DH Hell/Inferno

Répondre
Partager Rechercher
Izual tu le kite avec des calltroops (runés dégâts) autour d'un cercle et d'un seul, ça evite qu'il charge. Quand il fait pop les oppresseurs comme les anges corrompus, il vont te charge pour os direct donc il faut ss et les tuer sous ss (en claquer deux probablement suivant ton dps). Faut gérer sa discipline pour les deux frost nova qui os en inferno (il l'annonce avec une phrase genre "le froid va te la mettre bien profond blabla")

Pour tout ses boss en inferno Diablo inclus, un Pull de 40 disci, avec un high crit rate et le passif permettant de regagner un point de disc par crit aide beaucoup.

Actuellement je commence à me balader parce que avec un stuff full as/crit rate (actuellement j'ai 26% crit rate pour 3 attaque par seconde) comme je l'espérais, même avec l'imba nerf de blizzard, j'arrive à reste une 10/15 secondes sous fufu voir plus si le trigger de prepa proc.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Moi je passe pas Belial ça me gonfle , j'ai quasi 50 k dps
Avec ou sans Sharpshooter?? Ca fait une différence. Le seul soucis de Belial c'est les serpent en P1 P2, après la P3 c'est juste de l'anticipation et du skill et c'est free loot =)
Bah P1 tu claque un SS pour tuer les 4 premiers add, tu te recules un peu et tu spam les nether tentacle des 2 cotés ta pas le temps de voir les mobs arriver, P2 pareil en principe il a quasi pas le temps d'invoquer des adds, tu lui met sa race a coup de nether tentacle, tu esquives bien ses 3 boules pour pas waste de la disc, et la limite tu SS quand il te rush pour mettre un coup.
C'est sympa.
Il faudra peut être prévoir un stuff vita pour diablo mais les autres boss peuvent se faire en prenant zéro dégâts (diablo aussi en théorie mais j'ai pas encore réussi).
Pour les champions/élites faudra souvent kitter jusqu'au point de pop et accepter de les avoir à l'usure.
Pour ceux qui sont en Inferno, vous maxez la Dext au détriment de la vita ou pas?

J'ai presque 20K DPS mais j'ai à peine 12k PV et le stuff avec Dext/Vita coûte une fortune à l'hdv, j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de balancer tout mon fric dedans où si c'est mieux que je reste dans mon optique glasscanon?
Citation :
Publié par Matharl
Pour ceux qui sont en Inferno, vous maxez la Dext au détriment de la vita ou pas?

J'ai presque 20K DPS mais j'ai à peine 12k PV et le stuff avec Dext/Vita coûte une fortune à l'hdv, j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de balancer tout mon fric dedans où si c'est mieux que je reste dans mon optique glasscanon?
Même si l'optique DH c'est de stack le dps comme un débile, 12k pv c'est de l'OS sur n'importe quel mob
T'as pas DU TOUT le droit à l'erreur, et le moindre mob ranged va te faire stresser à mort
Quand j'ai débarqué en inferno j'avais 36k hp, je me fesais os par tout et n'importe quoi à partir de l'acte 2 donc sacrifiez les hp/res, ça sert à rien passé l'acte 1.

Sinon arrêtez de donner votre dps avec Sharpshooter ca fausse complètement le truc
@Ixi 50k Dps avec Sharpshooter ça doit te faire peut être 20k dps sans, imo c'est encore un peu juste. De mémoire j'avais 30k dps pour passer Belial.
Citation :
Citation :
En considérant que tout OS , ça vaut le coup de build full dps 10k hp ?
Oui je build full dex, atk speed, dégats crit, chance de crit. Glass Cannon ftw.
Etant donné que 10k hp ou 35k hp c'est strictement même combat, aucun intérêt d'essayer de monter sa vita. Enfin c'est mon humble avis.
Je suis a 135k dps (avec sharpshooter) et 67k (sans) et 18k hp et je m'en contente très bien !

Dernière modification par Hans0r ; 29/05/2012 à 18h17.
Citation :
Publié par Asla-l
Sinon arrêtez de donner votre dps avec Sharpshooter ca fausse complètement le truc
Sans Sharpshooter j'ai 16k DPS, j'ai une arme 660 DPS, c'est suffisant pour l'act I/II Inferno?
Et si c'est pas suffisant, je dois farmer quel acte en Hell?
Citation :
Publié par Matharl
Sans Sharpshooter j'ai 16k DPS, j'ai une arme 660 DPS, c'est suffisant pour l'act I/II Inferno?
Pour l'A1 tu peux commencer. En hell faut farmer l'A3
Citation :
Publié par Matharl
C'est pas suffisant (pour l'acte 2), farm l'ah car t'aura du mal à trouver plus de 650/700 dps pour une 2h même en acte 1 inferno.

Now tu peux trouver des armes bleus sans stats a 950+ dps pour moins d'un million.

Dernière modification par Asla-l ; 29/05/2012 à 12h18.
Citation :
Publié par Mathéo
Fini le mode enfer avec ma DH , 2 arbalettes a 420 dps environ , le dps etait suffisant.
Arrivé en mode Armageddon , le dps est nettement insuffisant , je vais donc me prendre 2 armes a 700 dps et je vois la différence immédiatement.

Par contre le moindre pack est dangereux , avec mes 42 000 pv , il m'arrive de me faire 2 shot fréquement , ca tape fort

Rien que les 1er mobs juste a l'arrivé , file des baffes a 3/4k ! ca promet

Un peu plutard , avant le cimetière de la cathédrale , un pack de 4 grenouilles me font la misère , a peine le temps de reculer et je suis deja mort !

3 rez plutard , j'abandonne , trop rapide , trop peu de pv , je me fait gank

Retour en ville et je me décide pour la première fois du jeu a prendre un compagnon , que j'equipe et me voila parti avec mon templier.

je n'ai pas revu le pack , on vera ce que va donner mon duo avec mon compagnon !
Tu verras aussi qu'il y a un encore plus gros gap entre l'acte 1 et 2 d'inferno.

Dans l'acte 1, avec 30K pv et un bouclier, j'arrive à tanker certains élites, en acte 2, je suis OS par le premier monstre blanc venu

Je joues souvent avec un ami qui est barbare, et il se fait également OS malgré ses 60K pv...
Ya comme un truc qui cloche à partir de l'acte 2.
Je drop régulièrement des arbalètes/arcs 700-800, si vous suivez mon stream www.twitch.tv/Hansah (eh oui faut bien se faire un peu de pub), vous pourriez les acheter pour pas cher au moment même où je les mets à l'HV.

Etant donné que ce sont des objets que je ne trouve pas puissants et que je ne veux pas encombrer mes 10 slots de vente, je les brade généralement !
Je peux aussi vendre en direct des objets à ceux qui demandent sur le chat du stream plutôt que les vendre au marchand ou les stocker dans mon coffre.

A bientôt !

Dernière modification par Hans0r ; 29/05/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par Asla-l
t'aura du mal à trouver plus de 650/700 dps pour une 2h même en acte 1 inferno.
Je m'interdis l'AH pour stuffer mon perso.
Du coup avec un peu de persevérence act I inferno j'ai fini par loot une arbalète 750+dps jaune avec des stats pas dégueux dont de la dextérité. Il faut y croire !

Dans le pire des cas tu accumule des golds en farmant pour le jour ou tu va craquer et finir a l'AH.

Citation :
Publié par Asla-l
J'approuve !
Petite question. Dans une optique de tuer bélial, j'ai là un mode 37k DPS, avec 12% de move speed en plus (toujours ça )
J'ai steady aim + archery (arc +15% dégâts), et j'ai à côté tactical advantage (+60% de speed en smokescreen), à votre avis c'est mieux de mettre sharpshooter à la place pour gagner un peu en dégâts afin d'assurer ? J'aime bien l'avantage de la vitesse en smoke mais à vrai dire je mesure mal l'apport de sharpshooter au DPS "moyen" (j'ai 5% de crit là, je pense qu'il est plus intéressant donc que si j'avais 20% de base par exemple)

EDIT : putain de serpents qui se rendent invisibles c'est dingue d'inventer un mob aussi deg..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés