|
Citation :
Jamais vu la NFL (pas le college on est d'accord), pourtant l'année dernière j'avais pris en espérant ça vu que la NBA j'ai le pass. MLB y en avait des masses je trouve justement. Pour le NBA Live par exemple, c'était vraiment surfait je trouvais, on nous donne très peu d'analyses intéressantes et le peu d'image provenait du top 10 de nba.com . Mais comme je l'ai dit, la grille horaire peut y être pour beaucoup, je regardais presque jamais au milieu de la nuit (horaire des matchs habituels) et mais jamais vu la NFL. Et je doute qu'il y ait de la NFL franchement, ou alors j'ai réussi à le louper pendant un an. Edit: ouaip Suisse faut que je regarde alors, parce que si vraiment y a je risque bien de reprendre. Mais bizarre l'année passée j'avais bien cherché pour voir s'ils avaient des matchs de NFL, au final j'avais trouvé que des trucs émission d'analyses et autres jamais de amtch complet. Bon par contre, je salivais à chaque fois sur leur spot Dernière modification par Euler ; 25/07/2012 à 19h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mardi soir après la France, ils jouent contre la Tunisie, cela ne devrait pas être trop dur pour eux ^^
|
![]() |
|
|
Ca va qu'il manque quasi 1 cinq de blessés / absents...
|
![]() |
|
|
Très beau match ce soir de l'équipe de France, cela fait plaisir de vivre un tel match !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#419200 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#419200 |
|
Vous savez pourquoi NAvarro ne joue pas ou très peu ?
|
![]() |
|
|
Il est blessé.
|
![]() |
|
|
Il faut être réaliste, on n'a aucun joueur pour défendre sur les frères Gasol avec l'absence de Noah. Du coup, on va se prendre 20 points comme à chaque fois
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout qu'ils font ce qu'ils nous avaient reprochés.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|