Désolé pour le multi quote mais je trouve ça plus lisible.
A force d'utiliser les termes anglais vous me perdez et je pense que je ne suis pas seul. Alors d'abord dune question, Inferno ça correspond à quel level de difficultés ? Le dernier ou l'avant dernier ?
Inferno c'est l'armageddon en français donc le dernier.
Pour sharpshooter/fin tireur, j'en vois pas l’utilité dés lors qu'on a un minimum de +% chance de critique, ça "reset"erais trop souvent le sorts, je lui préfère traqueur nocture/night stalkeur.
L'intérêt n'est pas sur le dps global mais sur la phase de burst.
Si t'es 100% de crit et que tu balances des flèches élémentaires (avec la dernière rune qui rend le projectile très lent) le taux de critique ne revient à son niveau de base que pour les flèches qui partent après que le premier projectile ait touché.
En pratique si entre le moment où tu tires et le moment où tu crit tu as dix projectiles en route ces dix projectiles ont 100% de chance de critique.
Cette attaque a en plus tendance à toucher plusieurs fois les cibles de grandes tailles donc avec du stuff +dégâts des coups critique tu as une phase de burst absolument énorme.
C'est cette phase de burst qui va bien souvent rendre simple un combat normalement presque impossible.
Nightstalker (traqueur nocturne) n'est intéressant en remplacement que si tu disposes de base d'un taux de critique suffisant pour regen de la discipline à un rythme correct.
pour la vitesse d'attaque, je préféré avoir 8k avec une faible vitesse d'attaque que 8 k avec une forte vitesse d'attaque si je dois choisir entre les deux parce que , pour moi, l’intérêt de la vitesse d'attaque n'est que dans le spam.
Ta regen haine passive est à prendre en compte.
Sur des cibles bien grosses et bien lentes entre les phases de kitting et les phases de bourrinage j'ai jamais besoin de remonter ma haine.
Ecran de fumé/smoke screen : c’est fort et fort dommage même avec le nerf, j'avoue que j'aimerais éviter d'avoir à l'utiliser de par son aspect "incontournable" :/
Si tu croises un affixe géolier doublé d'une saloperie capable d'attaquer à distance t'as le choix entre smoke screen et la mort.
Si chez blizzard on n'est pas d'accord avec le principe ils va falloir opérer une refonte en profondeur du chasseur de démons parce que c'est la seule défense qu'on a à disposition.
|