Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vous comprend pas.

Tous les jeux online ont des sorties catastrophiques maintenant.
Alors il y a ceux ( swtor ) pour ne citer que celui-la, qui malgré des dizaines de patchs est toujours aussi foireux.

Ca me gonfle comme vous de ne pas pouvoir jouer ce dimanche, mais si ils arrivent à corriger les soucis et à nous donner un jeu stable à 5 jours après la sortie, et bien je veux bien perdre une journée de jeu.

Le système de jeux solo online me prend le choux, mais on était prévenu.
Alors même si cela est préjudiciable, un peu de patience pour espérer voir la vie en rose

Malhadie.
Citation :
Publié par Bibi
Cool, c'est up mais now il y a la finale du championnat du monde de hockey. Bon ben, à dans trois heures.
[HS] un moyen de le voir sur le net? [HS]
J'ai pas vu un lancement de jeux en ligne aussi mauvais depuis WoW vanilla je crois. Si on prend en compte que Diablo3 n'est pas un mmo ça la fout mal quand même.

@Malhadie, le lancement de SWTOR était loin d’être aussi catastrophique que celui de Diablo 3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah oui bonne idée, imaginons qu'ils en on vendus 2Millions de boites, ca ferais que 40Millions d'euros pour une panne d'une demi journée ! tranquillou !

j'espere que t'es pas dans le commerce toi :l
J'espere que t'es pas prof de math. :|

ps: gg ninja edit
Mais là actuellement c'est 19H20 c'est toujours down pour maintenance n'est ce pas ?
Car là j'ai un message de maintenance de manière stable donc on dirait bien..
Je sais pas je vous voir écrire je suis co je suis co !§
Ne criez pas victoire trop vite ...
Posté il y a 5mn :
Citation :
Hello everyone!

We are slowly opening up the service to allow players to connect. This is part of our continued testing. There is a chance that this will result in the service becoming unavailable again at some point, and we will continue to update you as this testing progresses
(source : http://eu.battle.net/d3/en/forum/top...4?page=58#1145 )
Citation :
We are slowly opening up the service to allow players to connect. This is part of our continued testing. There is a chance that this will result in the service becoming unavailable again at some point, and we will continue to update you as this testing progresses.
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4210123010

C'est pas up pour longtemps, ils font un test avec une poignée d'utilisateurs et ça risque de couper de nouveau.

Edit : Kadath, tu m'as devancé !!

Dernière modification par Sheeloo ; 20/05/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par Charlouf
bah oui bonne idée, imaginons qu'ils en on vendus 2Millions de boites, ca ferais que 40Millions d'euros pour une panne d'une demi journée ! tranquillou !

j'espere que t'es pas dans le commerce toi :l
Epic fail
Citation :
Publié par vengefull
les serveurs sont plein...
pour les autres tentez votre chance demain, avec un peu de chance vous pourrez entrer dans le jeu ....
Ouaaais bien sûr.
Tu veux pas un mars non plus?

Comme c'est trop chiant, j'ai pu jouer que mardi soir, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui où j'avais du temps libre pour jouer.
Et non, pas moyen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés