'as +25%, etc...

Mais le DH à 50K est encore loin devant et lui aussi à des skills autres que l'auto-shot.

Edit : Je dirais bien que le barb n'a pas forcément à hit&run mais bon...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
bah je vois pas en quoi un barb ferait ferait plus de degats qu'un DH à DPS égal.

ou alors j'ai zappé les compétences infligeant 1000% de degats d'arme (bon à part earthquake .... mais c'est un cas à part)
Bein frenzy, les buffs temporaires qui te donnent des phases de burst sur les élites, alors qu'un DH c'est relativement toujours le même dps.
bah tu prends 11k dps, sous berzeker ca fait 22k avec le runage démence, plus frenezy suivant qu'il est runé +20% degats apres 5 coups ou la hache qui part a 110% du dps de l'arme a 25%, et donc frenenzy c'est +75% attack speed, plus les revenge qui proc a 30% (chez moi ca crit a 130k+ sous zerk) et donc au final tu les a facilement les 50k DPS.
l'info sur le dps du barbare est completement a la rue car on a pas mal de technique basées sur nos hp totaux etc.
le boucher en moins de 2mn c'est une main ds le slip, tu te colles en bas sur la porte la ou il n'y a pas de flamme et comme butcher est au cac pas de charge ou de grapple, et la tu peux regarder plus belle la vie en attendant les loots en moins de 2mn.
Citation :
Le DPS affiché d'un perso hors combat , c'est une donnée à prendre avec des pincettes. Ton barb a 10k DPS, une fois en combat sous 5 stack Frenzy à coup de 5 attaques par seconde tu fais beaucoup plus de dégats. Et il faut aussi prendre en compte les aptitudes tel que Berserk et Earthquake qui boost énormément ton DPS. donc je continue à soutenir qu'un barbare qui a 10k de DPS, DPS plus qu'un DH qui a 10k de DPS. Je parle post nerf biensur, parceque pré-nerf avec le multi hit de NT le DH avait lui aussi un DPS réel très supérieur à celui affiché.

Ps : j'ai un barb et un DH qui ont tout les deux fini l'inferno, donc j'espère que je sais à peu près ce que je dis, enfin on sait jamais je prétends pas avoir forcément raison.
Citation :
Publié par Glor
Bein frenzy, les buffs temporaires qui te donnent des phases de burst sur les élites, alors qu'un DH c'est relativement toujours le même dps.
oui mais non. % sur cibles ralenties, % si pas d'ennemis à proximité.
le barb a lui aussi des compétences du genre, masi ses passifs sont sacrifiés pour sa survie, indispensable s'il veut rester au contact (et donc infliger des degats)

la distance du DH lui permet quand même beaucoup plus de liberté sur les combos de passifs.

Citation :
Publié par Sylck
Le DPS affiché d'un perso hors combat , c'est une donnée à prendre avec des pincettes. Ton barb a 10k DPS, une fois en combat sous 5 stack Frenzy à coup de 5 attaques par seconde tu fais beaucoup plus de dégats. Et il faut aussi prendre en compte les aptitudes tel que Berserk et Earthquake qui boost énormément ton DPS. donc je continue à soutenir qu'un barbare qui a 10k de DPS, DPS plus qu'un DH qui a 10k de DPS. Je parle post nerf biensur, parceque pré-nerf avec le multi hit de NT le DH avait lui aussi un DPS réel très supérieur à celui affiché.

Ps : j'ai un barb et un DH qui ont tout les deux fini l'inferno, donc j'espère que je sais à peu près ce que je dis, enfin on sait jamais je prétends pas avoir forcément raison.
frenzy ca reste du monocible. c'est clairement puissant tel quel, ca classe effectivement le barb au dessus du DH sur un combat monocible long, mais le DH va engager bien plus tôt, et bien plus fort que le barb (et je ne parle meme pas d'AoE)
faut pas oublier qu'un barb qui passe son temps à courir derrière sa cible est un barb qui ne fait pas de dégats. (ouais, y'a des compétences de stun/ralentissement, mais là tu perds des slots offensifs/survie, encore)

après ouais berserk+earthquake, ca fait mal. sous réserve que la cible ne bouge pas (merci les mobs "rapide+distance"), en etant au cac, et ca reste un timer long.

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 22/06/2012 à 12h48.
Je crois que t'as un patch de retard itaal, le "dh op barb sux" c'était le patch d'avant. DH est la pire classe du jeu (enfin non y a match avec le WD) en terme de fun / efficacité à farm post patch.
Citation :
oui mais non. % sur cibles ralenties, % si pas d'ennemis à proximité.
le barb a lui aussi des compétences du genre, masi ses passifs sont sacrifiés pour sa survie, indispensable s'il veut rester au contact (et donc infliger des degats)
Hmm je suis pris d'un doute et la je peux pas aller vérifier IG, mais il me semble que les bonus des passives sont pris en compte dans le DPS affiché, exception faite surement de Cull the weak, mais bon la plus part de DH lui préfère Sharpshooter qui lui double carrément ton DPS (de manière fictive).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés