Je m'y attendais pour TP vu comment il avait envie de participer à ces JO et le staff de SA l'a bien compris, ces dernières années ils lâchent sans trop de problème on va dire.
Pour Noah apparemment il s'est pas soigné pendant un mois (naturothérapie ?), et quand il revient de vacances bah... sa cheville va pas mieux... C'est scandaleux à ce niveau là de pas se soigner correctement. Outre le fait qu'il lâche complètement ses coéquipiers de l'EDF (il a pas fait l'effort pour essayer de revenir), en plus de cela ne pas soigner une cheville déjà fragilisée c'est complètement con pour lui. Un mois de plus de soins lui aurait pas fait de mal... bref...
L'EDF a tout fait pour qu'il vienne, ils étaient prêt à mettre en place une cellule de soin rien que pour lui et tout, mais les Bulls et le joueur n'ont pas voulu prendre de risque... (beaucoup de ... car ça m'énerve

).
Niveau NBA:
-LA fait une super opération avec Nash qui va apporter énormément à mon avis, il peut servir Gasol/Kobe/Bynum (et MW qui hésitera pas à tenter un shoot), et lui même peut shooter et ce à très haut pourcentage. Tout ça pour..... rien enfin plutôt pas d'échange de joueur (2 1er tours de draft et 2 2nd tours plus la trade exception récupérée lors du passage d'Odom à Dallas). Pour moi c'est vraiment un super renfort et ça fait remonter sensiblement LA dans la hiérarchie des équipes.
En plus de cela, certaines rumeurs disent que ça pourrait attirer Howard, qui aurait moins peur d'être sevré de ballon vu que Nash distribue très bien et en plus de cela met à chaque fois les pivots sous leur meilleur jour.
-Les Rockets font n'importe quoi je trouve, Lin n'est pas du tout sûr de venir, NY peut s'aligner, et qui dit qu'ils chercheront pas à se séparer du Stoud ou Anthony ou Chandler dans 2 ans si Lin continue à progresser ? Bref, Houston n'a plus de meneur, ils ont quand même perdu Lowry et Dragic qui ont prouvé qu'ils peuvent être titulaires. Si ils n'ont pas Lin je sais pas ce qu'ils vont trouver en 1.
-Young aux Sixers c'est bien, il va remplacer Louis Williams qui s'en va, c'est cohérent. En plus avec la coupure de Brand ils se libère une certaine marge financière.
-Les Celtics ont fait un recrutement intelligent aussi pour l'instant, avec la signature de Terry c'est cool, même si Allen va peut être partir, j'aime bien Terry et sa capacité à s'enflammer par moment. Green devrait être prolongé, Bass et Garnett eux c'est fait.
-Enfin Minesota, si ils arrivent à signer Batum ça serait sympa avec Rubio à la baguette, mais là aussi Portland devrait s'aligner. Et Roy qui revient c'est sympa, même si je me demande bien où il peut en être.
Après Phoenix est pas mal non plus (Dragic + Beasley), NOH s'est super bien renforcé avec la draft et ils devraient re-signer Eric Gordon et ils ont de la marge sur le salary cap non ? Ils peuvent bien envoyer dans le futur. LAC aussi s'est fait plaisir avec l'arrivée d'Odom, Youg + Mo Williams qui partent, ça clarifie le coaching (et le simplifie sûrement aussi), et Billups qui a continue c'est du tout bon.