DH Hell/Inferno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asla-l
Sinon arrêtez de donner votre dps avec Sharpshooter ca fausse complètement le truc
Faudrait surtout arrêter de le donner sans.
Je serai curieux de voir un dh en inferno qui s'en passe.
Citation :
Publié par Tzioup
Y'a du diminishing return sur les crit chance?
Non. L'augmentation des dégâts est linéaire, l'augmentation en %age de ton dps global par point est bien sûr non linéaire, mais ça n'est pas pertinent imo.
Citation :
Publié par Elric
Faudrait surtout arrêter de le donner sans.
Je serai curieux de voir un dh en inferno qui s'en passe.
j'ai jamais joué avec flute.
Tu passes à coté du plus gros burst damage à ta disposition.
Maintenant tu fais comme tu veux et je vais pas t'obliger à switch sur cette skill pour donner ton dps.
Bon j'ai opté pour sharpshooter pour bélial pour tuer les serpents avant qu'ils me tuent.

Alors c'est simple :
En solo, impossible de passer la phase 2 (quelques morts phase 1 même)
En multi, avec un pote sorc, on arrive à passer la phase 2 une fois sur 3 environ, mais il rip toujours sur la phase 3 très vite, donc je dois le gérer solo. Deux fois je suis arrivé à le descendre à 20% de sa vie, mais ses attaques où il plante ses bras sont juste atroces à esquiver :/

Bref avec de la persévérance ça devrait passer mais la phase 2 est trop trop frustrante, vraiment.
En fait la phase 2 devient très facile quand t'as le dps pour le tuer avant même qu'un add pop ;c C'est vraiment un exemple où le stuff rend le truc total trivial.

Sinon ben je vois pas comment play sans sharpshooter en inferno vu que la strat de base pour tuer les elites hard c'est d'avoir un burst de folie sur l'engage et profiter du "bug" qui fait qu'on peut balancer 6 ou 7 NT 100% crit.

Je test le bat là, c'est pas mal mais c'est un peu relou de devoir penser à le recast.
Ca se fait sans, mais faut avoir le dps qui suit, encore une histoire de stuff qui trivialise Sinon Asla prend traqueur nocturne à la place d'après notre échange sur l'autre thread, ce qui reste très utile pour les packs prétendument infaisables. T'auras moins de burst en entrée, mais avec un bon taux de crit tu régen suffisamment pour spam caltrops/ss par exemple. Et plus t'as de crit, moins c'est bien sharpshooter donc ça se défend. Mais bon quand j'ai le choix je préfère prendre cull the weak, cimer les nether tentacles à 200k+
Citation :
Publié par Glor
Mais bon quand j'ai le choix je préfère prendre cull the weak, cimer les nether tentacles à 200k+
J'suis curieux, dans ces cas la tu fais proc cull the weak avec quoi, entangling shot ou le trap runé bait the trap ?
Caltrops runné immobilize. Je laisse une longue trainée de pièges derrière moi quand je kite un boss.
Fin on parle du cow level où je ne risque pas de me prendre une charge
A force d'utiliser les termes anglais vous me perdez et je pense que je ne suis pas seul. Alors d'abord dune question, Inferno ça correspond à quel level de difficultés ? Le dernier ou l'avant dernier ?

Je pose la question car actuellement je suis acte I avant dernier niveau de difficultés avec prés de 8k de dps (et une très faible vitesse d'attaque mais j'y reviendrais plus tard).

Pour sharpshooter/fin tireur, j'en vois pas l’utilité dés lors qu'on a un minimum de +% chance de critique, ça "reset"erais trop souvent le sorts, je lui préfère traqueur nocture/night stalkeur.

pour la vitesse d'attaque, je préféré avoir 8k avec une faible vitesse d'attaque que 8 k avec une forte vitesse d'attaque si je dois choisir entre les deux parce que , pour moi, l’intérêt de la vitesse d'attaque n'est que dans le spam.

Ecran de fumé/smoke screen : c’est fort et fort dommage même avec le nerf, j'avoue que j'aimerais éviter d'avoir à l'utiliser de par son aspect "incontournable" :/

edit ok c’est l'ambivalence Enfer-/-inferno et votre foutu habitude de causer anglais qui me faisais douter (et j'ai donc bien un dps de porcs pour l'enfer acte I)

Dernière modification par Seiki-chan ; 30/05/2012 à 01h44.
Citation :
Publié par Dawme
Je test le bat là, c'est pas mal mais c'est un peu relou de devoir penser à le recast.
J'ai test, elle m'a fait fuir un Gobelin, je lui ai dit adieu.

Citation :
Publié par Seiki-chan
Inferno ça correspond à quel level de difficultés ? Le dernier ou l'avant dernier ?
Normal = Normal
Cauchemar = Nightmare
Enfer = Hell
Armageddon = Inferno
Citation :
Perso j'arrive pas à me passer de la bat+templier, grosse regen haine.
Désolé pour le multi quote mais je trouve ça plus lisible.
Citation :
Publié par Seiki-chan
A force d'utiliser les termes anglais vous me perdez et je pense que je ne suis pas seul. Alors d'abord dune question, Inferno ça correspond à quel level de difficultés ? Le dernier ou l'avant dernier ?
Inferno c'est l'armageddon en français donc le dernier.

Citation :
Publié par Seiki-chan
Pour sharpshooter/fin tireur, j'en vois pas l’utilité dés lors qu'on a un minimum de +% chance de critique, ça "reset"erais trop souvent le sorts, je lui préfère traqueur nocture/night stalkeur.
L'intérêt n'est pas sur le dps global mais sur la phase de burst.
Si t'es 100% de crit et que tu balances des flèches élémentaires (avec la dernière rune qui rend le projectile très lent) le taux de critique ne revient à son niveau de base que pour les flèches qui partent après que le premier projectile ait touché.
En pratique si entre le moment où tu tires et le moment où tu crit tu as dix projectiles en route ces dix projectiles ont 100% de chance de critique.
Cette attaque a en plus tendance à toucher plusieurs fois les cibles de grandes tailles donc avec du stuff +dégâts des coups critique tu as une phase de burst absolument énorme.
C'est cette phase de burst qui va bien souvent rendre simple un combat normalement presque impossible.
Nightstalker (traqueur nocturne) n'est intéressant en remplacement que si tu disposes de base d'un taux de critique suffisant pour regen de la discipline à un rythme correct.

Citation :
Publié par Seiki-chan
pour la vitesse d'attaque, je préféré avoir 8k avec une faible vitesse d'attaque que 8 k avec une forte vitesse d'attaque si je dois choisir entre les deux parce que , pour moi, l’intérêt de la vitesse d'attaque n'est que dans le spam.
Ta regen haine passive est à prendre en compte.
Sur des cibles bien grosses et bien lentes entre les phases de kitting et les phases de bourrinage j'ai jamais besoin de remonter ma haine.

Citation :
Publié par Seiki-chan
Ecran de fumé/smoke screen : c’est fort et fort dommage même avec le nerf, j'avoue que j'aimerais éviter d'avoir à l'utiliser de par son aspect "incontournable" :/
Si tu croises un affixe géolier doublé d'une saloperie capable d'attaquer à distance t'as le choix entre smoke screen et la mort.
Si chez blizzard on n'est pas d'accord avec le principe ils va falloir opérer une refonte en profondeur du chasseur de démons parce que c'est la seule défense qu'on a à disposition.
Citation :
Publié par Seiki-chan

Bha oui la classe est broken
Wouaaa ! Merci pour les infos je comprends mieux certaines choses.
Déjà par rapport à sharpshooter ça change ma vision de la vitesse d'attaque.
Mais bon ce que tu me décris me fais plus pensez à une faille, qui pourrait être préjudiciable en pvp/jcj.

Pour traqueur nocturne, une lecture trop rapide m'avais fais croire le bonus de discipline automatique à chaque coups critique, j'ai testé et révisé mon jugements.

Pour la regen haine, je maximise à fonds car je n'utilise pas de tir (c'est ce que vous nommez proc non ?) en générant. Pour l'instant ça me suffit on verra au fur et à mesure de mon avancements.

Pour smoke screen/écran de fumée, entièrement d'accord, c’est juste chiants qu'elle soit obligatoire (c'est fumé).

Bon pour l'exemple, avec sharpshooting/fin tireur, en Enfer, acte I je suis à 17.2k de dps et sans je suis à 8k
Oui 'fin c'est bien beau de dire son DPS avec sharpshooter full charge, mais le principe c'est que dès que tu mets un crit le buff se reset, donc ton DPS retombe à celui de base.. Encore heureux mais faut pas voir ça non plus comme un buff gigantesque, ça permet surtout de mettre la soupe à une horde d'ennemi après un peu de calme.
Le truc imba de sharpshooter actuellement, c'est le bug qui fait que le crit est attaché au projectile et que tu peux donc balancer 6 7 8 nt suivant l'angle au pull qui vont full crit. Une fois que ça sera corrigé, et que les gens auront un peu plus de stuff et de crit% (vu que l'impact de ss décline avec l'augmentation du crit% de base), je pense que les templates autour de tactical advantage ou nightstalker seront plus répandus.
Citation :
Publié par Dawme
Le truc imba de sharpshooter actuellement, c'est le bug qui fait que le crit est attaché au projectile et que tu peux donc balancer 6 7 8 nt suivant l'angle au pull qui vont full crit. Une fois que ça sera corrigé, et que les gens auront un peu plus de stuff et de crit% (vu que l'impact de ss décline avec l'augmentation du crit% de base), je pense que les templates autour de tactical advantage ou nightstalker seront plus répandus.
Tu veux dire que le reset arrive que quand le projectile arrive (et crit) et pas quand il part ? Ouai, c'est une bonne raison de l'utiliser
Ui, en fait le taux de crit d'un projectile est défini au moment où il part et il ne bouge plus même si le taux de crit du perso change pendant le trajet.
Du coup, tu lances 5 6 projectiles qui ont chacun 100% de crit, le premier commence à toucher, là ton sharpshooter va reset 1 sec aprés mais t'as encore 2 3 projectiles de partis à 100% crit. Au final, si tu te places a la distance max, c'est pas rare d'avoir 7 8 shoots de NT qui crittent tous au pull.
Citation :
Publié par Dawme
Ui, en fait le taux de crit d'un projectile est défini au moment où il part et il ne bouge plus même si le taux de crit du perso change pendant le trajet.
Du coup, tu lances 5 6 projectiles qui ont chacun 100% de crit, le premier commence à toucher, là ton sharpshooter va reset 1 sec aprés mais t'as encore 2 3 projectiles de partis à 100% crit. Au final, si tu te places a la distance max, c'est pas rare d'avoir 7 8 shoots de NT qui crittent tous au pull.
DH OP
Clairement y a des trucs abusés chez le DH, des mecs ont calculés qu'il était possible de balancer une fléche a 400k+ de dmg par exemple avec un template full crit dmg et impale. Je pense que certains trucs vont être nerfed, notamment en vue du pvp, j'espére juste que ça ruinera pas la classe qui est assez fun.
Citation :
Publié par Dawme
Clairement y a des trucs abusés chez le DH, des mecs ont calculés qu'il était possible de balancer une fléche a 400k+ de dmg par exemple avec un template full crit dmg et impale. Je pense que certains trucs vont être nerfed, notamment en vue du pvp, j'espére juste que ça ruinera pas la classe qui est assez fun.
Si tu peux balancer un pain à 400k mais que tu peux le rater, t'es probablement à poil après, donc en pvp ça m'va (400k tu os pas un barbare ).
Le Dh est à mon avis "broken", pas qu'il soit purement abusé, mais parce que sa stratégie la plus viable est de prendre le max de dps et espérer tuer les ennemis avant de les voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés