NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Sachant qu'ils ont la NFL, la NHL, la MLB, le College NCAA et le Basket NCAA, c'est pas de la mouise. Evidemment il leur manque "que" la NBA mais sinon ils sont plutot complets en ajoutant les emissions NFL live, NBA live, Around the Horn et PTI.

Et le sport bizarre c'est le Lacrosse.

Jamais vu la NFL (pas le college on est d'accord), pourtant l'année dernière j'avais pris en espérant ça vu que la NBA j'ai le pass. MLB y en avait des masses je trouve justement.
Pour le NBA Live par exemple, c'était vraiment surfait je trouvais, on nous donne très peu d'analyses intéressantes et le peu d'image provenait du top 10 de nba.com . Mais comme je l'ai dit, la grille horaire peut y être pour beaucoup, je regardais presque jamais au milieu de la nuit (horaire des matchs habituels) et mais jamais vu la NFL. Et je doute qu'il y ait de la NFL franchement, ou alors j'ai réussi à le louper pendant un an.

Edit: ouaip Suisse faut que je regarde alors, parce que si vraiment y a je risque bien de reprendre. Mais bizarre l'année passée j'avais bien cherché pour voir s'ils avaient des matchs de NFL, au final j'avais trouvé que des trucs émission d'analyses et autres jamais de amtch complet. Bon par contre, je salivais à chaque fois sur leur spot @phantom des grosses actions de NFL. Et ça me faisait rager de manquer ça aussi.

Dernière modification par Euler ; 25/07/2012 à 19h00.
T'es en Suisse toi non ? Moi aussi et j'ai pris cablecom uniquement parce qu'ils avaient ESPN America et donc la NFL (en HD en plus...)

La-dessus je suis certain (4 matchs par semaine en live, plus 3 rediffs d'autres matchs le lundi en general) ! Apres peut-etre que t'es sur un autre provider et qu'ils enlèvent la NFL pour pas concurrencer une autre offre je sais pas, mais c'est bizarre.
Les USA c'est quand même de l'over cheat au basketball. A part le foot us, je sais pas si y a un sport où t'as une nation qui domine tellement outrageusement.

Par contre Kevin Love, la catastrophe son niveau, je sais pas pourquoi il est resté aussi longtemps sur le terrain.

C'est quand leur prochain match ?
Citation :
Publié par Euler
Les USA c'est quand même de l'over cheat au basketball. A part le foot us, je sais pas si y a un sport où t'as une nation qui domine tellement outrageusement.
Il me semble que ça a été le cas au squash avec les Pakistanais. Et au badminton avec les Chinois.
Citation :
Publié par Euler
la chine et le tennis de table
je dirais que c est limite pire
Oui Tennis de table, badminton c'est quand même dominé par la chine. Surtout quand tu vois que pour les autres nations, tu as l'Espagnol Xing ou l'Italien Jung (ne voyez pas là de racisme déplacé, mais je trouve ça assez cocasse)

Sinon 3eme victoire des filles ce matin, en plus de la bande à TP hier soir, ça fait plaisir de voir le basket français au top.
On vient que toutes les 12ans, donc ça serait bien qu'on fasse quelque chose cette année . . .

Comment ça se passe dans l'autre poule masculine ? L'Espagne se balade ?
Pour revenir au match d'hier, c'est pas la panacée le jeu des bleus. Beaucoup trop de TO et de shoot extérieur pris n'importe comment. Rajoutons à ça un TP en délicatesse avec son shoot, et ça commence à faire beaucoup.
j ai trouve ca pas mal le match des fr contre l argentine pour ma part
on a fait le taff en defense, gelabale a retrouvé la mire, batum se reveille, seraphin confirme a chaque fois qu il rentre qu il est bon dos au panier et represente une serieuse option offensive.
Certes, tp a du mal avec son shoot, mais il a ete bien aggressif, et perso j ai trouve qu on avait fait de beaux mouvements en attaque

la suite demain matin 10h contre la lituanie
Citation :
Publié par Dralounet

Mais de toutes façons, les Espagnols sont largement à notre porté, on va les battre !!!!
Mouai... L'équipe est moins en jambe que lors du dernier championnat d'Europe et a perdu Noah, alors que le 5 majeur de l'Espagne n'a (presque) rien à envier à celui des USA, de mon point de vue. Ça va être très très compliqué, on a beaucoup de lacunes à corriger en trop peu de temps . Apres au basket sur un match tout est possible on peut avoir avoir des TP et Batum qui marchent sur l'eau et battre l'Espagne mais c'est peu probable.
Calderon est blessé, pareil pour Marc Gasol.
Ils ont pas montré grand chose depuis le début du tournoi, ta réponse est le symbole du complexe d'infériorité que l'on a par rapport à eux.
Ils sont largement prenable et tout le staff de l'équipe et les joueurs y croient aussi, alors pas de défaitisme avant l'heure !
Il faut être réaliste, on n'a aucun joueur pour défendre sur les frères Gasol avec l'absence de Noah. Du coup, on va se prendre 20 points comme à chaque fois
Quand même super suspecte cette défaite espagnole ...
Si c'est parce qu'ils sont moins bons alors je crois beaucoup en la victoire des français
S'ils ont laissé filer le match j'y crois moins mais je pense qu'on peut quand même leur marcher dessus et j'espère de tout mon cœur que ça leur apprendra à pisser sur les anneaux olympiques !
J'pense que cette défaite est plus la conséquence de l'absence d'avantage dégagé par une victoire.

Mais c'est vrai que lorsqu'on observe l'évolution du score quart-temps par quart-temps, ce résultat de l'Espagne est plus qu'étrange. Pareil au niveau des attitudes, on avait plutôt l'impression d'être sur un rythme de match amical, même si quelques gestes défensifs à droite à gauche permettent de maintenir le doute (contre de Gasol à la fin par exemple).

M'enfin, ça va pas être de la tarte du coup.
Il n'y a aucune ambiguité. Ils ont fait exprès de perdre et point barre. 31 points dans le dernier quart, Navarro qui n'a quasi pas pris de shoot du match, les fautes offensives qui ont pop au dernier quart (comme l'absence de défense). Ce n'est pas avec leur discours "oui, mais si on joue comme ça on va se faire fessée au prochain tour, blablablabla". Peanuts. Faudrait simplement qu'ils revoient le système des deux poules qui montre a chaque compétition ses limites.
Après le soucis, c'est que le CIO montre encore une fois une grande cohérence dans ses décisions. Disqualifier des chinoises au bad qui font exprès de perdre, c'est une chose, mais l'équipe d'Espagne de Basket, bizarrement...
Citation :
Publié par Apteis
Disqualifier des chinoises au bad qui font exprès de perdre, c'est une chose, mais l'équipe d'Espagne de Basket, bizarrement...
A toutes comparaisons comparables, le badminton a été honteux au point que les joueuses faisaient semblant de croire que le volant sortait au milieu du terrain. De plus, c'est l'arbitre du badminton qui a sorti le carton noir pendant le jeu car c'était vraiment évident (pas une décision du CIO).
Pour l'Espagne, ils ont fait un peu mieux la comédie et on a quand même l'impression qu'ils se foutent moins de la gueule des spectateurs que les chinoises qui faisaient du non-jeu tout court (je vous invite à regarder le match de badminton en question, quand on dit "non-jeu" c'est vraiment ça, pas du tout comparable au jeu de l'Espagne).
Même en faisant semblant, le principe est exactement le même. Ce n'est pas pour s'être foutu de la gueule des spectateurs qu'elles ont été disqualifiées mais pour "ne pas avoir fait tout leur possible pour gagner".

Citation :
Ce n'est pas le CIO mais les fédé des sports en questions qui choisissent de disqualifier ou non les participants
C'est ce que je viens de lire en fait et j'allais éditer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés