[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuitdo
Est ce que l'on sait ce que l'on aura en plus par rapport à la 1ère bete, mis à part les illuminatis?
Tout est dans la news... ils débloquent quelques quêtes qui étaient inaccessible et au passage, ce sont encore les templiers (les Illuminati ne sont pas disponible).

Citation :
En plus du contenu déjà découvert lors du week-end dernier, cette seconde session de tests promet des missions inédites et de nouvelles trames scénarisées à suivre ou encore de nouveaux personnages emblématiques à rencontrer (en plus des représentants d'Orochi Corporation qui rodent alentours). Avis aux enquêteurs férus de mystères !
Moi j'ai donc reçu ma clé grace à Jol, créer mon compte ytou ytou mais... à moin d'être bigleu je ne trouves pas le lien pour DL le client

Qué passa, j'ai loupé une êtape ? ^^

EDIT : oops, mybad. Suffisais que je me relog sur la page pour avoir accès au DL.
Citation :
Publié par Salmarys
Normal qu'on ait eut si peu de MAJ du client cette semaine? Seulement 2 micro-patch a DL. Ca fait pas grand chose comme ajout de contenu/résolution de bug
Etant donné qu'on a pas le client de la closed beta, il me semble difficile que les dévs se mettent à patcher deux clients en même temps (il se casse bien les couilles pour rien je trouve).
J'ose espérer que le client de la closed est "plus propre".
Le but de ces weeks end (pour moi), c'est uniquement du stress test, en plus de servir de découverte.
Après c'est ptet pas la meilleure moyen de gagner des clients, surtout coté fr(vu l'état assez déplorable de la localisation).
Il y a des quêtes super marrantes qui seront débloquées ce week-end : la casse, priest island, nouveau passage dans le camp orochi...
Allez y préparés

Au delà de la qualité de ce qui est ajouté, c'est dommage que cette nouvelle bêta ne fasse pas découvrir de nouveaux aspects du jeu.
Je dirais à ceux qui ont pré-commandé d'attendre le pré-lancement et à ceux qui ont déjà eu un aperçu, d'attendre le dernier week-end de bêta, en juin.
Citation :
Publié par Peredur
Au delà de la qualité de ce qui est ajouté, c'est dommage que cette nouvelle bêta ne fasse pas découvrir de nouveaux aspects du jeu.
Je dirais à ceux qui ont pré-commandé d'attendre le pré-lancement et à ceux qui ont déjà eu un aperçu, d'attendre le dernier week-end de bêta, en juin.

C'est un peu ce que je me dit en fait.
J'aurais espéré avoir un petit patch qui réglait les problemes de localisation histoire d'avoir les dialogues en francais.

Vais peut etre me co histoire de tester d'autres armes mais pas question que j'avance trop. Mon opinion est déja faites toute progression sur cette beta ne serait que spoil pour la release.
Je vais y rejouer histoire de tester quelques nouvelles armes (et étudier le cercle des compétences d'un peu plus près) mais c'est dommage de ne rajouter que quelques nouvelles quêtes...
Deux conseils tant que j'y pense :
  • La première mission de la casse doit se faire en parallèle de la mission d'objet qu'on trouve sur le bus autrement la mission d'objet est impossible à faire.
  • La seconde mission de la casse, je recommande de grouper pour la faire. De prime abord, elle n'a pas l'air complexe. Mais elle réserve de "mauvaises" surprises.
Je suis un peu déçu du peu de nouveautés apportées à ce second w-e béta, qui devait normalement amener les illuminatis. A part qques quêtes en plus, on aura donc sans doute la même version que précédemment avec les traductions non terminées.
J'attendais bp ce vendredi mais du coup je suis un peu échaudé. Pas sur que j'ai envie de me spoil.
Punaise vous arrêtez jamais de vous plaindre ! C'est une bêta, c'est sûr que des bugs seront pas tous corrigés et ils vont pas lâcher tout le contenu à 1 mois de la release non plus... ce serait du grand n'importe quoi... c'est donc très bien comme ça.
Citation :
Publié par Walkür
Punaise vous arrêtez jamais de vous plaindre ! C'est une bêta, c'est sûr que des bugs seront pas tous corrigés et ils vont pas lâcher tout le contenu à 1 mois de la release non plus... ce serait du grand n'importe quoi... c'est donc très bien comme ça.
Maiiiiss, c'est parce qu'on aime, on en veut plus !

Perso: je vais en profiter pour zieuter un peu mieux également la roue des compétences, j'ai fait un peu tout et n'importe quoi la première fois, même si je pense que ça va être la même... :P
Si ils ont juste rajouté de nouvelles quêtes/map pour ce week end, c'est un peu léger je trouve . Je me demande si on ne nous refait pas le coup du pvp de SWtor ?
Citation :
Publié par Trisch
Maiiiiss, c'est parce qu'on aime, on en veut plus !
maissss ouiiii je m'en doute.
Faut que je planche sur cette histoire de tableau à la mairie, je me suis planté 2 fois de tableaux lol
Citation :
Publié par Walkür
Je sais très bien qu'ils ne corrigeront pas tous les bugs et qu'ils ne dévoileront pas tout le jeu. Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y aura, à priori pas, d'évolution entre les 2 versions de la béta. Là on nous propose la même version avec juste du contenu déjà présent débloqué pour l'occasion.
Au vu des déclarations qui avait été fait sur une présentation progressive du contenu de TSW, et au vu de que l'on a pour ce 2e w-e béta, ça me donne l'impression qu'ils ne sont prêt ou qu'ils rencontrent des difficultés.

Enfin je sais pas moi mais 10Mo de téléchargé entre 2 béta, cela m'étonnerai que l'on ai une version plus propre de ce qui nous a déjà été divulgué.

Personnellement à 1 mois de la release je trouve ça inquiétant d'avoir un jeu au goût d'inachevé. Et j'espère sincèrement me tromper.
Citation :
Publié par yuna et moi
pour info, c'est UP!!!

je me suis dit que tu devais plaisanter mais non c'est bien en ligne une heure avant

Dernière modification par Ar Men Du ; 18/05/2012 à 17h23.
Je l'ai jamais vu bougé de moyen de tout le week-end dernier .... bug ?

Pourtant a un moment donné y'avait tellement de monde on pouvait plus entrer dans le Crucible !
Citation :
Publié par petesilver
tite question pour les preco:
le montant est débité de suite ou c'est à la sortie du jeu?
SI tu prends un pack avec ta préco c'est immédiat, sinon ça sera (normalement) débité environ 1 semaine avant la release. Je dis normalement car certain on été débité de suite (attention notamment à paypal où c'est systématiquement le cas)

Tu es Petesilver de la Fondation??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés