[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Tien au fait, tit question...dans la salle d entraînement, vous avez réussi a prendre/test le livre de la branche magie , me souviens plus du nom mais "...truc de sang " ?
je suis sur la closed, et je peux vous dire que le niveau monte BEAUCOUP aprés!
et les quetes sont de plus en plus tordues et sympa!

la remonter des bugs ce fait bien et les corrections aussi
(le bug de la souris à etait regler avec le patch d'hier par exemple)
pour les traductions, ce n'est que des textes qui faut changer
mais remonter (CTRL+b) quand vous voyez une QUETE qui n'est pas traduite

ce jeu est magnifique et prenant, comparé aux sauce coréen sans âme et sans reflexion
Perso, cela me va.
J'étais un peu frustré de voir des quêtes bloquées...
Et puis je n'ai pas trop joué au premier week-ende bêta, 'cause IRL, et j'ai encore un tas de trucs à faire à Kingsmouth.
Je vais aussi me pencher sur le craft.

J'espère que nous aurons quand même du nouveau contenu et des améliorations sur les traductions.
Il me semble peu probable que la roue soit plus accessible.
Il reste encore pas mal de week-end d'ici la release, il faudra que nous puissions tâter du donjon et du PvP.
j'ai entendu dir que le jeu es vraiment bien mais que sa n'est pas vraiment un vrai mmo qu'il es plus solo qu'autre chose. et comme je suis fan de rp est ce que le jeu se portera bien pour en faire ? vivement ce week end de beta
Dommage,
J'ai gardé + de 30pa dispo sur mon perso, pensant que la roue serait plus développée et qu on aurait accès à un donjon ce week end.
sans déblocage du rang 2 de cette roue, je doute qu il soit possible de faire un donjon.
branche heal légère au palier 1, et tank il me semble même pas avoir trouvé un sort d agro dans le 1er palier.

J espère également qu il vont ajouter de la difficulté, genre nouveau mobs etc.. dans Kingsmousth car une fois stuff full Q3 bleu, avec 2 pièce heal + boubous branche sang, y a pas un seul mob qui soit difficile à tuer, et ceux de la plage se fond par pack de 4.

si y a pas plus d ajout que ce qui est annoncé, j attendrai le prochain week end pour éviter de m ennuyer à tourner en rond dans kingsmouth.
Ou bien je me met en mode farmage de PA en croisant les doigts pour que la roue se débloque la prochaine beta
Ils pèse combien le client chez vous svp?
Le patcher disait qu'il téléchargeait 11 go mais dans les faits le client fait 25.8 go sur mon dd.
.
sinon merci à jol pour la clé
Citation :
Publié par Jihui
Ils pèse combien le client chez vous svp?
Le patcher disait qu'il téléchargeait 11 go mais dans les faits le client fait 25.8 go sur mon dd.
.
sinon merci à jol pour la clé
25.9 go ( sur un pc xp 32 )
Citation :
Publié par Jihui
Ils pèse combien le client chez vous svp?
Le patcher disait qu'il téléchargeait 11 go mais dans les faits le client fait 25.8 go sur mon dd.
.
sinon merci à jol pour la clé
De mémoire, c'est bien ça.
Le lien est apparu sur la page de mon compte tsw a peu prés 2 h après avoir enregistré la clé. Un lien qui renvoyait sur une page d'erreur dans un premier temps mais qui a fini par marcher.
donc si quelqu un peut mettre lien direct ou telecharger le client

j ai pris le meme compte que aoc pour tsw vous pensez que c est pour cela que je me retrouve toujours sur la page de aoc
Citation :
Publié par shapeshape
Par contre j ai eu l impression d être sur un jeu solo et si il n y avait qu un seul serveur ou sont passé les milliers de beta testeurs que j aurai du voir?...
tu est aller à kingsmouth déja?

sinon met les noms sur les autres joueurs, tu verras plein de vert
il sont trés écolo chez FC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés