DH Hell/Inferno

Répondre
Partager Rechercher
L'act 3 les soul rippers y a une strat que j'ai loupé ou faut juste attendre de ce faire os pour les debusqués
30k dps(no buff) c'est limite que meme pour l'act 3

edit: soul ripper bleu x4: illusion invul insert whaterver c'est juste ....hmmmm
Citation :
Publié par Elric
Tout le monde derrière le piège (voir la rangée de pièges) qui root ça peut éventuellement sauver la vie si y'a un mob qui part en balade.
mouais, je ne suis pas convaincu, la plupart du temps tu vas avoir un mob voir deux, mais le reste t'arrive directement dessus et n'hésite pas à te latter la gueule.. je préfère le 80 % mais question de gameplay je pense, bien que l'immobiliz reste imba je sais pas
Je joue rarement en groupe et jamais en hardcore alors je ne prétends pas avoir la moindre expertise mais dans mon cas c'est vrai que le kitting derrière un lot de trois pièges je trouve ça assez sympa. Ça laisse au moins six secondes de bourrinage avant de devoir repartir.
Citation :
Publié par Elric
Je joue rarement en groupe et jamais en hardcore alors je ne prétends pas avoir la moindre expertise mais dans mon cas c'est vrai que le kitting derrière un lot de trois pièges je trouve ça assez sympa. Ça laisse au moins six secondes de bourrinage avant de devoir repartir.
je ne sais pas, là ou il te faudra 3/4 pièges ( rune pour immobiliser ) pour contenir les aggros, alors qu'avec la rune 80 % slow un seul suffit, et donc économie d'énergie pour ss
@Joker, imo ton build est pas degueu, en softcore je dirais non mais en hc c'est sur que la prio c'est de pas crever. Donc bonne idée de monter la def et le shield, et Gl à vous pour votre avancement surtout... Faites quand même gaffe si vous arrivez à tomber le butcher ne rusher pas l'A2, ne soyez pas trop en confiance car vous risqueriez d'y laisser des plumes

@nemeria, les soul reaper, ça a été ma plus grosse pompe à fric/repa durant l'A3, quand tu croises un pack d'élites en plus skip le quel que soit ces affixes, le trash de base est déjà trop chiant : "hello, coup de langue os alors que je suis même pas dans ton champs de vision (out of the screen)."
[QUOTE=Asla-l;24428617]@Joker, imo ton build est pas degueu, en softcore je dirais non mais en hc c'est sur que la prio c'est de pas crever. Donc bonne idée de monter la def et le shield, et Gl à vous pour votre avancement surtout... Faites quand même gaffe si vous arrivez à tomber le butcher ne rusher pas l'A2, ne soyez pas trop en confiance car vous risqueriez d'y laisser des plumes

Oui clairement !! je te remercie !! non pour le moment même en tombant Butcher on serait bloqué, il nous manquerait de la def et de la res pour attaquer l'a2.. Même le top 1 eu est bloqué au début de l'a2..
Et as-tu un avis par rapport au 4eme spell ?
Mark of the death a quand même l'air vachement opti pour groupe, tu pourrais couper la poire en deux en essayant la rune contagion ?

Sinon quand j'utilise pas la marque j'aime bien la rain of vengeance stamped pour le knock back de zone.

M'enfin je joue pas en HC non plus, gl à toi ça force le respect ^^.
Citation :
Publié par Aniki_
Mark of the death a quand même l'air vachement opti pour groupe, tu pourrais couper la poire en deux en essayant la rune contagion ?

Sinon quand j'utilise pas la marque j'aime bien la rain of vengeance stamped pour le knock back de zone.

M'enfin je joue pas en HC non plus, gl à toi ça force le respect ^^.
ahh, les serveurs sont down, et donc je ne peux pas tester, mais l'idée de la rune contagion peut-être pas mal.. Je vais l'essayer prochainement !

Pour ce qui est du rain of vengeance je ne l'ai jamais essayé, mais je sais pas si c'est le hc, mais je me sens rassuré avec mes 4 spell def, cc .. mais effectivement avec le knock back cela peut-être intéressant, à essayer!
Je te remercie.. Je n'ai joué à d2 qu'en hc, c'est une bonne école et un jeu totalement différent du sc, je vous le recommande à tous =) .. Avec une team et un ts ofc ! =)
Citation :
Publié par Joker7515
je ne sais pas, là ou il te faudra 3/4 pièges ( rune pour immobiliser ) pour contenir les aggros, alors qu'avec la rune 80 % slow un seul suffit, et donc économie d'énergie pour ss
Trois pièges c'est la portée pour éviter un vortex par exemple (et avec le lag j'ai beau ss alors que je suis encore en vol je meurs le plus souvent à l'arrivée si je me fais avoir).
Mais si t'es satisfait du 80% ne change rien. Je crois que j'aurais mauvaise conscience si tu suivais mon conseil et que tu perdais ton perso juste après.
Citation :
Publié par Elric
Trois pièges c'est la portée pour éviter un vortex par exemple (et avec le lag j'ai beau ss alors que je suis encore en vol je meurs le plus souvent à l'arrivée si je me fais avoir).
Mais si t'es satisfait du 80% ne change rien. Je crois que j'aurais mauvaise conscience si tu suivais mon conseil et que tu perdais ton perso juste après.

oui mais le soucis je pense est que au niveau de l'énergie ça va pas suivre, 3 pièges c'est le max j'imagine pour avoir un ss pour s'échapper.. J'avais essayé les deux en phase d'xp et j'avais trouvé le 80% plus efficace.. Maintenant en inferno peut-être que l'immobilise reprend de la valeur, à test !
Bonsoir,

Je mets à jour mon template :

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YVd!ceY!aZZacY

votre avis ?? je rappel dh lvl 60 hc, on vient de down butcher inferno !

j'ai actuellement 450 res all (750 + avec cri baba et monk), reduc dmg 60%, esquive 25 %, 2.80 AS, 12K dps sans starshooter, pour 50k pv..

J'hésite actuellement sur le 4ème spell vault, avec sentinel regen life et reduc dmg de groupe.. et sur le passif starshooter... j'ai l'impression de perdre du dps quand je passe à archery, je sais c'est une impression sur les boss cela est strictement inutile, mais pour progresser dans les act, ou il y a plus de temps mort, le crit remonte assez vite, et permet d'avoir un open assez aggressif sur 4/6 flèches..ce sont les deux spell du moments que j'essaye d'optimiser, si vous avez des avis ?

Dernière modification par Joker7515 ; 02/06/2012 à 03h54.
Un truc qui me chiffonne, tout le monde est ok pour les passifs Archery et Steady Aim, mais personne ne parle de Night Stalker qui est pourtant mon must have depuis un sacré bout de temps...
Je suis en A1 Inferno (je joue toujours en groupe avec un barb, ça a son importance) avec Fleche des Eléments runé Sphère Foudroyante et une arbalète 1M.

Entre mon taux de crit (25%) et le nombre de hit des boules d'éclairs, la barre de discipline se remonte extrêmement vite c'est vraiment plaisant.
Sisi y'a pas mal de monde qui utilise nightstalker et j'en fais partie, surtout en HC avec un bon taux de crit ca te permet d'être safe plus souvent avec smokescreen, si vous commencez l'acte 2 en plus vous allez en avoir besoin
L'AS des armes est-il buggé? ou il marche sur toutes les armes?
J'ai pas le jeu en anglais là :/
Et d'ailleurs ARC 2H ou ARBA 2H, et pourquoi s'il vous plait?
Je viens de faire 5 stacks de NV et juste avant le boss je missclick avec la souris en déplacant un sort dans la barre de tache, je vous laisse deviner la suite
@Azka c'est au cas par cas que tu dois examiner la question. Dans l'absolue les arcs ont une meilleure vitesse d'attaque de base, et les arbalètes ont souvent une meilleure plage de dégâts.
A toi de voir si tu joues plus spam de spell qui fait moins de dégâts, ou un spell à gros dégâts.
Ensuite le passif archery te donne 15% de dégâts supplémentaires sur les arcs, mais 10% de dégâts crit sur les arbalètes. Encore une fois à adapter à ton mode de jeu.

Au final il n'y a que toi qui puisse déterminer la réponse à ta question

@Halkira
Citation :
Publié par Halkira
Je viens de faire 5 stacks de NV et juste avant le boss je missclick avec la souris en déplacant un sort dans la barre de tache, je vous laisse deviner la suite
Il m'est arrivé la meme chose. Juste honteux quoi.
Le problème du déplacement non voulu de skills dans les barres m'arrivait aussi assez souvent lors d'une séance de kiting frénétique.

En fait dès lors que ma barre de skills me va, je décoche l'option qui permet justement de mettre ce qu'on veut dans les raccourcis. Du coup ce problème n'arrive plus.
Wtf, Glor tu le ponds d'où ton cap crit a 225?
Je sais pas ou t'as vu ça. Mais si t'as une source ça m'intéresse.

En espérant que tu te réfères pas au glandu sur les forum us qui avance qu'il devrait avoir 232% "d'après ses calcules" et qu'il n'a que 225%...
Nope pas de cap comme je l'avais déjà infirmé dans un autre thread (en réponse à Dawme de mémoire). Donc my bad pour ceux que j'ai induit en erreur à l'époque.

Bref, Smoke Screen nerfé apparemment, ne protège plus des aoe au sol.
Citation :
Publié par Glor
Nope pas de cap comme je l'avais déjà infirmé dans un autre thread (en réponse à Dawme de mémoire). Donc my bad pour ceux que j'ai induit en erreur à l'époque.

Bref, Smoke Screen nerfé apparemment, ne protège plus des aoe au sol.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

Bon, quel classe je reroll cette fois ?
Citation :
Publié par Gutss
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

Bon, quel classe je reroll cette fois ?
Sorcier, mais s'ils nerf le DH ça va venir aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés