1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Lit ce que tu links, si tu crois sur parole qu'ils 'découvrent' les taux de drops i63 seulement après qu'un joueur ait fait la remarque, c'est de la naïveté oui. D'ailleurs Bashiok ne parle pas de bug, il dit 'oui oui ils sont bas en effet, on y réfléchis'.

Un patch qui augmente le loot dans l'act1 & 2 ferait, par hasard, bugger l'act 3 & 4 pour le baisser drastiquement, oui on peut m'appeler parano, mais bon ...

Pour en dessous : Le problème c'est que les drops ne correspondent pas aux taux annoncés justement, et que quelques mecs ont fini par s'en apercevoir.

Dernière modification par Nymwen ; 24/06/2012 à 15h00.
Citation :
Publié par Neova
Le propre d'un hack'n slash est de taper des mob, pas des jares.
Tu interprète mal mes propos, j'ai dis que le nerf ne me dérange pas, au contraire même, vu que je n'aime pas cette pratique. Je n'ai jamais dis qu'elle devais disparaître. Donc garde ta moral à deux sous, merci.

Glor > c'est toi qui raconte n'importe quoi, le taux de drop n'a pas été nerf à l'act 3 et 4, il s'agit d'un bug (à moins que les explications ai changé en 1 jour mais ça m'étonnerai), blizzard n'a pas voulu cela et ils l'ont reconnu sur le forum officiel il me semble.
Tu fais un amalgame de tout et n'importe quoi pour arriver à une conclusion fumeuse : blizzard a pour unique but de pousser les gens vers l'hvar. C'est du grand n'importe quoi quand on sait que la majorité des joueurs vont faire le mode normal, voir le mode cauchemar et vont arrêter le jeu donc autant dire que la masse des joueurs s'en cognent complètement de l'hvar et ça ne risque pas de changer.

Je pense que le gain à gagner pour blizzard avec l'hvar est ridiculement faible par rapport à ce que certain ont l'air de pensé ici.

L'hvar peu faire peur au premier abord mais une fois en jeu on s’en fou complètement, on l'oublie même. Il y a des points bien plus problématique :
- une sortie du jeu précipité vu la sensation de jeu pas totalement fini que l'on a
- une impossibiliter de joué hors connections

Rien que ces deux points posent à mon avis bien plus de soucis aux joueurs que l'hvar.
Mouarf rien que sur mes ventes, y'a de quoi faire deux ou trois boîtes de diablo en taxes et c'est pas fini, et je ne joue pas l'ah, je rentabilise à fond mes ventes pour avoir le meilleur rapport euro/or etc. Donc je ne te parle même pas des joueurs qui font de l'achat/revente toute la journée et qui eux sont une mine d'or pour Blizzard, au détriment de ses clients - en partant du principe qu'ils achètent très en-dessous du marché, et qu'ils revendent ensuite un peu en-dessous du marché pour faire du volume, enfin on va pas rentrer dans les détails maintenant. Et ça ne fait même pas dix jours que c'est sorti...

Concernant les problèmes de design, mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire? Ils ont vendu quoi, 10 millions de boîtes? Alors oui ils vont corriger les bugs, équilibrer le jeu et sortir le pvp, c'est leur intérêt à long terme pour faire tourner la RMAH. Mais l'économie du jeu est prégnante dans tous les nerfs des farmings existants.

On le verra bien dans les résultats trimestriels de Blizzard de toute façon, mais m'est avis que la RMAH va être une très belle source de revenus pour eux.
Citation :
Publié par Glor
Concernant les problèmes de design, mais qu'est-ce qu'ils en ont à faire? Ils ont vendu quoi, 10 millions de boîtes? Alors oui ils vont corriger les bugs, équilibrer le jeu et sortir le pvp, c'est leur intérêt à long terme pour faire tourner la RMAH. Mais l'économie du jeu est prégnante dans tous les nerfs des farmings existants.
Il n'y a pas que l'optique RMAH à considérer. Oui, c'est un facteur, mais Blizzard a du se rendre compte que la qualité qu'on attend d'un de leurs jeux n'était pas là. Si ils ne corrigent pas vite les problèmes, leur prochain jeu ne fera pas 10 millions de ventes.

Citation :
On le verra bien dans les résultats trimestriels de Blizzard de toute façon, mais m'est avis que la RMAH va être une très belle source de revenus pour eux.
Je n'en suis pas convaincu. Il y a beaucoup d'items listés, mais plus tellement de joueurs actifs, et il est rare du trouver un "vendu".
Citation :
Publié par Andromalius
Je sais pas, le taux d'items 63 a l'acte I est pas faramineux quand même. La quantité en ratrappe éventuellement un peu mais je suis pas persuadé que ca vaille le coup, ca drop encore mass 58...
Rien que sur ce week-end j'en suis a une dizaine d'objets dont la valeur oscille entre 800 000 et 6 000 000 droppés en acte1.
Vu la simplicité à rush les Nephalem et ensuite à enchaîner packs sur packs, pour ma part, je trouve ça plutôt rentable.
Citation :
Publié par Annihilius
Rien que sur ce week-end j'en suis a une dizaine d'objets dont la valeur oscille entre 800 000 et 6 000 000 droppés en acte1.
Vu la simplicité à rush les Nephalem et ensuite à enchaîner packs sur packs, pour ma part, je trouve ça plutôt rentable.
Le probleme n etant pas de trouver l item , mais l acheteur
Citation :
Publié par Neova
Si tu casses le prix tu le trouves facilement.
OK

Alors tu es bien gentil de me proposer cette solution , c est vrai que hormis toi et ta vision monotypé sur un jeu de style H@S, ma etait tres util, merci , vraiment : MERCI
Citation :
Publié par cherubin
Le probleme n etant pas de trouver l item , mais l acheteur
Il suffit de regarder depuis combien de temps les objets similaires sont à la vente pour se faire une idée de l'écoulement du type d'objet et de tabler sur 75% du prix

L'acte 1 c'est bon, faut en manger.
Citation :
Publié par cherubin
OK

Alors tu es bien gentil de me proposer cette solution , c est vrai que hormis toi et ta vision monotypé sur un jeu de style H@S, ma etait tres util, merci , vraiment : MERCI
Je n'y peux rien si tu es le seul pommé de tout d3 qui n'a pas compris qu'en baissant les prix tu vends plus facilement.

Citation :
Ma vision mobotypé ? Ouch >.<
H@S ? Reouch >.<
Citation :
Publié par Annihilius
Oué ok j'ai juste ma moule habituelle quoi, je viens de faire 15 jaunes en 45 mn certes mais 2 61 et un 63 dans le paquet, avec des jets moisis ofc. (j'ai que 110 de MF)
Citation :
Publié par Andromalius
Oué ok j'ai juste ma moule habituelle quoi, je viens de faire 15 jaunes en 45 mn certes mais 2 61 et un 63 dans le paquet, avec des jets moisis ofc. (j'ai que 110 de MF)
C'est plus Annihilius qui est trés chanceux en fait. Après ça dépend ce qu'il appel le "week end à farmer" car si c'est 30h de jeu, tes 45 mn valent rien
Citation :
Publié par Sinph
C'est plus Annihilius qui est trés chanceux en fait. Après ça dépend ce qu'il appel le "week end à farmer" car si c'est 30h de jeu, tes 45 mn valent rien
Clair. J'en suis a 90 i61+ dezippés, valeur max 50k, toujours en cours.

Pour en dessous : Ouais t'as surement raison il y a quelques joueurs qui farmaient inferno acte 3 pré 1.03 qui disent tous la même chose mais ouais, c'est sur, ça vient de nous.
Les items se vendent très bien.
J'ai revendu tout mon stuff ce week end (j'ai acheté a la place un stuff mf ^^), presque tout est parti, et assez vite, simplement parce que j'ai vendu a prix raisonnable.
Vous vendez pas parce que vous vendez trop cher, stout.

@papillo_On_37 : ca fait un mois que tu chouines a propos de D3, tu dois avoir un problème mental non ? moi quand j'aime pas un jeu, je me plains pas pendant des mois en disant que le jeu est nul, tout en continuant d'y jouer
indice : un jeu se désinstall
J'ai fait plusieurs runs de l'acte 1 vu que j'passe pas acte 2 atm, j'veux pas utiliser "abusivement" l'hv. Et surtout pas dépenser autant pour des items. Résultat : overdose. Ça me coupe l'envie d'y jouer en fait de plus en plus. On loot tellement d'items même pas du niveau minimum requis pour la zone (inferno c'est 60 min à la base, alors loot du 52 à 59 ça va 5 minutes). Donc déjà tu vires les 80/90% d'items qui sont pas 60, puis tu vires les items daubés, il te reste quelques items que tu vas vendre 10k po l'item et basta souvent, parfois un item à 100k, voire 1m+.

Enfin bref, j'sais pas comment c'était dans D2, le farm j'veux bien mais là c'est tellement inutile, c'est le néant. J'crois que j'vais jouer à D2, juste pour pouvoir comparer.
Citation :
Publié par Harest

Enfin bref, j'sais pas comment c'était dans D2, le farm j'veux bien mais là c'est tellement inutile, c'est le néant. J'crois que j'vais jouer à D2, juste pour pouvoir comparer.
D2 c’était pire : baalrunbaalrunbaalrun mephrun mephrun mephrun....
J dois avoir vla la chance, depuis le patch, chaque journée de farm je loot des trucs qui parte de à des millions à l'AH ....

Pour info dans D2 ( j’ai pourtant retourner le jeu ) j'ai pas loot plus de 10 High Rune ( c'etait un des item avec le plus petit taux de loot ) donc non non sa loot bien bien mieux dans D3 ^^
Le farm dans D2 sert a rien, y'a pas d'end game.
Le jeu se finis avec un stuff "normal", ceux qui farm c'est soit pour le pvp, soit pour le plaisir d'avoir le meilleur stuff, mais pas par neccessité ^^
Le farm de D2 était plutot abrutissant, je le trouve plus agréable dans D3.

Le système de loot etait plus gratifiant dans D2 du fait qu'il n'y avait pas d'ah.
Dans D3 on trouve a l'ah 100 fois mieux que le stuff qu'on loot ou craft, pour une bouchée de pain (le stuff des plus haut level).
Moi j'ai accepté le truc, je farm, je vends mes daubes (j'ai quand même looté quelques trucs sympa), quand j'ai assez je m'achètes des items plus gros, et j'arrive a progresser

Citation :
Donc déjà tu vires les 80/90% d'items qui sont pas 60, puis tu vires les items daubés, il te reste quelques items que tu vas vendre 10k po l'item et basta souvent, parfois un item à 100k, voire 1m+.
Y'avait pas besoin d'items a plusieurs millions pour farm l'acte 1 et 2 avant le patch, maintenant que tout a été simplifié c'est idem pour l'acte 3.
Le truc c'est qu'il faut passer du temps a l'ah, y'a souvent des bonnes affaires mais les items partent vite.
celui qui passe pas de temps a l'ah, les bonnes affaires il les voit jamais et il a l'impression que tout est cher, ce qui est faux.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je n'en suis pas convaincu. Il y a beaucoup d'items listés, mais plus tellement de joueurs actifs, et il est rare du trouver un "vendu".
T'es pas sérieux j'espère?
Tout dépends de ce que tu cherches comme stuff.

Un ring 9% life, 300+ LoH c'est tout de suite du 700-800k voir plus...

Un morceau d'armure avec dex 120+/vita 100+/%crit damage c'est dans les millions qu'on se situe...

Donc oui du ilvl 59-62 avec des stats pourries ca coute pas cher, mais dès que tu cherche quelque chose de plus spécifique c'est hors de prix, surtout si c'est du ilvl 63...

Les bonnes affaires existes, mais elles sont invisibles dans la masse, et tomber dessus relève de l'exploit, quand il n'est pas 3h30 du mat...
Citation :
Publié par kirk
Les items se vendent très bien.
J'ai revendu tout mon stuff ce week end (j'ai acheté a la place un stuff mf ^^), presque tout est parti, et assez vite, simplement parce que j'ai vendu a prix raisonnable.
Vous vendez pas parce que vous vendez trop cher, stout.

@papillo_On_37 : ca fait un mois que tu chouines a propos de D3, tu dois avoir un problème mental non ? moi quand j'aime pas un jeu, je me plains pas pendant des mois en disant que le jeu est nul, tout en continuant d'y jouer
indice : un jeu se désinstall
En parlant de problème mental, ça fait pas des mois qu'il est sorti, mais un mois. Apprends à compter déjà.

Pour l'instant je joue à petite dose en attendant autre chose (gw2, T2), mais à moins d'etre un fanboy absolu, faut avouer que le système dans ce jeu est à chier.

Craft inutile, items avec stats complètement farfelues, et puis quel plaisir de même pas avoir a mater ses loot, on sait déjà que c dla merde qu'on aller vendre les yeux fermés chez le marchand.

Zéro pointé pour les points cités.

D3 est un bon fail, y a qu'a voir les procès en Corée et la mise en demeure en France par Ufc.

Qui de nous tous a un problème mental : moi, la Corée, Ufc....ou toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés