Bein frenzy, les buffs temporaires qui te donnent des phases de burst sur les élites, alors qu'un DH c'est relativement toujours le même dps.
oui mais non. % sur cibles ralenties, % si pas d'ennemis à proximité.
le barb a lui aussi des compétences du genre, masi ses passifs sont sacrifiés pour sa survie, indispensable s'il veut rester au contact (et donc infliger des degats)
la distance du DH lui permet quand même beaucoup plus de liberté sur les combos de passifs.
Le DPS affiché d'un perso hors combat , c'est une donnée à prendre avec des pincettes. Ton barb a 10k DPS, une fois en combat sous 5 stack Frenzy à coup de 5 attaques par seconde tu fais beaucoup plus de dégats. Et il faut aussi prendre en compte les aptitudes tel que Berserk et Earthquake qui boost énormément ton DPS. donc je continue à soutenir qu'un barbare qui a 10k de DPS, DPS plus qu'un DH qui a 10k de DPS. Je parle post nerf biensur, parceque pré-nerf avec le multi hit de NT le DH avait lui aussi un DPS réel très supérieur à celui affiché.
Ps : j'ai un barb et un DH qui ont tout les deux fini l'inferno, donc j'espère que je sais à peu près ce que je dis, enfin on sait jamais je prétends pas avoir forcément raison.
frenzy ca reste du monocible. c'est clairement puissant tel quel, ca classe effectivement le barb au dessus du DH sur un combat monocible long, mais le DH va engager bien plus tôt, et bien plus fort que le barb (et je ne parle meme pas d'AoE)
faut pas oublier qu'un barb qui passe son temps à courir derrière sa cible est un barb qui ne fait pas de dégats. (ouais, y'a des compétences de stun/ralentissement, mais là tu perds des slots offensifs/survie, encore)
après ouais berserk+earthquake, ca fait mal. sous réserve que la cible ne bouge pas (merci les mobs "rapide+distance"), en etant au cac, et ca reste un timer long.
Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 22/06/2012 à 12h48.
|