Aller à la page... |
1.0.3 : patch note officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les nouveaux taux ont été annoncés à l'avance en même temps. Ca fait peut etre moins qu'avant ca je sais pas j'y etais pas en III/IV.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un conseil : lunette, ça aide pour pas passer pour un ..............
|
![]() |
|
|
Citation :
http://us.battle.net/d3/en/forum/top...7563?page=3#41 Plus qu'à attendre la 1.0.4 |
![]() |
|
|
Oué ok j'ai juste ma moule habituelle quoi, je viens de faire 15 jaunes en 45 mn certes mais 2 61 et un 63 dans le paquet, avec des jets moisis ofc. (j'ai que 110 de MF)
|
![]() |
|
#82709 |
Invité
|
Les items se vendent très bien.
J'ai revendu tout mon stuff ce week end (j'ai acheté a la place un stuff mf ^^), presque tout est parti, et assez vite, simplement parce que j'ai vendu a prix raisonnable. Vous vendez pas parce que vous vendez trop cher, stout. ![]() indice : un jeu se désinstall ![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'instant je joue à petite dose en attendant autre chose (gw2, T2), mais à moins d'etre un fanboy absolu, faut avouer que le système dans ce jeu est à chier. Craft inutile, items avec stats complètement farfelues, et puis quel plaisir de même pas avoir a mater ses loot, on sait déjà que c dla merde qu'on aller vendre les yeux fermés chez le marchand. Zéro pointé pour les points cités. D3 est un bon fail, y a qu'a voir les procès en Corée et la mise en demeure en France par Ufc. Qui de nous tous a un problème mental : moi, la Corée, Ufc....ou toi ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|