[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Govännäs är Mëldïr
Erf j'ai ninja une clef à quelqu'un alors, ( même si je penses pas que toutes les clefs soit utilisés d'ici la . )

Je voulais tester le pvp, tampis.
Je suis dans le même cas que toi.

J'espérais en découvrir un peu plus le contenu du jeu, notamment l'aspect MMO qui reste toujours absent à mes yeux.

Si ils continuent comme ça à nous diffuser peu de contenus à chaque Beta, ça risque pas de doper leurs ventes. Je pense qu'on a tous compris que l'ambiance et l'histoire sont les points forts du jeu, mais si il n'y a rien derrière ...
Citation :
Publié par Lenser
Je suis dans le même cas que toi.

J'espérais en découvrir un peu plus le contenu du jeu, notamment l'aspect MMO qui reste toujours absent à mes yeux.

Si ils continuent comme ça à nous diffuser peu de contenus à chaque Beta, ça risque pas de doper leurs ventes. Je pense qu'on a tous compris que l'ambiance et l'histoire sont les points forts du jeu, mais si il n'y a rien derrière ...
Je ne suis pas dans le même cas que toi.

Pour ma part, j'ai prit l'abonnement à vie donc j'ai l'accès à toute les bétas.

Selon moi, 2 optiques sont à entrevoir :

* Soit ils font une béta dans la continuité de celle déjà faite MAIS en prenant compte les avis des testeurs et tous les problèmes relevés.

* Soit c'est une béta moins ancienne et plus étoffée.

Sinon, je veux toujours mon pvp !
"Seul la pré commande te donne un passe pour toutes les Beta d'ici la release"

Et ceux qui ont débloqué l'accés béta avec The Secret War ? Je m'inquiète.

Sinon, un peu déçu à priori par si peu de contenu ajouté sur le papier. Après, on ne peut juger que sur pièces, et comme je ne pourrai jouer ce we, j'espère que le we d'après sera plus consistant.
J'espère également que la localisation aura fait un bon en avant, car pour les "paraplégiques" de la langue de Shakespeare, ça nuit à l'immersion (remarque ça spoil moins quand on ne comprend pas tout^^).

Sinon, pour l'ajout des autres factions, il me semble que pour toutes les façtions, la première région pour débuter est Kingsmouth... Donc ajouter une autre faction pour la zone "baby" n'apporte finalement pas grand chose j'imagine ?
Mais à force de trop concentrer la béta sur les Templiers, à force de spoil, c'est un coup à ce que beaucoup reroll une autre faction lors de la sortie effective de TSW...

En espérant que la localisation ait avancé et que l'ajout de contenu suffise aux plus avancés pour se faire un peu les dents sur le système de compétences et la jouabilité qui en découle.
Citation :
Publié par Decheance
Mais à force de trop concentrer la béta sur les Templiers, à force de spoil, c'est un coup à ce que beaucoup reroll une autre faction lors de la sortie effective de TSW...
Au moins on ferra la différence entre les vrais et les faux templiers dans l'âme !
Citation :
Publié par Govännäs är Mëldïr
Au moins on ferra la différence entre les vrais et les faux templiers dans l'âme !

si croise un abrutie en rouge en pvp qui fui le combat ! forte chance que se un templier !

bon après.. si tu a un templier avec de la bave a la bouche , la tu fui !
Citation :
Publié par Varic
si croise un abrutie en rouge en pvp qui fui le combat ! forte chance que se un templier !

bon après.. si tu a un templier avec de la bave a la bouche , la tu fui !
Woaouh, je savais pas que les illuminatis avaient le pouvoir de lobotomiser les joliens, sont forts

Sinon , un bon templier est un templier qui se bat jusqu'à son dernier souffle, ou chakra !

@cienfuegos : [ Rafraîchir ]
Cool je penserais pas qu'ils en faisaient un autre si vite.
Pour ce qui est du contenu, ne perdons pas de vue que c'est rien d'autre que des démos pour nous permettre de tester le jeu.
C'est bien normal qu'ils ne nous donnent pas accès a tout.
Citation :
Publié par Delysid
Cool je penserais pas qu'ils en faisaient un autre si vite.
Pour ce qui est du contenu, ne perdons pas de vue que c'est rien d'autre que des démos pour nous permettre de tester le jeu.
C'est bien normal qu'ils ne nous donnent pas accès a tout.
Tester c'est bien, remonter les bugs c'est mieux
Mouai faut arreter la on sais tous que les open beta de nos jours servent pas a remonter quoi que ce soit, je doute même qu'ils prennent la peine de lire tout les retours des open beta.
"Au moins on ferra la différence entre les vrais et les faux templiers dans l'âme !"
Je ne sais toujours pas comment citer sur ce forum...

Toujours est-il que je n'en démords pas pour l'instant, Templier je reste
L'avenir dira si la croix occultera les "charlatants"^^
Citation :
Publié par Decheance
Je ne sais toujours pas comment citer sur ce forum...
Tu est sur le portail en fait, et tu doit passer sur le forum pour avoir acces a toutes les fonctionnalités ... du forum
"Mouai faut arreter la on sais tous que les open beta de nos jours servent pas a remonter quoi que ce soit, je doute même qu'ils prennent la peine de lire tout les retours des open beta."

Je dirais rendez-vous au we béta juste avant la sortie du jeu pour savoir plutôt que pronostiquer. Là, chacun pourra choisir d'acheter/preco ou pas (ceux qui ont déjà préco ont pris un risque qui normalement est calculé...).
J'espère que tu as tort, et je laisse le bénéfice du doute à Funcom, la présomption d'innocence quoi, plutôt qu'appuyer la culpabilité sans procés équitable.

Je ne m'attends pas à ce que tout soit réglé, mais le maximum pour que ce soit une expérience inoubliable.
Je ne parle pas des animations de saut qui sont un détail négligeable pour moi, mais plutôt les bugs window, la localisation.
Niveau pvp et jeu en groupe, impossible de savoir pour l'instant, donc rien à dire dessus. En espérant qu'ils dévoilent ce côté non négligeable du jeu avant la sortie officielle... On est à un mois de la béta, d'ici quelques semaines, l'avis de chacun sera plus objectif et pertinent.
Citation :
Publié par Delysid
Mouai faut arreter la on sais tous que les open beta de nos jours servent pas a remonter quoi que ce soit, je doute même qu'ils prennent la peine de lire tout les retours des open beta.
Je pense pas comme toi, mais bon passons
Citation :
Publié par Fuitdo
Je pense pas comme toi, mais bon passons
Pour rebondir là dessus, je pense qu'ils prennent compte des retours, mais là n'était pas le but de la béta (pour ce qui est des pbs localisation notamment), car le client closed béta a j'espère déjà résolu pas mal des pbs rencontrés.
Test sur la charge des serveurs sur un client amputé et donc générateur de bugs... à voir d'ici 3 semaines si tout celà a été réglé ???
Citation :
Publié par Decheance
J'espère que tu as tort, et je laisse le bénéfice du doute à Funcom, la présomption d'innocence quoi, plutôt qu'appuyer la culpabilité sans procés équitable.
Tu m'a mal compris je n'est aucun doute qu'a la release les problèmes rencontrés lors de ce week-end seront réglés, ce que je dit c'est qu'ils ont déjà été remontés par les alpha et closed-beta testeurs (les seuls vrais testeurs en sommes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés