Aller à la page... |
DH Hell/Inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Asla-l;24428617]
![]() Oui clairement !! je te remercie !! non pour le moment même en tombant Butcher on serait bloqué, il nous manquerait de la def et de la res pour attaquer l'a2.. Même le top 1 eu est bloqué au début de l'a2.. Et as-tu un avis par rapport au 4eme spell ? |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je mets à jour mon template : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YVd!ceY!aZZacY votre avis ?? je rappel dh lvl 60 hc, on vient de down butcher inferno ! j'ai actuellement 450 res all (750 + avec cri baba et monk), reduc dmg 60%, esquive 25 %, 2.80 AS, 12K dps sans starshooter, pour 50k pv.. J'hésite actuellement sur le 4ème spell vault, avec sentinel regen life et reduc dmg de groupe.. et sur le passif starshooter... j'ai l'impression de perdre du dps quand je passe à archery, je sais c'est une impression sur les boss cela est strictement inutile, mais pour progresser dans les act, ou il y a plus de temps mort, le crit remonte assez vite, et permet d'avoir un open assez aggressif sur 4/6 flèches..ce sont les deux spell du moments que j'essaye d'optimiser, si vous avez des avis ? Dernière modification par Joker7515 ; 02/06/2012 à 03h54. |
![]() |
|
|
Ok merci de vos réponse, je vais allé l'essayer immédiatement.. Pour le moment on ce fait reboot par le premier pack de champ à la première quête..
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
L'AS des armes est-il buggé? ou il marche sur toutes les armes?
J'ai pas le jeu en anglais là :/ Et d'ailleurs ARC 2H ou ARBA 2H, et pourquoi s'il vous plait? |
![]() |
|
|
Je viens de faire 5 stacks de NV et juste avant le boss je missclick avec la souris en déplacant un sort dans la barre de tache, je vous laisse deviner la suite
![]() |
![]() |
|
|
A toi de voir si tu joues plus spam de spell qui fait moins de dégâts, ou un spell à gros dégâts. Ensuite le passif archery te donne 15% de dégâts supplémentaires sur les arcs, mais 10% de dégâts crit sur les arbalètes. Encore une fois à adapter à ton mode de jeu. Au final il n'y a que toi qui puisse déterminer la réponse à ta question ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les arbalètes 1 main tire beaucoup plus vite que les arcs.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
|
Mais... J'étais sorcier juste avant... !
Non mais de toute façon, DH c'est toujours OP. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|