[Spoiler] Secret level

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
Des lutins qui droppent des trucs quand on les cogne ?
Golden Axe tribuuuuuuuuuute !
C'est clair ça m'y a tout de suite fait penser.
j'ai drop ma 1er jambe de wirt que j'ai coffrer directe au cas ou
putain ça a l'air moisi
Citation :
Publié par kirk
putain ça a l'air moisi
C'est juste une blague entre les fans et les développeurs, hein. Pareil que le Cow Level dans Diablo 2.
Les ingrédients:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Black mushroom (Cathedral Level 1, Act 1)
- Shinbone (Leoric’s Manor, Act 1)
- Liquid Rainbow (Mysterious Cave in Mysterious Chest map, Act 2)
- Wirts Bell (One of the selling merchant in the city, Act 2) - 100k gold
- Gibbering Gemstone (Chiltara, Caverns of Frost, Act 3)
- Plans (Izual, Act 4)
En quoi elle ne serait pas bien cette blague (qui est une blague je le rappelle) ?
Fallait qu'il y aient des vaches pour que ce soit "cool" ?

Ensuite ceux qui n'ont pas compris le choix de Blizzard pour la blague n'ont pas suivi le développement de D3 et les polémiques lors de sa première présentation au public.
Vraiment excelent ce poney Level mort de rire quand j'ai vu sa la premiere fois.

il est rejouable à chaque mode ( comme le cow lvl de d2 ) ??

j'imagine le mec en HC qui se fait démotté par un piti poney rose
Citation :
Publié par Kadath

Ensuite ceux qui n'ont pas compris le choix de Blizzard pour la blague n'ont pas suivi le développement de D3 et les polémiques lors de sa première présentation au public.
Quelle était cette polémique? ça m'interesse
sympa
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Quelle était cette polémique? ça m'interesse
Lorsque Blizz a montrer les premières vidéos de gameplay y'a eu une grosse vague de gens qui ont couiner sur les forums parce que d'après eux le rendu était trop bisounours en gros, pas aussi glauque que les autres diablo.....si j'dis pas de bétises Blizzard à les a d'ailleurs écouter et à modif le rendu (pas encore assez au gout de certains dont je fais partie).

Perso je trouve le jeu très bon mais je suis déçut par ce niveau des poney, oui le clin d'oeil est la super mais bon si c 'est juste pour le clin d'oeil ils auraient put le metre dans un dialogue ou dans un item rose fluo avec un nom de bisounours.

Y'avait quand même une putain d'ambiance dans le level des vaches, un mélange de flipant avec ces centaines de vaches armées de grosses vaches et le "mouh" so British des vaches était épique.

http://www.youtube.com/watch?v=qSlGQpvl_IA
Citation :
Publié par Mole
Il est un peu HS ce level Il y a pas autant de monstres que dans le cow level...
AH ? Parce que le cow level n'était pas HS ?
Oui mais peut l'expliquer par le fait que le Sombre vagabond (Diablo) ai contaminer un cheptel de plusieurs centaine de tête rien quand traversent la ferme.

alors que le poni level est a mon avis un trollface au haters.
Hé ben dites donc !

Ou comment gâcher totalement l'immersion dans l'univers Diablo

Déjà que les vaches du 2 c'était limite, mais là

Une chose est sûr, je vais essayer de l'éviter mdr
Citation :
Publié par Nitz
C'est juste une blague entre les fans et les développeurs, hein. Pareil que le Cow Level dans Diablo 2.
Sauf que dans Diablo II c'est devenu une zone réellement jouée, où les gens mouraient en HC, où on dropait des trucs sympa vu la masse de mob. Là je ne sais pas encore si c'est le cas, mais si c'est un truc qu'on fait une fois et qu'on met de côté ensuite, ouais c'est raté. Concernant le décalage il n'était pas trop difficile de justifier les vaches, même si ça prêtait évidement à sourire.
Citation :
Publié par Camélia
Sauf que dans Diablo II c'est devenu une zone réellement jouée, où les gens mouraient en HC, où on dropait des trucs sympa vu la masse de mob. Là je ne sais pas encore si c'est le cas, mais si c'est un truc qu'on fait une fois et qu'on met de côté ensuite, ouais c'est raté. Concernant le décalage il n'était pas trop difficile de justifier les vaches, même si ça prêtait évidement à sourire.
Si c'est pas une zone de farm c'est normal qu'elle soit délaissée.
Vu que les devs ont affirmé vouloir éviter les zones de farm, ça m'étonnerait qu'on chain l'hypothétique secret level comme l'ancien cow level. (On le faisait pas mal pour loot des gros items socketables)
Question : Une fois le baton créé, on peut y aller à plusieurs avec ses potes ? Ou c'est que tout seul ?
Ha et aussi, on peut y aller qu'une fois ?
Citation :
Publié par Teemo
Question : Une fois le baton créé, on peut y aller à plusieurs avec ses potes ? Ou c'est que tout seul ?
Ha et aussi, on peut y aller qu'une fois ?
Regarde le screen posté un peu pus haut et tu auras la réponse à ta première question.
Pour la deuxième question on ne sait pas encore, mais à priori pas sans recrafter l'item au moins (cf plus haut).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés