DH Hell/Inferno

Répondre
Partager Rechercher
En quoi est-ce "broken", c'est l'archétype du "glass cannon" comme il a toujours été. Il n'y a rien d'abusé, c'est un style de jeu comme un autre. D'ailleurs les wizards jouent de la même manière en inferno.
Ouais enfin c'est l'archétype du glass cannon... qui est invulnérable et invisible 75% du temps (et plus le stuff passe, plus cet état devient permanent).
Y a quelques trucs qui seront sûrement nerfed sur le DH pour le mettre plus en ligne avec les autres classes, notamment le burst de sharpshooter et le fait que NT touche plusieurs fois des cibles déclenchant les on hit plusieurs fois.
Citation :
Publié par Seiki-chan
Mais bon ce que tu me décris me fais plus pensez à une faille, qui pourrait être préjudiciable en pvp/jcj.
Je m'étonne que ça n'ait pas été patché ou hotfixé si chez blizzard on voit ça comme un exploit.
Maintenant oui le fonctionnement est étrange et ne pourrait simplement pas être corrigé simplement. Du coup ils préféraient attendre la refonte du mode inferno avant de trop nerfer le demon hunter que ça ne m'étonnerait pas non plus.
Citation :
Publié par Dawme
Clairement y a des trucs abusés chez le DH, des mecs ont calculés qu'il était possible de balancer une fléche a 400k+ de dmg par exemple avec un template full crit dmg et impale. Je pense que certains trucs vont être nerfed, notamment en vue du pvp, j'espére juste que ça ruinera pas la classe qui est assez fun.
Bein mes spike traps runés mèche longue critent à 450k, les couteaux un peu moins de 400k de mémoire. Le cap crit damage à 225% est pas dur à atteindre en arba+socket. Doit y'avoir des milliers d'autres DH qui font la même chose ou même bien plus déjà.

Un arc socket 90%, une amu 50%, un ring 35% (ou un 17 et un 18 je me souviens plus du max sur ring) et c'est gagné. Les arbalètes seront obsolètes en stuff endgame d'ailleurs. Et encore, si t'as du bonus critdmg de base sur ton arme, c'est encore plus simple.
Citation :
Publié par Glor
Bein mes spike traps runés mèche longue critent à 450k, les couteaux un peu moins de 400k de mémoire. Le cap crit damage à 225% est pas dur à atteindre en arba+socket. Doit y'avoir des milliers d'autres DH qui font la même chose ou même bien plus déjà.

Un arc socket 90%, une amu 50%, un ring 35% (ou un 17 et un 18 je me souviens plus du max sur ring) et c'est gagné. Les arbalètes seront obsolètes en stuff endgame d'ailleurs. Et encore, si t'as du bonus critdmg de base sur ton arme, c'est encore plus simple.
Y a vraiment un cap à 225% ? Sont pas drôle chez bli
Il me semble évident et intelligent de modifier les sorts de toutes les classes pour le PVP.

Sinon il est presque sur que le DH, dépend de la map pvp bien sur, devrait buter n'importe qui car il est LE dps du jeu en fait.

Cependant en solo PVM il a ses faiblesses claires et nettes (déjà le fait de se faire one-shot à tout va)

Il n'est pas à nerf, mais à modifier pour le pvp
Citation :
Salut je voulais savoir si je pouvais penser à passer le mode cauchemard avec ce stuff et ces stats Parce que le je galère contre les mobs dorés et je suis nouveau donc je ne connais pas grand chose
Comment tu fais pour DPS aussi peu?
Pour ma part au début du mode cauchemars j'étais a 1500 dps ,je veux pas te faire peur mais voila, je pense qu'on t'a vendu un stuff de tank en te mentant vu ta vie.
Citation :
Publié par Glor

Ouais mais l'arbalète c'est le gros staïlle, et ça, ça n'a pas de prix

BTW j'ai eut le coeur brisé en voyant que Buriza était crappy et que je ne pourrai pas l'utiliser une fois 60
Pourquoi t'as fait ça Bli². Buriza c'était quand même une institution
Citation :
Publié par Serifas
Comment tu fais pour DPS aussi peu?
Pour ma part au début du mode cauchemars j'étais a 1500 dps ,je veux pas te faire peur mais voila, je pense qu'on t'a vendu un stuff de tank en te mentant vu ta vie.
Mon stuff est uniquement issue du drop voila mes deux armes, je viens de me rendre compte que je suis plus que bidon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dh diablo arme.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,85 Mo
ID : 164072   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dh diablo armmmee.jpg
Taille : 1599x899
Poids : 266,6 Ko
ID : 164073  
Citation :
Publié par -Bradley-
Mon stuff est uniquement issue du drop voila mes deux armes, je viens de me rendre compte que je suis plus que bidon
Meme qu'avec le drop tu devrais être en gros a 500dps normalement
Déjà passe à une arme + carquois tes deux arbalètes ont trop d'écarts de dps ( pour le duo armes faut un dps trééés proche) et oui tu dps tréééés bas, je dirais même que c’est un dps de lvl 20 (comparaison avec un de mes perso de ce lvl actuellement).
Mais, et je dis mais, si tu n'es pas passez à l'hdv , je trouve pas ça si étonnant. Cela dis tu va te faire poutrer. Néanmoins trop d'hdv tue la difficulté.
Citation :
Publié par Bru²
Pourquoi t'as fait ça Bli². Buriza c'était quand même une institution
Moi j'aimais bien lycander's, pour l'as il donnait un vrai style. Ptain de légendaires pourraves
Citation :
Publié par Seiki-chan
Déjà passe à une arme + carquois tes deux arbalètes ont trop d'écarts de dps ( pour le duo armes faut un dps trééés proche) (...)
De toutes façons même à dps égal un carquois avec de vrais stats offrira un gain.
Perso en ce moment je suis sur gardien + boucher (en stackant dans les niveaux avant) et après je vais à old tristram faire la cave et l'autre cave un peu avant sur la route (celle avec le mob violet videur de coffres)
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4507471812

Très bon thread sur Sharsphooter (versus Cull the weak notamment).
tl;dr cull the weak est mieux que sharpshooter sur un arc dans la très grande majorité des situations (en considérant que les mobs sont slow bien sûr), et le devient pour les arbalètes en fonction du critdmg/crit < 9,3 environ (calcul maison me suis appuyé sur l'un des tableaux où les dégâts Ctw vs SS sont similaires à 15% de crit et 140% crit dmg), en considérant une attaque toutes les 3 secondes ce qui correspond à une situation de kitting un peu extrême. Dans les faits Ctw sera quasiment toujours mieux que SS.

Après si on joue sans slow, la question ne se pose pas. De même, si le dps est trop élevé et que les packs tombent en une poignée de seconde, SS sera supérieur pour le burst initial qu'il apporte (et pas le temps de slow les mobs avec caltrops de toute).
Citation :
Publié par Asla-l
la micro animation juste avant ou 29k hp

Je l'ai cherché cette animation; en vain, j'ai du passer en stuff mi-mf plutot que full et c'est passé crème

J'essayerai de la discerner à l'avenir, merci
Citation :
Publié par Glor
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4507471812

Très bon thread sur Sharsphooter (versus Cull the weak notamment).
tl;dr cull the weak est mieux que sharpshooter sur un arc dans la très grande majorité des situations (en considérant que les mobs sont slow bien sûr), et le devient pour les arbalètes en fonction du critdmg/crit < 9,3 environ (calcul maison me suis appuyé sur l'un des tableaux où les dégâts Ctw vs SS sont similaires à 15% de crit et 140% crit dmg), en considérant une attaque toutes les 3 secondes ce qui correspond à une situation de kitting un peu extrême. Dans les faits Ctw sera quasiment toujours mieux que SS.

Après si on joue sans slow, la question ne se pose pas. De même, si le dps est trop élevé et que les packs tombent en une poignée de seconde, SS sera supérieur pour le burst initial qu'il apporte (et pas le temps de slow les mobs avec caltrops de toute).
Ouais enfin ce qu'il dit:

Citation :
If you do a lot of kiting (e.g. in inferno), need burst damange, only able to turn around and shoot once every couple seconds, you should choose SS because a slower xbow and low crit per second allows you gain huge benefit from SS that can easily outperforms CTK.
Donc en gros, en sustained CtW est peut-être mieux, mais en situation réelle ou on passe son temps à courir, SS est mieux. Quasi tout le temps en solo, donc. CtW en groupe, peut-être.
Tu as lu tout ce que j'ai écrit? Je m'appuie sur le tableau qui compare CtW et SS en prenant une attaque toute les 3 secondes comme base. Il montre bien que pour l'arc, SS est dépassé quel que soit le taux de crit choisi. S'il avait pris un chiffre plus réaliste en kiting (1-2secondes) le résultat aurait été encore plus en faveur de CtW - c'est logique.

Pour l'arbalète il faut avoir bien plus de crit à critdmg constant pour que CtW surpasse SS, mais le tableau à 140% dmg crit montre que dès 15% les deux sorts sont équivalents dans la situation de kting choisie (pour rappel 3 secondes entre chaque attaque). Une situation plus réaliste fait diminuer le taux de crit nécessaire pour que CtW passe devant. Atteindre le cap à 225% dmgcrit fait au contraire repencher la balance en faveur de SS.

Bref, ce que je dis est juste. Pour les disclaimers sur l'impossibilité de slow et sur le dps trop élevé qui fait que l'engage est la seule chose qui importe, je les ai déjà donnés.
Bonjour,

Je me présente, je suis Dh 60 acti 1 inferno en Hardcore .. Le style de jeu n'est évidement pas le même, je vais préférer max les res/dex/vita avant l'as.. Je joue en groupe avec des amis donc toujours full groupe.. monk/baba/sorc/dh.. On va bientôt arriver à butcher.

J'aimerais avoir votre avis sur mon template, j'essaye de l'optimiser pour un groupe, et non du solo..

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YVj!cTY!ZcZacY

En gros :
-Bola/stun en tir primaire.

-Caltrops je préfère le slow 80% pour kite champion et apporter cc au groupe. Tout en sachant que l'immobiliz ne marche que sur le premier mob qui rentre dans le piège contrairement au slow 80% qui permet de slow continuellement.

-Cul the weak, je joue avec sorc blizzard + slow j'ai continuellement 15 % dmg en plus.

-Starshooter, je viens de voir vos avis dessus, et je ne sais plus trop.. Vue que je suis en hc je pense que je manque d'as comparé à vous et surement de dps, cela me permet de mettre un bon burst en entame de combat (je two shot tout les packs de trash), mais effectivement sur les boss il perd grandement de son utilité..

-Mark of death, est imbazzz contre boss ou farm gob, je doute par contre de son utilité pour avancer des les actes et les packs de champion..j'hésite souvent sur le 4 slot, et j'ai tendance à changer.. le vault avec la rune qui enlève le cost en discipline, en hc me donne un free escape toute les 15 secs qui m'a déjà sauvé la vie, mais c'est ponctuellement et rarement, et pour une dynamique de groupe je ne pense pas que ça soit le plus usefull.. Encore là j'ai essayé la sentinelle avec la rune qui réduit les dmg, je le call sur le monk/baba en fight champ, ou sur sorc/dh contre les mortiers, pour le moment le plus apprécié par le groupe en xp.. mark of death coule de sens pour les boss, bien qu'obligé de faire sauter le néphalem, mais bon en hc littéralement on va pas chipoter pour un buff mf.. le shadow power me tente, très appréciable avec le 65% reduc dmg + tentacule, mais encore une fois dans l'optique d'un groupe opti cela perd de son efficacité..

Voilà si vous avez le temps d'en discuter..Au niveau des stats :
-45k pv/ 11k dps sans le starshooter/ et 400 res all sans buf baba/monk, 600+ avec les buffs..

Edit : J'ai oublié de mentionner chose impossible pour vous en sc, et je me pose aussi des questions sur ça, mais je suis en 1h / shield.. tout simplement pour le réduce dmg block res/dex/vita.. même si je vais me prendre bcp moins de coups que les tanks, j'encaisse largement mieux ceux que je prendrais, et qui font bobo !!.. 11k dps 1h/shield sans SS
Citation :
Publié par Joker7515
-Caltrops je préfère le slow 80% pour kite champion et apporter cc au groupe. Tout en sachant que l'immobiliz ne marche que sur le premier mob qui rentre dans le piège contrairement au slow 80% qui permet de slow continuellement.
Tout le monde derrière le piège (voir la rangée de pièges) qui root ça peut éventuellement sauver la vie si y'a un mob qui part en balade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés