Aller à la page... |
DH Hell/Inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
HS: merci pour ce petit souvenir de Tuscaran dans l'avatar du précédent poster
![]() |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un connait un bon run a part asmodan en inferno pour farmer / looter ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4507471812
Très bon thread sur Sharsphooter (versus Cull the weak notamment). tl;dr cull the weak est mieux que sharpshooter sur un arc dans la très grande majorité des situations (en considérant que les mobs sont slow bien sûr), et le devient pour les arbalètes en fonction du critdmg/crit < 9,3 environ (calcul maison me suis appuyé sur l'un des tableaux où les dégâts Ctw vs SS sont similaires à 15% de crit et 140% crit dmg), en considérant une attaque toutes les 3 secondes ce qui correspond à une situation de kitting un peu extrême. Dans les faits Ctw sera quasiment toujours mieux que SS. Après si on joue sans slow, la question ne se pose pas. De même, si le dps est trop élevé et que les packs tombent en une poignée de seconde, SS sera supérieur pour le burst initial qu'il apporte (et pas le temps de slow les mobs avec caltrops de toute). |
![]() |
|
|
un tip pour éviter le putain de "multi shot" du butcher ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je me présente, je suis Dh 60 acti 1 inferno en Hardcore .. Le style de jeu n'est évidement pas le même, je vais préférer max les res/dex/vita avant l'as.. Je joue en groupe avec des amis donc toujours full groupe.. monk/baba/sorc/dh.. On va bientôt arriver à butcher. J'aimerais avoir votre avis sur mon template, j'essaye de l'optimiser pour un groupe, et non du solo.. http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YVj!cTY!ZcZacY En gros : -Bola/stun en tir primaire. -Caltrops je préfère le slow 80% pour kite champion et apporter cc au groupe. Tout en sachant que l'immobiliz ne marche que sur le premier mob qui rentre dans le piège contrairement au slow 80% qui permet de slow continuellement. -Cul the weak, je joue avec sorc blizzard + slow j'ai continuellement 15 % dmg en plus. -Starshooter, je viens de voir vos avis dessus, et je ne sais plus trop.. Vue que je suis en hc je pense que je manque d'as comparé à vous et surement de dps, cela me permet de mettre un bon burst en entame de combat (je two shot tout les packs de trash), mais effectivement sur les boss il perd grandement de son utilité.. -Mark of death, est imbazzz contre boss ou farm gob, je doute par contre de son utilité pour avancer des les actes et les packs de champion..j'hésite souvent sur le 4 slot, et j'ai tendance à changer.. le vault avec la rune qui enlève le cost en discipline, en hc me donne un free escape toute les 15 secs qui m'a déjà sauvé la vie, mais c'est ponctuellement et rarement, et pour une dynamique de groupe je ne pense pas que ça soit le plus usefull.. Encore là j'ai essayé la sentinelle avec la rune qui réduit les dmg, je le call sur le monk/baba en fight champ, ou sur sorc/dh contre les mortiers, pour le moment le plus apprécié par le groupe en xp.. mark of death coule de sens pour les boss, bien qu'obligé de faire sauter le néphalem, mais bon en hc littéralement on va pas chipoter pour un buff mf.. le shadow power me tente, très appréciable avec le 65% reduc dmg + tentacule, mais encore une fois dans l'optique d'un groupe opti cela perd de son efficacité.. Voilà si vous avez le temps d'en discuter..Au niveau des stats : -45k pv/ 11k dps sans le starshooter/ et 400 res all sans buf baba/monk, 600+ avec les buffs.. Edit : J'ai oublié de mentionner chose impossible pour vous en sc, et je me pose aussi des questions sur ça, mais je suis en 1h / shield.. tout simplement pour le réduce dmg block res/dex/vita.. même si je vais me prendre bcp moins de coups que les tanks, j'encaisse largement mieux ceux que je prendrais, et qui font bobo !!.. 11k dps 1h/shield sans SS |
![]() |
|
|
Tout le monde derrière le piège (voir la rangée de pièges) qui root ça peut éventuellement sauver la vie si y'a un mob qui part en balade.
|
![]() |
|
|
les gars vous farmez où en Acte I Arma ? Je fais des run Boucher mais bon c'est un peu long
![]() |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|