Sinon les gens on sort de sa petite bulle et on prend un peu de recul: le jeu est sorti depuis... 1 semaine.
Alors oui c'est scandaleux de pas pouvoir jouer en solo quand on veut, mais sérieux vous avez payé UNE fois les 60 euros, vous les paierez plus, y a pas d'abonnement. Fini. Le jeu est à vous. Donc vous pourrez y jouer PLUS TARD, dans 2 jours, dans 1 semaine, dans 1 an, ou même dans 10 ans vu la durée de vie des jeux Blizzard.
.........
Même si je suis d'accord avec la première partie, il n'en reste pas moins vrai que cela est pénalisant, voir même choquant.
A force de trop vouloir bridé les jeux pour éviter le piratage, je vois comme un effet paradoxale sur les gamers considerés comme des pigeons, et qui n'ont pas droit au chapitre....
Avec quelques mots bien choisit sur un moteur de recherche, le Offline sur Diablo III est deja present.
La question est, je fais quoi sur Diablo IV ?
Je suis un gars bien, qui veut un Diablo V et j'achètes le jeu ?
Ou je suis le type qui en a marre d'être baladé ?
Au dela de ça, il est un peu triste qu'aujourd'hui, il n'y ai que peu d'éditeurs/dev (que sais-je ?) qui soit capable d'avoir une release digne de ce nom. Du moins dans le vocabulaire du gamer, et pas du financier, actionnaire, ett... !
Est-ce lié "aux nouvelles technologies" qui rendent les choses plus difficiles aujourd'hui ?
Peut-être, mais je ne peux m'empeché de penser que le buzz autour du jeu, en bien ou en mal, est une nécessité pour une bonne release ...... Du moins dans le vocabulaire du financier, actionnaire.... Bref, vous m'avez compris ...
Lakrampe. "Fétichiste" 32

Y a pas de hasard