|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Secret level
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
j'ai drop ma 1er jambe de wirt que j'ai coffrer directe au cas ou
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Dernière modification par Uuvvww ; 17/05/2012 à 08h46. |
![]() |
|
|
C'est un fake j'espère...
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue au pays des merveilles ^^
|
![]() |
|
|
Hm Hm les balises spoilers...
Sinon tout ceux qui suivaient un peu le développement du jeu savaient que le "Cow Level" de D3 ressemblerait à ça. |
![]() |
|
Invité
|
putain ça a l'air moisi
![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
|
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Elle est un peut fail leur blague du coup.
|
![]() |
|
|
ça a l'air rigolo, bon c'est sur que c'est décalé comme monde mais je trouve ça fun, il me tarde d'essayer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
sympa
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Lorsque Blizz a montrer les premières vidéos de gameplay y'a eu une grosse vague de gens qui ont couiner sur les forums parce que d'après eux le rendu était trop bisounours en gros, pas aussi glauque que les autres diablo.....si j'dis pas de bétises Blizzard à les a d'ailleurs écouter et à modif le rendu (pas encore assez au gout de certains dont je fais partie).
Perso je trouve le jeu très bon mais je suis déçut par ce niveau des poney, oui le clin d'oeil est la super mais bon si c 'est juste pour le clin d'oeil ils auraient put le metre dans un dialogue ou dans un item rose fluo avec un nom de bisounours. Y'avait quand même une putain d'ambiance dans le level des vaches, un mélange de flipant avec ces centaines de vaches armées de grosses vaches et le "mouh" so British des vaches était épique. http://www.youtube.com/watch?v=qSlGQpvl_IA |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
Il est un peu HS ce level
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
J'ai perdu l'objet qui me faisait accéder au niveau. C'est normal?
Au final, y'avait quelque jaune intéressant, mais ça valait pas les 150k gaspillés... |
![]() |
|
|
Question : Une fois le baton créé, on peut y aller à plusieurs avec ses potes ? Ou c'est que tout seul ?
Ha et aussi, on peut y aller qu'une fois ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|