Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais c'est pas sérieux leur truc là. Toute une après midi sans pouvoir jouer à son jeu en solo qu'on a payé 60€...j'hallucine quoi. Quand j'ai une panne réseaux sur ma ligne internet, ils me déduisent le prix de mon abo sur le prochain mois, si j'ai pas de telephone portable c'est pareil, si mon abo canal+ foire j'ai un dédommagement....là rien : c'est une honte pure et simple.

J'adore ce jeu mais je commence à regretter de plus en plus mon achat, je suis dégoûté.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Nan mais c'est pas sérieux leur truc là. Toute une après midi sans pouvoir jouer à son jeu en solo qu'on a payé 60€...j'hallucine quoi. Quand j'ai une panne réseaux sur ma ligne internet, ils me déduisent le prix de mon abo sur le prochain mois, si j'ai pas de telephone portable c'est pareil, si mon abo canal+ foire j'ai un dédommagement....là rien : c'est une honte pure et simple.
Diablo III = abo ? Ah bah non
Citation :
Publié par llatin
Juste pour rire, Hahaha, un jeu solo ou tu peux pas jouer sans etre connexter. Le probleme ds ce monde, c'est qu'on accepte tout, sans rien faire. Il fallait crier avant et dire si c'est comme ca, on n'achete pas. En faite c'est nous les coupable.
Tout à fait que c'est vous les coupables, c'est pas comme s'il y avait eu des tonnes de sujets où bien des gens ont essayé de vous convaincre qu'il ne fallait pas supporter avec votre argent ce genre de procédé. Avec un boycott massif ils seraient vite revenus sur ça mais vous avez préféré vous moquez des avertissements, vous soumettre sous des excuses foireuses du genre "m'en fous je vais quand même m'amuser" et même vous vanter de votre choix.

Et bien assumez maintenant, vous n'avez aucune excuse, et assumez aussi le fait que vu les chiffres de vente de d3 ces pratiques vont se généraliser ailleurs, vu que vous avez envoyer un message très clair aux devs/éditeurs : "oui on veut bien payer pour du solo obligatoirement en ligne même si ça nous pénalise".

Citation :
je pense qu il est vraiment temps pour eux d arreter de prendre leurs clients pour des cons... attention au retour de manivelle...
Tu rêve en croyant qu'il y aura un retour de manivelle, je le répète : des tonnes de posts où vous avez été avertis, et vous avez quand même acheté

Après les dlcs, les jeux en kit, les hotels de vente en vrais euros, les item shop dans les jeux payants a abonnement, les jeux solos obligatoirement en ligne, le cloud gaming, je me demande bien quelle sera la prochaine trouvaille néfaste pour les joueurs et le jeu vidéo en général que les gens vont pourtant supporter en masse avec leur argent.
Une maintenance qui n’a strictement servie à rien.

Toujours le slowmotion des que tu as plus de 10 mobs à l'écran , le barbare qui se téléporte de temps en temps à cause du lag ,des accélérations inexpliquées du personnage de temps en temps , déconnections etc.....

Enfin bref plus jamais on me reprendras à acheter un jeu sur Battelnet et tant pis pour blizzard.

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 21/05/2012 à 09h37.
La seule manière d'agir: ne plus acheter de produits ainsi et ne plus s'inscrire sur les forums non plus. Laisser tomber ce petit monde, oublier vente massive accompagnée et alii, ne plus participer à ce genre de préventes et terminé.

Sur ce, bon courage à ceux qui y croient encore.
Citation :
Publié par Mad Crow
Une maintenance qui n’a strictement servie à rien.

Toujours le slowmotion des que tu as plus de 10 mobs à l'écran , le barbare qui se téléporte de temps en temps à cause du lag ,des accélérations inexpliquées du personnage de temps en temps , déconnections etc.....

Enfin bref plus jamais on me reprendras à acheter un jeu sur Battelnet et tant pis pour blizzard.
[Uuvvww : ...]

En même temps la communication osef... Perso j'veux pas qu'on me parle, j'veux que ça fonctionne. Rien à péter que les mecs postes pour dire que le serveur sera peut-être opérationnel dans 2heures SI tout va bien.

J'me co, jvois un message avec écrit "serveur en maintenance", ça me suffit... Après les reco massives qui font que le serv tri les connexions, ça c'est pas vraiment leur faute. (même si ils auraient pu mieux dimensionner le truc... Enfin bon, dans 2mois on aura plus ce problème).

Dernière modification par Uuvvww ; 21/05/2012 à 09h37.
bin fallait sy attendre hein,

un des +gros hit jamais vendu et qui se joue que sur bnet..c'etait evident que le 1er weekend yaurait des soucis avec bnet.

j'ai l'impresion que vous esperez une traversée de paris super fluide le 1er weekend des vacances..
avec bnet c pareil.
le responsable du crash c la masse , pas trop blizzard.
Citation :
Publié par Greldi
bin fallait sy attendre hein,

un des +gros hit jamais vendu et qui se joue que sur bnet..c'etait evident que le 1er weekend yaurait des soucis avec bnet.

j'ai l'impression que vous espérez une traversée de paris super fluide le 1er weekend des vacances..
avec bnet c pareil.
le responsable du crash c la masse , pas trop blizzard.
Je suis entièrement d'accord avec toi.. cependant cela aurait été agréable qu'ils prévoient cela et augmente les ressources... car si nous clients nous étions au courant de cela, les dev l'étaient aussi et il aurait été bien qu'ils anticipent cela... cela aurait été commercial on va dire...
Citation :
Publié par Greldi
bin fallait sy attendre hein,

un des +gros hit jamais vendu et qui se joue que sur bnet..c'etait evident que le 1er weekend yaurait des soucis avec bnet.

j'ai l'impresion que vous esperez une traversée de paris super fluide le 1er weekend des vacances..
avec bnet c pareil.
le responsable du crash c la masse , pas trop blizzard.
Enfin t'as quand même des sites qui gèrent correctement des millions de connexions simultanées (Google, Facebook, Twitter) et Blizzard a 10 ans d'xp avec WoW en problématiques serveurs/infra/perf, c'est dommage de ne pas savoir gérer des montées en charge quand on a l'xp et le pognon pour gérer ce genre de situation. Imo ils pourraient mais préfèrent faire des économies.
Je me marre toujours! Parler de ping, lags, maintenance serveur,... pour un jeu solo c'est énorme! Depuis presque 1 semaine en plus!

Aller Blizzard tu peux mieux faire!
Je sais pas moi ferme les serveurs D2, avec une excuse bidon que tout le monde gobera du genre "on recentre nos ressources sur D3"!
Citation :
Publié par Ang3vil
Je me marre toujours! Parler de ping, lags, maintenance serveur,... pour un jeu solo c'est énorme! Depuis presque 1 semaine en plus!

Aller Blizzard tu peux mieux faire!
Je sais pas moi ferme les serveurs D2, avec une excuse bidon que tout le monde gobera du genre "on recentre nos ressources sur D3"!
Diablo est un jeu multi, j'en veux pour preuve que je m'éclate 5 fois plus à plusieurs avec des potes sur mumble que tout seul.

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 21/05/2012 à 01h40.
Citation :
Publié par Greldi
bin fallait sy attendre hein,

un des +gros hit jamais vendu et qui se joue que sur bnet..c'etait evident que le 1er weekend yaurait des soucis avec bnet.

j'ai l'impresion que vous esperez une traversée de paris super fluide le 1er weekend des vacances..
avec bnet c pareil.
le responsable du crash c la masse , pas trop blizzard.


Pardon Blizzard d'avoir acheter votre jeux, on es trop a jouer, on vous a bousculé vos serveurs en cartons achetés chez GIFI.

Y'a un moment va falloir arrêter de les défendre, même mon chien aurait pu prévoir un tel bordel.

Après tant d'années dans le monde du mmo et l’expérience acquise , ils sont pas foutus de nous pondre des serveurs qui tiennent le coup.

[Uuvvww : ...]


Sans parler du jeux qui nécessite une connexion au net pour pouvoir jouer.... je vais pas en parler, je suis parti pour faire un pavé sinon.

[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 21/05/2012 à 01h39.
Citation :
Publié par Dallarion
Ralala Blizzard toujours aussi fin nul dans la gestion de leur serv. Par contre depuis le lancement j'ai 200 ms min dafuq !
Pareil, ping de merde quasiment tous le temps :<
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Diablo est un jeu multi, j'en veux pour preuve que je m'éclate 5 fois plus à plusieurs avec des potes sur mumble que tout seul.
[Uuvvww : ]
"Je m'amuse mieux en multi donc diablo est un jeu multi."

Faire une déduction par l'absurde ne constitue pas une preuve!

En faite faut pas donner tord à Blizzard de prendre les joueurs pour des ****, ils se mettent juste aux normes et ça marche!

Dernière modification par Compte #399274 ; 21/05/2012 à 01h40.
Ce qui est tout simplement stupide c'est qu'ils n'ont pas dissocié le mode solo du mode multi, c'est vraiment une idée affreuse. C'est vraiment le résumé à en tirer des problèmes de ping/lag/freeze/problème de co. Ici c'est peut être une majorité de joueurs multi ce qui est logique ( vocation du forum/site ). Ça pénalise vraiment les joueurs solo sans pour autant arranger les joueurs multi.

C'est simple aussi, les joueurs qui n'usent que le mode solo ne surchargeraient pas le serveur de plus.
Enfin je pourrais dire d'autres raisons évidentes à cette idée mais tout le monde aura compris ou je voulais en venir. Et je pense que beaucoup seront de cette avis.
Citation :
Publié par Røi
Je vous avais prévenu de spamer avant que ça ne soit saturé :-)

Et voilà ding 60, j'ai réussi ma demi-semaine de congé :-)
Bien joué !

Citation :
Je me souviens plus, dans Diablo 2, on pouvait créer un perso en solo et utiliser le même perso en multi ? Si oui, y avait pas des problèmes de cheat avec ce système ?
Oui sur battlenet ouvert et oui il y avait des types avec du matos abusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés