NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Ca dépendra bcp de l'arbitrage en fait vu qu'en NBA tout est fait pour le spectacle, si tu marches ou écartes ton adversaire mais que tu claques un dunk spectaculaire ca passe (avec bonus si tu as un statut de star).
Ça dépendra de rien du tout, team USA a déjà prouvé qu'il pouvait s'adapter à l'arbitrage international, je vois pas pourquoi ça changerait cette année ...
Avec tous les joueurs qui leur manque ils sont quand même largement au dessus de tout le monde, espagnols compris.

Citation :
Publié par LaPulga
Gelabale risque quelque chose avec son expulsion et son geste qui ne semble pas très catholique ?
J'étais au match, et quand ça s'est produit, Fernandez s'est fait mais conspué, un truc incroyable J'ai pas bien vu ce qui s'est passé (c'était à l'opposé du jeu) mais apparemment ça viendrait d'un coup de coude de Fernandez ...
Déjà depuis le début du match à chaque prise de balle il était sifflé (cf finale du championnat d'Europe) alors imaginez à ce moment là. J'ai perdu ma voix rien qu'en lui gueulant dessus
Les Knicks ne peuvent pas suivre l'offre des Rockets pour Lin.

Je pense que'il aurait mieux fallu rester à NYC, quitte à gagner un peu moins. Car niveau sponsors, il touchera probablement moins à Houston qu'en étant à New-York.
En même temps je le comprends, le mec n'était pas du tout destiné à faire carrière en NBA. Il doit se dire que tout peut changer demain, autant prendre l'argent sur maintenant.
Citation :
Publié par Tlépomélos
En même temps je le comprends, le mec n'était pas du tout destiné à faire carrière en NBA. Il doit se dire que tout peut changer demain, autant prendre l'argent sur maintenant.
Avec un diplôme en économie de l'université d'Harvard je doute que son avenir soit si incertain.

Sinon toujours sur Jeremy Lin mais plutôt sur les analystes, Stephen A. Smith et Skipp sont mes 2 analystes préférés, à deux ils sont énormes mdr je les adore sur tous les sujets que ce soit NFL ou NBA, jamais d'accord (sûrement fait exprès pour exciter le petit spectateur comme moi) mais j'adore, j'adore. Dernièrement le cas Jeremy Lin :

http://espn.go.com/new-york/nba/stor...ew-york-knicks

Stephen A. Smith : He is no Chris Paul, he is just Jeremy Lin !

Dernière rumeur concernant D12 : il irait à LA et serait d'accord pour re signer l'année prochaine. Bynum irait à Cleveland et Varejao irait à Orlando (avec des TDD). On voit que c'est très équilibré
Si c'est le cas, je saurais pas quoi dire entre les Lakers ou Miami avec le nombre de de All-Star grand calibre dans leur team.

Bon, Boston en début 2011 c'était pas mal aussi avec Rondo, Allen, Pierce, Garnett, Shaq et des back up comme Nate, Perkins, Jermaine.
Le pire c'est qu'ils étaient en mode on s'amuse bien entre potes.
Une vraie branlée, vivement les JO avec cet anniversaire et ce débat de la Dream Team je sens que Team USA va vouloir tout exterminer sur son passage.

Et sinon : Howard - Bryant - Nash - Gasol - Metta World Peace (bordel j'oublierai presque son vrai nom à force). Ca fait peur.
Citation :
et ce débat de la Dream Team
Non mais il n'y a même pas de débat à avoir. Ils pourront tout exterminer sur leur passage (ce qui sera très surement le cas), il n'y a et n'aura qu'UNE Dream Team.

Sinon des gros contrats donnés à des tocards, des regroupements de gros joueurs dans une poignée d'équipe, pas de doute, le lock out a été très utile.
Citation :
Publié par Apteis
Non mais il n'y a même pas de débat à avoir. Ils pourront tout exterminer sur leur passage (ce qui sera très surement le cas), il n'y a et n'aura qu'UNE Dream Team.
+1
il est vraiment sympa le docu de l equipe
que de souvenirs ...
Citation :
Publié par Apteis
Sinon des gros contrats donnés à des tocards, des regroupements de gros joueurs dans une poignée d'équipe, pas de doute, le lock out a été très utile.
C'est surtout le côté gros contrats pour des tocards qui fait peur... Le regroupement de stars, c'est inévitable même avec un salary cap quand tu peux faire du sign&trade. A moins de baisser drastiquement le cap, tant que tu pourras fourrer 3 ou 4 gros contrats, c'est ce qui se passera, parce que c'est comme ça que les titres se gagnent. Faut pas rêver le lockout n'allait pas changer le fait que les franchises genre Raptors/Cavs/Bobcats attireront pas de gros FA comme les Lakers, le Heat ou les Knicks. Pour ça il aurait fallu mettre en place un système de franchise tags comme en NFL et réduire le cap, mais c'est pas dans l'intérêt de la NBA de faire ça, au contraire de la NFL, la competitive balance n'est que relativement importante.
Citation :
Publié par Apteis
J'ai pas dis le contraire, j'ai juste souligné qu'ils seront très motivés. Du reste, il n'y a que Kobe qui pense qu'il peut vaincre.
Et + 22 pour les US contre l'Espagne avec Rodriguez et le petit Gasol out.

J'ai regardé le 1er quart. L'Espagne jouait très bien et les US alternaient mauvais choix, marcher, fautes de poussins, mauvais choix, défense fantôme.

LBJ et Melo sortent une belle feuille !

Édit : j'arrive pas à link la box score. Elle est sur cette page, en bas du résumé.
http://http://www.basketusa.com/news...toire-potache/
Citation :
Publié par Fio'
Le pack ESPN est à 99cts/mois avec la Freebox.. ils passent bien les plus gros match de la NBA ?
J'ai pris cette chaine pour voir il y a qq semaines... Pour le moment c'est que du baseball.

A côté, il y a ESPN Classic est là comme d'hab, c'est que du bon (mais que du vieux.)

La saison passée, la NBA c'était sur le groupe Canal et sur Ma Chaine Sport (MCS).

Dernière modification par RiC ; 25/07/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Kydryss
http://www.lequipe.fr/webdoc/dream-t...ex.php#/lefilm

Je partage ,pour une fois qu'il y a un truc intéressant sur ce torchon.
Ca m'a refilé des frissons 20 ans après.
Meme si je me rapelle de tous ces matchs, de meme que les saisons de NBA sur Canal a l'epoque, faut etre honnete, et meme si c'est surement la meilleure equipe de tous les temps, ils ont "beneficié" de l'eclatement de l'URSS et de la Yougoslavie .

Jdis pas que on aurait pu les battre avec Kukoc Divac Petrovic and co, mais ca aurait donné des matchs plus serré au JO imo, et allez savoir
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Si c'est ESPN America, non, ils ont pas de match NBA du tout.
De la mouise ESPN America. T'as que du college ou du baseball ou encore des sports un peu bizarre mix de hockey sur gazon. Et surtout, pas super bien foutu leur grille de programme niveau horaire ou mise en avant.
Sachant qu'ils ont la NFL, la NHL, la MLB, le College NCAA et le Basket NCAA, c'est pas de la mouise. Evidemment il leur manque "que" la NBA mais sinon ils sont plutot complets en ajoutant les emissions NFL live, NBA live, Around the Horn et PTI.

Et le sport bizarre c'est le Lacrosse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés