1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
perso je vend pas a l'ah en dessous de 50 / 100k, y'a déjà que 10 slots...
[...]
Certainement, je parlais en général, je vend tous les objets 61-, dèz le reste pour compos infernos, mais mme les objets avec 18-19% de mf / gf ça vaut rien :/
Dez les objets systématiquement si inférieur à l'ilvl 61 déjà en soit c'est une erreur, tu peux trouver des très belles amu & beaux anneaux. En fait même tout, sauf des armes.

Je vous ai conseillé de regarder deux fois avant de jeter/vendre à bas prix des items car je suis persuadé que les gens qui ne s’intéressent pas plus que ça à l'ah doivent de temps en temps dez un item qui vaut 3 fois leur stuff entier.

Btw un anneau 19% GF et mettons, 70 intel ou dexté, tu vas chercher le million tranquillement avec ça (pour le reste ça vaut queud puisque le max est de 25 et 40).
Et la MF c'est 20 le max (il me semble ? A vérifier je suis moins sur), donc non ça ne vaut pas rien pour peu que t'es une ou deux stats sympa à côté.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Certainement, je parlais en général, je vend tous les objets 61-, dèz le reste pour compos infernos, mais mme les objets avec 18-19% de mf / gf ça vaut rien :/
C'est sur que si tu ne regardes pas tes loot en dessous de 61 tu dois pas looter grand chose de bien
Juste pour info, j'ai vendu dernièrement une amulette lvl 55 à 6M et pour te dire, elle est partie en même pas 3h, l'amulette la moins chers qui proposait les mêmes stats avec des jets à peine supérieur était vendu 16M et après sa s'envolait vers du 80M.

Il faut toujours regarder, même les armes, tu peux toujours tomber sur un LoH complètement fumé pas exemple.
Faut pas oublier aussi le nerf de tous les spots de thunes, perso j'utilisais pas mais c'est sur que ça alimentait grave l'ah en millions de po. Alors certes les prix augmentaient sur tout, mais tu pouvais aussi revendre pour plus cher. Et même sans farm gold tu ramassais plus de po, en tout cas pour les mecs qui profitaient des aoe pour casser tous les pots, barils, etc ... sur leur chemin.

Ce qui est sur c'est qu'en po pur je gagnais bien plus par run, et quelques centaines de k po en plus par jour, ça joue.

La conjonction de l’asséchement des pos, des mecs qui sont partis et de la refonte de l'inferno ça aboutit à cette situation ou tu peux farm act 1 et 2 pour pas cher, mais si tu veux t'amuser en act 3 (enfin quand les taux de drops seront revenus) tu devras dépenser énormément. En gros le 'mur' s'est déplacé de l'acte 2 à l'acte 3, mais il est bien plus infranchissable qu'avant. (Je précise quand pour moi s'amuser c'est blaster l'acte, pas juste arriver à la fin en mourrant xx fois).
Citation :
Publié par Neova
C'est sur que si tu ne regardes pas tes loot en dessous de 61 tu dois pas looter grand chose de bien
Juste pour info, j'ai vendu dernièrement une amulette lvl 55 à 6M et pour te dire, elle est partie en même pas 3h, l'amulette la moins chers qui proposait les mêmes stats avec des jets à peine supérieur était vendu 16M et après sa s'envolait vers du 80M.

Il faut toujours regarder, même les armes, tu peux toujours tomber sur un LoH complètement fumé pas exemple.
BLEUE
On s'en fout de la couleur en fait. Elle détermine les jets mais tu peux avoir des bleus avec affixe 2 caracs et de la resist all, hein. Je porte actuellement un plastron bleu (62, ok)en acte II inferno.
Une fois que les jets sont faits, ben tu regardes les caracs, pas la couleur.
Citation :
Publié par Andromalius
On s'en fout de la couleur en fait. Elle détermine les jets mais tu peux avoir des bleus avec affixe 2 caracs et de la resist all, hein. Je porte actuellement un plastron bleu (62, ok)en acte II inferno.
Je ne sais pas si tu me parlais Andro mais je ne faisait que traduire sa pensée ^^ perso je jettes toujours un coup d'oeil à ce que je dez pour ne pas louper un truc cheaté
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, de toutes façons mon moine sera mieux stuff que mon barbare quand il sera 60 je drop que de la dex/r@/cold... >_<
Bah oui c'est comme l'histoire du gars qui soutenait mordicus que le jeu est codé pour looter plus de pièces des autres classe que celle jouée au moment du loot :x la proba existe pas dans son poney lvl il m'a soulé
Ben quelque part ça aurait du sens de ne pas faire loot des items pour la classe en cours, histoire de densifier les transactions sur l'AH (et bien sûr sur la RMAH, c'est mieux !).
Mais je pense qu'ils n'ont même pas besoin de prendre ce genre de risques, vu la façon dont les loots sont générés, les gens qui vont jouer en autarcie sans utiliser les AH sont très minoritaires.
Citation :
Publié par Outshine
C'est sur qu'il faut de l'investissement. J'en suis à 300 crafts de toutes sortes, j'ai surement pas fait les 50M sur un craft.

Sinon super ta source d'un random sur reddit qui raconte le % de rentabilité.

Les bon jets t'en a encore pour un moment pour qu'ils soient flood sur le marché. En attendant j'arrive toujours à en sortir 4/5 sur des sessions de 40 et le fric rentre tout seul pour un investissement minime. Alors dire que ca marche plus, c'est fort, j'ai plein de potes qui craft aussi et qui font d'énormes bénéfices.

Laisse moi deviner, t'as fais 10 craft et t'as rien eu de potable et t'es pas content ?
J'ai voulu tester, je viens de faire une session de 36 craft, n'ayant pas de slot libre suffisant je n'ai pu mettre que 2 objet en ventes, un est déjà parti à 5 million. Avec une seule vente j'ai rentabilisé mes 36 crafts et j'ai du sous évalué l'item vu à la vitesse qu'il est parti.
Ne connaissant pas trop la valeur du marché je pense que je peux me faire entre 2 et 5 million supplémentaire avec le reste, peut être plus si je regarde bien la concurrence.
Le probleme c'est que les stats individuelles sur le craft ca veut rien dire. Tes 100 ou même 1000 items ca vaut rien sur les millions de joueurs. C'est strictement impossible de tirer des probas à partir de tes résultats perso. Ca veut pas dire que tu aies pas raison hein, ca veut juste dire qu'on ne peut rien vraiment déterminer seul.
d'ailleurs ils ont du merdé sur la compo légendaire sur le patch, j'en ai fait 0 depuis, alors que je tournais à 1/2 par jour avant, le prix était à 17k +-, maintenant à 90k.
Citation :
Publié par Andromalius
Le probleme c'est que les stats individuelles sur le craft ca veut rien dire. Tes 100 ou même 1000 items ca vaut rien sur les millions de joueurs. C'est strictement impossible de tirer des probas à partir de tes résultats perso. Ca veut pas dire que tu aies pas raison hein, ca veut juste dire qu'on ne peut rien vraiment déterminer seul.
Oui moi de mon côté je me fais à peine de l'argent de poche sur mes crafts. Mais je m'en fiche, mon but c'est de choper les pièces que je veux, donc tant que mes trys me payent les suivants ça me va. Un autre joueur va gagner énormément d'argent, alors qu'un autre va craft avec des pertes énormes.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, je suis coincé dans le jeu, me faut une arme, ca fait deux semaines que ca veut pas drop, je pense que je vais arreter les frais, c'est pas du farm c'est de la perte de temps.
J'en vends des cool à l'AH, tu verras c'est un peu cher mais ça vaut le coup
Je joue sans AH. Mais dépasser l'acte II en selfdrop sans avoir eu la classe pour exploit pendant 3 semaines je crois que c'est même pas en reve.

Je vais laisser un peu couler de l'eau sous les ponts, je suis trop du mauvais coté du random la, et comme je compte pas devenir un utilisateur de l'AH€ je dois pas être la clientèle cible. (J'ai un peu l'impression de plus être la clientèle cible de personne, d'ailleurs...)
Citation :
Publié par Andromalius
Je joue sans AH.
Ouais je sais bien, mais en lisant "je pense que je vais arrêter les frais" j'avais espoir que tu craques et que tu dilapides tes golds dans un accès dément de frénésie acheteuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés