Aller à la page... |
[Immobilier] Louer ou acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La vache, a partir de janvier, y aura plus de prêt sur 25 ans : https://www.20minutes.fr/economie/32...ir-1er-janvier
Entre ça et le DPE, ça va piquer pas mal le marché ça 🤔 |
![]() |
|
|
Sur plus de* 25 ans
![]() C'est pas plus mal, au-delà de 25 ans les taux s'envolent de façon indécente. |
![]() |
|
|
Ha oui pourquoi dans mon esprit j'incluais de 20 a 25 alors que c'est 25+ et qu'il y en a déjà pas des masses... Ça va rien changer en fait mdr je dis de la merde
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
|
![]() |
|
|
25 ans de crédit bon courage ... perso j'ai lâché l'affaire pas envie de trimer jusqu'à 70 ans pour payer la retraite d'un (vrai) boomer
![]() |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Gland2ChêneMusqué |
|
A 40ans, cela marche encore
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Gland2ChêneMusqué |
|
J'ai vu le sujet, effectivement ça à l'air intéressant présenté comme Capital l'a fait, mais 0 indication sur la fiscalité.
|
![]() |
|
|
Un "plan" qui passe sur M6 (ou à la TV/Youtube) n'est par définition pas un bon plan. (Pas regardé mais ce serait bien la première exception ever.)
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.devenir-rentier.fr/t27774 A titre personnelle ma boite va monter le même genre de projet donc je pourrais tenir au courant. Y'a une forte demande sur ce type d'investissement, mais faut etre vigilant. Quand on voit les trucs que bricks achètent, (trou paumé, surévalué etc). C'est pas fou. On voit qu'ils sont pas vraiment pro de l'immo quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|