[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adoré ce premier week end de test, si on a preco on peut tous les faire ? Dans tous les cas je vais pas y aller je pense ou juste comme ça. Je vais no Life sur diablo3 et dota2 jusqu'au 19 juin pour pas me spoil plus le jeu.
Citation :
Publié par Morphine`s
J'ai adoré ce premier week end de test, si on a preco on peut tous les faire ? Dans tous les cas je vais pas y aller je pense ou juste comme ça. Je vais no Life sur diablo3 et dota2 jusqu'au 19 juin pour pas me spoil plus le jeu.
Oui si tu as préco tu pourras participer à tous les week-end bêta.
Vivement vendredi.......
...POUR LE DEUXIEME WEEK END DE BETA !

Voila c'est tout, fallait qu'ça sorte

désolé

* sort tête basse en shootant dans une canette vide et en marmonnant des choses incompréhensibles *
Citation :
Publié par Frater
Argh dur dilemme ... sachant qu'on commencera tous à Kingsmouth, j'ai pas envie de tout découvrir avant la release ....
Tu peux toujours zapper la mission principale (Dawning of an Endless Night) si tu veux garder le gros pour la release. Elle est pas obligatoire pour progresser de toute façon.
Le telechargement est de combien de giga ? j'ia vu que la taille est de 28-29 Giga sur le dd mais y a til une grosse compression ou est ce la même chose a dl ( en fait je suis limité a 50 Go / mois ).

merci d'avance
20 à 25 giga environ
et après ça décompresse à mort!!!!
donc il te restera 25 giga pour télécharger t'es films de vacances
par contre tu auras surement des chargements quand tu arriveras dans une zone
C'est comme les vampires, les wendigo et les zombies, ça existe aussi...
D'ailleurs en fin de semaine je ressemble à un zombie. salutations paranoïaques.

Sur ce, bon pont (pour une fois)
Une ptit question :
Lors du 1er beta WE, on était bloqué dans l'histoire principale car en version FR, les dialogue avec les pnj ne fonctionnaient pas.

Si le WE prochain, c'est toujours bloqué, quelle est la manip pour passé le jeu en anglais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés