[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
De bas la beta est pour tester les serveurs et éventuellement leur remonter des bugs rencontrer

Par contre pour Kyash tu parle de quêtes inintéressantes, mais à tu étais à Kingsmouth? Car bon de se coté j'ai jamais vu un jeu avec autant d'immersion.
Fan de GW2?^^ Non car bon la tu peux dire que les quêtes sont pas intéressantes je te l'accorde

Et pour les bugs, je dirais que 50/50 car j'en ai pas eu du tout contrairement à d'autre. Donc ne pas dire beta archi buggé
Erf encore les templiers à Kingsmouth...moi qui espérait pouvoir tâter les dragons ou illuminati au travers d'au moins une nouvelle zone...

Au moins ceux qui ne sont pas dans la closed bêta finiront pas super bien connaître "Tortage" après y avoir passé deux week-end.
Vous n'aviez pas la casse sur l'OB? Vous aviez les quêtes en haut près du pont clos avec les Orochi et l'hélicoptère posé?

Il y a des chances que non car l'une d'elle est celle pour aller à Polaris. Cela voudrait peut être dire qu'ils vont débloquer le donjon pour ce week end. Et peut être des tiers d'armes pour vous mettre de vous y préparer.

Attendons d'en savoir plus
Super, je vais pouvoir confirmer la solution d'une enigme que je n'ai pas eu le temps de finir ce week end.

Question:
Les clefs que l'on a eu ce week end avec Gamekult ne marcheront pas pour le week end prochain?
Citation :
Publié par Anakior
Vous n'aviez pas la casse sur l'OB? Vous aviez les quêtes en haut près du pont clos avec les Orochi et l'hélicoptère posé?

Il y a des chances que non car l'une d'elle est celle pour aller à Polaris. Cela voudrait peut être dire qu'ils vont débloquer le donjon pour ce week end. Et peut être des tiers d'armes pour vous mettre de vous y préparer.

Attendons d'en savoir plus
J'espère qu'il y aura le donjon + la seconde roue en plus de ces quêtes parce que ça fais maigre sinon :/
A moins qu'il teste une autre technologie de serveur.
Citation :
Publié par Cpt Surcouf
éffectivement cela vas permettre à certain de testé avant de préco ....
Perso j'ai préco avant de testé
Pareil, mais je ne regrette pas, après ce premier WE
Citation :
Publié par reqqy
Pareil, mais je ne regrette pas, après ce premier WE
Pareil pour moi... préco avant de tester
J'ai l'impression que c'est pas cette fois qu'on va sortir de Kingsmouth
Je serai fort étonné qu'on nous dévoile le deuxième rang des Aptitudes du coup...
Sans doute une autre faction.....ou pas
Citation :
Publié par Walkür
Pareil pour moi... préco avant de tester
idem idem

D’ailleurs je compte pas y retourner sauf pour près test chaque factions pour pas trop me spoil , mais en fait il me manque déjà
Citation :
Publié par Noirdez
Nouveau WE beta Test du 14 au 18, j ai vu ca en lancant le luncher ce soir
C'est pas vraiment un WE si ça commence le 14 hein (genre c'est aujourd'hui), par contre oui, il commence bien le 18.
J'essaie une seconde fois en espérant voir dans ce nouveau week end de beta de sérieuses améliorations sur le plan technique (créateur de perso, animations, prise en main).
Citation :
Publié par Mystic
Super, je vais pouvoir confirmer la solution d'une enigme que je n'ai pas eu le temps de finir ce week end.

Question:
Les clefs que l'on a eu ce week end avec Gamekult ne marcheront pas pour le week end prochain?
Je me pose exactement la même question au sujet des clés distribuées par gamespot la semaine dernière.
Citation :
Publié par Kenji201
Je me pose exactement la même question au sujet des clés distribuées par gamespot la semaine dernière.
Non, chaque clé est dédiée à un event. Pour participer aux autres Beta, il faudra une autre clé.

Seul la pré commande te donne un passe pour toutes les Beta d'ici la release.
Pas pu résister. A très bientôt. ^^
Citation :
Publié par Lenser
Non, chaque clé est dédiée à un event. Pour participer aux autres Beta, il faudra une autre clé.

Ok merci, je viens de rentrer la clé de jol, il y avait une option "étendre son compte", je suppose que c'était ça.
Citation :
Publié par Lenser

Erf j'ai ninja une clef à quelqu'un alors, ( même si je penses pas que toutes les clefs soit utilisés d'ici la . )

Je voulais tester le pvp, tampis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés