[Spoiler] Secret level

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un sait si y'a un niveau caché genre cow?

En dropant un book ça laisse penser qu'il y'en aurait un avec les espèces de mob qui portent un sac d'or qui se vide quand on les tabasse ...

des ptites infos ?
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
quelqu'un sait si y'a un niveau caché genre cow?

En dropant un book ça laisse penser qu'il y'en aurait un avec les espèces de mob qui portent un sac d'or qui se vide quand on les tabasse ...

des ptites infos ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priorio se serait un ponay level
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il existe des mobs genre des lutins que tu peux pouttrer et qui ne font rien d'autre que de looter mass or et quelques objets sympathiques.
D'ailleurs, ils loot indéfiniment ou ils se cassent à un moment ou à un autre ? Je les bute toujours au plus vite possible mais faut p'têt les laisser vivre pour voir ?
A priori ils finissent par se casser si tu n'arrives pas à les rattraper, mais ils ne doivent looter qu'un certain nombre de fois jusqu’à leur mort.

Un système du genre -5%HP = un loot, jusqu’à ce que mort s'en suive.

Enfin je vois ça comme ça, si quelqu'un à d'autres infos je suis preneur également !
Citation :
Publié par axclamp
parfois ses petit lutin empreinte un portails, si tu a la chance de le suivre et qu'il prend le portails alors tu a accès a un mini boss, c'est explique dans le tuto
Ha ouais? Je pensais qu'il s'enfuyait et qu'on paumait le butin, du coup dans la beta je le butais bien vite avant qu'il le prenne...
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il existe des mobs genre des lutins que tu peux poutrer et qui ne font rien d'autre que de looter mass or et quelques objets sympathiques.
je confirme il galope bien il lâche de l'or , mais j'ai pas eu la chance d'avoir d'objet ^^.
Citation :
Publié par axclamp
parfois ses petit lutin empreinte un portails, si tu a la chance de le suivre et qu'il prend le portails alors tu a accès a un mini boss, c'est explique dans le tuto
Non, le tuto dis que le gobelin retourne au repaire de Greed mais on ne peux pas traverser le portail (j'ai essayé)
Citation :
Publié par Calvein
Non, le tuto dis que le gobelin retourne au repaire de Greed mais on ne peux pas traverser le portail (j'ai essayé)
j'ai aussi lu ça dans un bouquin (enfin plutôt entendu), peut être qu'on peut traverser les portails plus tard, avec un objet spécifique ?
Y'a quand même un méchant démon derrière, je pense pas qu'on puisse y aller d'entrée
Citation :
Publié par kenshin_v
dans l'acte 2 y'a la cloche de wirt a 100 000 gold ,je sais pas elle sert a quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A crafter un objet qui justement va sur le poney level http://www.millenium.org/images/contenu/actus/diablo3/screenshots/d3_compocowlvl.jpg
Citation :
Publié par Kayth Arrow
A priori ils finissent par se casser si tu n'arrives pas à les rattraper, mais ils ne doivent looter qu'un certain nombre de fois jusqu’à leur mort.

Un système du genre -5%HP = un loot, jusqu’à ce que mort s'en suive.

Enfin je vois ça comme ça, si quelqu'un à d'autres infos je suis preneur également !

Imo c'est plus un truc du genre il a un nombre de loot prédéfini et quand tu le tue c'est que tu la "Vider". C'est quand même abuser le nombre de loot sur ce jeux entre ça et tout le reste. J'me retrouve a retourner en ville toute les 10 min pour des/vendre (et je ramasse que les gros item). Enfin, reste a voir les gros item de oufzor ce que cas donne.
Je suis tombé dans un donjon nommé Chaire de poule. C'était rempli de poules. Il y avait aussi un porc gras. Rien d'autre... J'ai essayé de buter toutes les poules mais il s'est rien passé ;(
C'était dans l'acte 2 auprès des archives !
Je me demandais : j'ai eu la chance de dropper la recette du "Staff of Herding" (Baton de berger ?)
Est-ce que ça vaut quelque chose ? Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par GCO
Je suis tombé dans un donjon nommé Chaire de poule. C'était rempli de poules. Il y avait aussi un porc gras. Rien d'autre... J'ai essayé de buter toutes les poules mais il s'est rien passé ;(
C'était dans l'acte 2 auprès des archives !
Je trouve ce genre de truc funny perso ;D

Ca me ferait rire sur le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés