Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour rire, Hahaha, un jeu solo ou tu peux pas jouer sans etre connexter. Le probleme ds ce monde, c'est qu'on accepte tout, sans rien faire. Il fallait crier avant et dire si c'est comme ca, on n'achete pas. En faite c'est nous les coupable.
Qui somme nous
Ou allons nous
En quoi nous croyons !!!
A la limite qu on soit obligé de se co pour jouer à un jeu solo... admettons...

Mais que les serveurs soient clairement en mousse pour faire des economies de bout de chandelle alors que blizzard brasse des millions et des millions et nous faire le coup de la maintenance en plein dimanche apres midi alors que ca ressemble surtout à une panne perso je pense qu il est vraiment temps pour eux d arreter de prendre leurs clients pour des cons... attention au retour de manivelle...

En tout cas une chose est sur pour moi desormais, je vais y reflechir à 10 fois avant de racheter un jeu blizzard aussi prestigieux et attendu soit il.
Une aprèm de maintenance pour résoudre un problème, ça va ils sont efficaces ! Sauf que même après la maintenance toujours erreur 37. Ça c'est du travail bien fait.

Encore heureux qu'on bosse pas tous comme ça au boulot sinon tout irait moins bien !

Enfin Bref, je vais spam pour pouvoir jouer solo

GG Blizzard !
Citation :
Publié par MasT3R
attention au retour de manivelle...
Les joueurs sont des moutons... ils s'en tapent. Rentabilité rentabilité Rentabilité. Il n'y aura aucun retour de manivelle
Citation :
Publié par Vélémir
Quelle bande de bons à rien, franchement 5h de maintenance en plein dimanche aprèm'..... c'est abusé......... ca coûte quoi de le faire en pleine nuit sérieux ?
C'est pas une maintenance courante, ils ont du se faire attaquer un Dimanche effectif réduit y'a pire... et puis ça vous fera peut être sortir et goûter à l'air pure
Pour que ca marche, enregistrer votre mot de passe dans un fichier, controle C et faite controle V a lendroit du mot de passe dans lecran de conexion Diablo.
Faut vraiment insister, genre 10 20 30 fois, entrer controle V entrer controle V

Et au bout d'un moment ca marche

Mais je vous déconseille le mode HC, car sa lag et coupure windows assez souvent

Je suis pas du genre à râler mais ça commencer à casser les couilles sévèrement ces multiples problèmes.
Puis bon le principe d'être co au net pour un jeu solo, on a en déjà parlé m'enfin...
Citation :
Publié par smonk
Allez sur the secret world, ça vous detendra; ^^
J ai test deja 2 fois mais rien à faire j accroche pas... c est mou, c est chiant...

Et pour le conseil du ctrl c / ctrl v c est justement à cause de ce genre d attitude que les serveurs sont surchargés...
Faut quand même arrêter de dire que c'est un jeu solo aussi, ca ne l'est pas tout ce qui fait le charme du jeu à savoir les items et leur valeur, ben en offline ca n'a aucun sens.

Maintenant ca reste chiant de devoir se connecter car les serveurs tiennent pas du tout, ca oui c'est chiant.
Premier Dimanche de play, gros down qd même.
Un peu saoulé aussi.
Taff toute la semaine, absent de la maison de 6h30 a 20h , samedi je reçois une amie toute la journée je comptais jouer dimanche .. et bin non... Merci blibli.
Citation :
Publié par Taurak
Pour que ca marche, enregistrer votre mot de passe dans un fichier, controle C et faite controle V a lendroit du mot de passe dans lecran de conexion Diablo.
Faut vraiment insister, genre 10 20 30 fois, entrer controle V entrer controle V

Et au bout d'un moment ca marche

Enfin bon sur d'autre jeux tu ne rentre qu'une fois ton mdp et tu joue , là tes obliger de spam spam spam pour jouer ..... C'est un peu du foutage de gueule.
Ils ont vraiment pas assuré sur ce coup quand même. Autant Diablo 3 est réellement fun et excellent, autant Battlenet... ne suit pas derrière.

Je suis curieux de savoir les chiffres de ventes de D3 pour voir à quel point toutes ces surcharges sont justifiées ou pas.
Citation :
Réussi à me co mais avec 2000 de ms c'est juste infâme.

Ce que je comprends pas c'est que mes potes n'ont pas ce soucis.
J'ai le même problème de mon côté. C'est injouable, mon perso fait un pas toutes les 3s, mais mon pote qui joue à côté de moi (sur la même connexion donc), peut jouer sans lagger, et nos PCs sont quasiment similaires.

WTF ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés