DH Hell/Inferno

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait un build pour inferno en groupe ?

Un build tanky bouclier + arbalete 1M + Puissance de l'ombre + Sentinelle (rune resist)

Quelqu'un à test ?

Perso me faire OS à chaque fois qu'un mob me touche c'est un peu relou quand même, faut tout le temps faire gaffe à la petite mouche sur l'écran \o/

Une petite question qui n'a rien à voir mais en inferno les drops d'objet en acte 1 sont les mêmes que dans l'acte 2, 3, 4 ou pas?
Build tanky Arba 1h + bouclier n'est vraiment pas compatible avec le DH a mon sens.
C'est même une inepsie complète !

Enfin c'est que mon avis...

Tu seras bien plus utile en étant build glass cannon car si les mobs sont tankés correctement tu peux très bien te caler a 10m de range et envoyer ton dps.

Citation :
Une petite question qui n'a rien à voir mais en inferno les drops d'objet en acte 1 sont les mêmes que dans l'acte 2, 3, 4 ou pas?
Non, les mobs de l'acte 1 sont lvl 61, les mobs de l'acte 2 lvl 62 et les mobs de l'acte 3 et 4 sont lvl 63.
A chaque lvl supérieur, une table de loot supérieure.
Potentiellement, tu peux avoir de très très bon loot en Acte 1 mais avec exactement les mêmes affixes, un même objet sera supérieur venant de l'acte 3 ou 4 que celui de l'acte 1 ou 2.
Citation :
Publié par Alexander-X
Il fait très très peur le DH qui solote Diablo... Sympa la vidéo. Et ce build à l'air bien ! Me manque un niveau et je le ferais !

Quel est l'avantage de préparation runer comme cela ?
J'ai 38 disci, j'en regen donc 45, sachant que tu vas souvent perdre 5/6 disci avec une regen full, on doit gagner pas loin d'une douzaine de discipline en plus par rapport à une regen full d'un coup. C'est beaucoup moins random qu'un 30% proc.
Après pour ceux qui jouent à 50+ disci, vaut mieux prendre back-up plan.

Comme Hansor sinon, en groupe tu as encore moins de raison de vouloir jouer survie. Limite je prendrai la marque et les bêtes qui stun pour aider les stanks, à la place de caltrops/prépa. Les tentacules sont tellement broken qu'on peut se permettre d'avoir un seul sort de dps
Je suis relativement étonné de voir personne jouer avec le Tir rapide runé Tir de soutien.

Niveau Dps, on fait pas mieux (hormis le couteau peut-être). La différence c'est que ça tire sans arrêt, donc pour tuer des ennemis autre que des boss (le couteau me semble plus viable contre les boss) c'est selon moi le must pour taper.

Vous me direz "oui mais tu ne bouges pas et tu bouffes massivement de la haine". Qu'importe? Si les ennemis sont trop proche je fais mon acrobatie en arrière (et je pose un chausse trap immobilisant au pire), je spam 2 3 Tir Constricteur en "justice soit faite" + ma chauve-souris ça me rend déjà une quantité affolante de haine et je peux recommencer ce spam.

La vidéo présenté , je trouve que le joueur est trop long à tuer les mobs pour ma part...

Je n'ai éprouvé aucune réel difficulté jusque ici dans le jeu, hormis peut-être quand je suis tombé sur les bêtes de phases qui avaient Geolier et Dresseur de mur (trolololol) où il m'a finalement suffit de reprendre mon smoke pour les violer.

Donc si on veut bien m'expliquer l'avantage de la flèche élémentaire par exemple je veux bien.

Dernière modification par Serifas ; 28/05/2012 à 12h37.
Bonjour

Et bien j'utilise ce build là en ce moment.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VQZ!Tae!bbZbac

Les chausse-trap qui immobilise 2 secondes, avec le double vault et le bonus de mouvement pour 2 secondes ensuite permet un excellent kitting.

Et je tape avec Tir Multiple parce que runé pour 20 de haine qui permet quand même de bien assaisonner une zone (je peux en lancer 6 d'affilé à 165% des dégâts d'arme), et le lancer de couteau pour du mono-cible.

La Préparation pour re-remplir la discipline quand le kitting s’éternise, ou se soigner en urgence entre 2 CD des potions.
Citation :
Publié par Bru²
Bonjour

Et bien j'utilise ce build là en ce moment.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VQZ!Tae!bbZbac

Les chausse-trap qui immobilise 2 secondes, avec le double vault et le bonus de mouvement pour 2 secondes ensuite permet un excellent kitting.

Et je tape avec Tir Multiple parce que runé pour 20 de haine qui permet quand même de bien assaisonner une zone (je peux en lancer 6 d'affilé à 165% des dégâts d'arme), et le lancer de couteau pour du mono-cible.

La Préparation pour re-remplir la discipline quand le kitting s’éternise, ou se soigner en urgence entre 2 CD des potions.
J'aime bien ton build mais si je puis me permettre, je pense que ton passif avantage tactique est fun mais inutile en réalité si tu as double vault.

Je m'explique, si tu effectues ton double vault, normalement t'es déjà vachement loin de la plupart des ennemis et si tu me dis qu'on arrive à te rattraper à ce moment là , c'est pas ton passif qui va te sauver en fait.

Surtout si tu as l'excellent chausse trap qui immobilise, normalement personne t'attrape donc ton bonus de déplacement n'est pas forcément intéressant.

Par contre n'as-tu pas un gros problème de haine?
Citation :
Publié par Serifas
Je suis relativement étonné de voir personne jouer avec le Tir rapide runé Tir de soutien.

Niveau Dps, on fait pas mieux (hormis le couteau peut-être). La différence c'est que ça tire sans arrêt, donc pour tuer des ennemis autre que des boss (le couteau me semble plus viable contre les boss) c'est selon moi le must pour taper.

Vous me direz "oui mais tu ne bouges pas et tu bouffes massivement de la haine". Qu'importe? Si les ennemis sont trop proche je fais mon acrobatie en arrière (et je pose un chausse trap immobilisant au pire), je spam 2 3 Tir Constricteur en "justice soit faite" + ma chauve-souris ça me rend déjà une quantité affolante de haine et je peux recommencer ce spam.

La vidéo présenté , je trouve que le joueur est trop long à tuer les mobs pour ma part...

Je n'ai éprouvé aucune réel difficulté jusque ici dans le jeu, hormis peut-être quand je suis tombé sur les bêtes de phases qui avaient Geolier et Dresseur de mur (trolololol) où il m'a finalement suffit de reprendre mon smoke pour les violer.

Donc si on veut bien m'expliquer l'avantage de la flèche élémentaire par exemple je veux bien.

Ben le tir rapide avec tir de soutient c'est clairement le meilleur sort de dps, mais c'est du monocible et il faut être statique. Donc c'est hyper situationel, la flèche élémentaire c’est de la zone donc pour les pack de mob c’est bien mieux.

Après ça m'est arrivé de faire des build a coup de tir de soutient, chauve souris, marque de mort qui regen 3 haine avec ça on peut littéralement maintenir son tir de soutient pendant très très longtemps et regen sa haine en 5 secondes mais le problème c'est qu'en inferno, on ne peut plus changer de build a cause du buff NV résultat tir de soutient passe à la trappe vu que c'est un truc hyper situationnel.
Nan mais tir de soutien c'est rigolol pour le levelling comme la flêche à frag, rafale ect... En inferno t'as un ou deux builds possibles stoo et ça se joue sur flêche des éléments (tentacles pour la plupart). Après c'est ss, prep, trap, bat/random volley
Donc bon y'a aucune versatilité post hell.
Fini le mode enfer avec ma DH , 2 arbalettes a 420 dps environ , le dps etait suffisant.
Arrivé en mode Armageddon , le dps est nettement insuffisant , je vais donc me prendre 2 armes a 700 dps et je vois la différence immédiatement.

Par contre le moindre pack est dangereux , avec mes 42 000 pv , il m'arrive de me faire 2 shot fréquement , ca tape fort

Rien que les 1er mobs juste a l'arrivé , file des baffes a 3/4k ! ca promet

Un peu plutard , avant le cimetière de la cathédrale , un pack de 4 grenouilles me font la misère , a peine le temps de reculer et je suis deja mort !

3 rez plutard , j'abandonne , trop rapide , trop peu de pv , je me fait gank

Retour en ville et je me décide pour la première fois du jeu a prendre un compagnon , que j'equipe et me voila parti avec mon templier.

je n'ai pas revu le pack , on vera ce que va donner mon duo avec mon compagnon !
Citation :
Publié par Tzioup
Les grenouilles sont les pires ennemies du DH.
J'aurais pencher pour les trucs qui tirent leur langue dans l'acte III

Merci des explications

Edit : Y'a des grenouilles Acte I qui sont relou aussi, des vrais grenouilles

Dernière modification par Serifas ; 28/05/2012 à 23h13.
+1 pour les trucs qui tirent la langue, ils sont rapides, leur langue est ultra rapide, alors oui elle est esquivable mais quand t'en a 3 qui te le font en meme temps berk.
Rakanoth en Inferno y'a une strat a part avoir 100K dps pour le tomber ? j'arrive a esquiver 2-3 blink mais je tombe a court de disc assez vite.

k c bon done avec 40K dps, jl'ai tué en meme temps qu'il ma kill

Dernière modification par Spawni ; 28/05/2012 à 23h43.
Si il y a des Dh (ou autre) qui need help pour inferno/hell ou qui ont besoin de conseils, addez moi je ferais de mon mieux pour vous aiguiller!

Battletag: AslaGG#2323

Rakanoth comme pour tous les autres boss super scriptés il fait une petite anime avant de blink donc facile a repérer une fois que tu las vois, tu ss direct et tu re-kite. La difficulté du fight est de down très rapidement les deux soul reaper qu'il fait pop assez régulièrement sinon c'est os avec leur imba langue (en inferno du moins)
Je crois que pour l'animation avant de tp, Rakanoth mets ses épées entres ses jambes et il y a un petit souffle bleue mais c'est très court, je me rappel plus bien hehe.
il fait pas vraiment tout le temps la meme chose, mais en gros il a 3 trucs, il lance des boules, il invoque les tireurs de langue, et il blink strike, l'anime du blink strike et la plus brève et effectivement y'a une ptite aura bleu sous lui quand il la lance. faut prendre la marque et nether tentacle. faut le tuer très vite donc tu le burst, quand il lance ses boules tu SS, quand il invoque les 2 tu les trap run immo et tu les kill très vite, et après il commence a blink strike, et faut ss systématiquement.

par contre now je bloque sur Izual et son nova, et ses opresseurs qui me charge de l'autre bout de la map et pop instant sur moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés