Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
DH Hell/Inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'act II il faut combien de HP et de dps ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Acte 2 inferno avec 20k dps ?
![]() Je suis à 40k et certains élites sont imprenables (les mobs impossible à kite quoi). |
![]() |
|
|
Je sais bien mais bon, les 40k je vois difficilement comment les atteindre.. Avec un cac à 820 de base j'arrive à 26k dps. Tu as un arc ? (pour le 15% dommage)
|
![]() |
|
|
Bonjour
Et bien j'utilise ce build là en ce moment. http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VQZ!Tae!bbZbac Les chausse-trap qui immobilise 2 secondes, avec le double vault et le bonus de mouvement pour 2 secondes ensuite permet un excellent kitting. Et je tape avec Tir Multiple parce que runé pour 20 de haine qui permet quand même de bien assaisonner une zone (je peux en lancer 6 d'affilé à 165% des dégâts d'arme), et le lancer de couteau pour du mono-cible. La Préparation pour re-remplir la discipline quand le kitting s’éternise, ou se soigner en urgence entre 2 CD des potions. |
![]() |
|
|
Citation :
Je m'explique, si tu effectues ton double vault, normalement t'es déjà vachement loin de la plupart des ennemis et si tu me dis qu'on arrive à te rattraper à ce moment là , c'est pas ton passif qui va te sauver en fait. Surtout si tu as l'excellent chausse trap qui immobilise, normalement personne t'attrape donc ton bonus de déplacement n'est pas forcément intéressant. Par contre n'as-tu pas un gros problème de haine? |
![]() |
|
|
Les grenouilles sont les pires ennemies du DH.
|
![]() |
|
|
c'est ça les grenouilles
![]() |
![]() |
|
|
Les grenouilles de l'acte 1 sont pas mal dans le genre non plus.
Vas-y que je m'enterre et que je te repop dessus sans passer par le piège. ![]() |
![]() |
|
|
+1 pour les trucs qui tirent la langue, ils sont rapides, leur langue est ultra rapide, alors oui elle est esquivable mais quand t'en a 3 qui te le font en meme temps berk.
|
![]() |
|
|
y a un moyen de savoir quand il va jump ? c est toujours la même séquence de sorts qu'il fait ?
bloquer en solo en hell sur ce mob |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|