NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
l'Est s'est tellement renforcé que je vois meme pas comment Chicago peut décrocher les PO
trop de bons joueurs sont partis et Rose blessé jusqu'à tard dans la saison ca risque d'etre mission impossible
J'en parlais précédemment, du contrat d'Ibaka (et de celui de Harden), Ibaka signe pour 4 ans et 48M$. Je sais pas combien ça leur laisse de marge pour Harden, mais bon il a dit que ça serait une formalité, si ils gardent les 4 sur plusieurs années ça peut vraiment faire mal je pense.
Garder les 4 ? Luxury Tax alors ?

Parce que je veux bien qu'Harden pense que c'est Easy mais je le vois pas se contenter des miettes. À voir.

La finale Miami - Lakers semble tracée, à voir pare que même avec son équipe folle c'est pas dit qu'OKC ou les Spurs ne sortent pas LA.

Par contre les PO pour Chicago j'y crois, ils ont quand même fait de très bons résultats sans Rose la saison dernière et si il revient en milieu de saison ou un peu après ça laisse vraiment de quoi assurer une place. Chicago hors top 8 j'y crois pas une seule seconde.
Leur objectif c'est 2014 vu que Mirotic débarquera, qu'ils pourront amnestié le boulet Boozer, si ils peuvent ajouter un bon pick de Draft au roster, tant mieux. Deng en profitera aussi pour soigner son poignet cette année.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Par contre les PO pour Chicago j'y crois, ils ont quand même fait de très bons résultats sans Rose la saison dernière et si il revient en milieu de saison ou un peu après ça laisse vraiment de quoi assurer une place. Chicago hors top 8 j'y crois pas une seule seconde.
tu as raison je reste sur l'image d'une equipe qui s'est liquéfié en PO contre la grande équipe de Philly (lol)

je me suis fait une liste des equipes plus fortes à l'Est et c'est vrai que je n'en trouve que 5-6 donc c'est jouable
Yes, je ne sais pas dans quel ordre ce sera mais a l'est on devrait retrouver :

Miami - Boston - Chicago - Philadelphie - NY Knicks - Brooklyn Nets - Indiana Pacers - Atlanta (je met une pièce bonus sur Cleveland).
Citation :
Publié par Kore & Skalp
(je met une pièce bonus sur Cleveland).
Et sur l'explosion de my man Kyrie. Même si sa rookie saison a déjà juste été stratosphérique.
Irving confirmera pour moi, il a déjà montré beaucoup cette année. A lui d'endosser le rôle de franchise player l'année prochaine.

Et les Wizards pareil je les vois très bien la saison prochaine (allez je dis les PO), Séraphin / Nene / Wall (les 3 premiers qui me viennent), et surtout leur jeu a vraiment évolué très très positivement après les changement en cours de saison.
Coucou les basketteux !!

Les dates de la saison 2012 2013 sont sortis et je vais pouvoir aller voir le match Knicks-Spurs le 3 Janvier vous me conseillez quoi comme site, j'ai vu toponlinetickets qui fait du e-ticket que je pourrais imprimer le 29 Oct, vous connaissez ce site ??
SInon lequel me conseillez vous ?? Ticketnetwork ? Ticketcity ??

Merci d'avance !! I love this game
Citation :
Publié par Mr.T
Coucou les basketteux !!

Les dates de la saison 2012 2013 sont sortis et je vais pouvoir aller voir le match Knicks-Spurs le 3 Janvier vous me conseillez quoi comme site, j'ai vu toponlinetickets qui fait du e-ticket que je pourrais imprimer le 29 Oct, vous connaissez ce site ??
SInon lequel me conseillez vous ?? Ticketnetwork ? Ticketcity ??

Merci d'avance !! I love this game
Ici.Tu seras au courant fès que ça sera dispo et tu pourras acheter ton ticket, bon par contre t'étonnes pas des prix, le madison square garden c'est cher.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ici.Tu seras au courant fès que ça sera dispo et tu pourras acheter ton ticket, bon par contre t'étonnes pas des prix, le madison square garden c'est cher.
mais c'est dispo là je veux juste savoir quel est le site le plus fiable pour bien recevoir mes e-tickets fin octobre !! tin trop hâte !!
Citation :
Publié par Mr.T
mais c'est dispo là je veux juste savoir quel est le site le plus fiable pour bien recevoir mes e-tickets fin octobre !! tin trop hâte !!
Justement j'ai regardé, et ça m'étonne que ça soit dispo chez certains, pas chez d'autres ni sur le site des knicks.
Non, car c'était il y a bien des années, les Salary Cap étaient différents, et Jordan tirait une majeur partie de ses revenus des pubs (qui permettait aux Bulls de lui proposer moins et ainsi faire une équipe plus solide, d'ou un Pippen plus haut par exemple).
Jordan a fait 2 retraites avant la dernière qui fût la bonne aussi. Ca fait des M$ en moins. Pippen en plus lui s'est bien gavé aux Blazers.

Après je partage le point de vue, époques différentes c'est tout.
C'est surtout les 2 retraites qui plombent Jordan, le salary-cap n'était pas aussi différent que ça (Jordan a pris 36 millions pour sa dernière année aux Bulls). Il perd 5 saisons où il aurait tourné à 20 millions/saisons , et c'est un arrière donc longévité moins grande que les intérieurs qui sont majoritaires dans ce classement. (Et Pippen aussi est ruiné en passant)
Citation :
Publié par Fio'
que LeBron soit que 24eme ?

Grave
No, LeBron n'a que 27 ans et il est très bien placé. Je parle plutôt de l'évolution des salaires au fil des années. On a beau dire "époques différentes", en une dizaine d'années ça a été incroyable comme évolution.

Citation :
Publié par 23
ca prend en compte l'inflation ? parce que le $ aujourd'hui c'est pas du tout pareil que y a 20 ans...
Que ça le prenne en compte ou pas y a un gouffre énorme quand même.

Surtout qu'on va pas me dire que LeBron et compagnie gagnent 0 en pub...

Dernière modification par Kore & Skalp ; 02/09/2012 à 15h38.
ca prend en compte l'inflation ? parce que le $ aujourd'hui c'est pas du tout pareil que y a 20 ans...

joe johnson jermaine o'neal elton brand dans le top 20 mdr
Citation :
Publié par Kore & Skalp
No, LeBron n'a que 27 ans et il est très bien placé.
Ouais enfin il faut savoir que le chiffre prend en compte l'argent qu'il aura gagné quand le contrat sous lequel il est actuellement prendra fin. Sachant qu'il a baissé ses exigences salariales en arrivant à Miami.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés